Cadet AirFrance 2018
Modérateur : BiZ
Pareil, j'étais en état de stress total ce matin
L'horreur...
Je pense que pour les horaires, il faut pas chercher trop loin.
Je suppose qu'ils n'enverront pas les résultats avant la fin des horaires de bureaux, de façon à ne pas être saturée d'appels.
Petite pensée pour tout le monde, que l'on réussisse ou pas les sélections, on peut toujours voler pour nous et c'est déjà formidable
Perso, je viens de me lancer dans un PPL que je préparais depuis longtemps (argent). Peu importe qu'AF me prenne ou pas, il y aura toujours du plaisir au bout et c'est le principal
Aussi, n'oubliez pas que ces pré-sélections sont "gratuites", je veux dire par là qu'on peut les retenter autant de fois que l'on veut.
Je pense que pour les horaires, il faut pas chercher trop loin.
Je suppose qu'ils n'enverront pas les résultats avant la fin des horaires de bureaux, de façon à ne pas être saturée d'appels.
Petite pensée pour tout le monde, que l'on réussisse ou pas les sélections, on peut toujours voler pour nous et c'est déjà formidable
Perso, je viens de me lancer dans un PPL que je préparais depuis longtemps (argent). Peu importe qu'AF me prenne ou pas, il y aura toujours du plaisir au bout et c'est le principal
Aussi, n'oubliez pas que ces pré-sélections sont "gratuites", je veux dire par là qu'on peut les retenter autant de fois que l'on veut.
-
magret2canard
- Captain posteur
N'empêche c'est un enfer je perds mon aprèm, incapable de faire quoi que ce soit ^^acagnon a écrit :Pareil pour moibambouB a écrit :Au moins j'aurai rigolé pas mal pendant l'attente grâce au forumDeltaG a écrit :Bon si on est censés avoir la "surprise" de T. Pesquet avant les résultats, on a pas le c*l sorti des ronces ...
Une bonne communauté !
-