Pour ceux qu vont à Cognac et ceux en attente de réponse!
-
gaé
- Captain posteur
de toute façon quoiqu'il arrive, je veux rentrer par la grande porte si je dois aller à cognac : je veux être dans les 10 premières places de la sélection.en faite, je me suis toujours demandé quel effet ça fait d'être le 16ième quand on en prend 15 ou vice versa!!! Dans l'un tu dois avoir trop la haine dans l'autre tu as trop de la chance..gaé
-
Hornet
- Captain posteur
Vous parlez d'une com en Mai ? Moi ça me dirait bien parce que avec le retard que j'ai pris à cause de la pluie à Bret, je pense pas passer la visite au CEMPN avant mi-avril... Si y a quelqu'un pour confirmer l'info, ça me ferai plaisir, j'espere pas attendre jusqu'à septembre ou plus tard pour avoir une reponse.
A+
A+
In thrust we trust !
C'est moi qui ai dit ça et ça vient de mon BAI, à prendre au conditionnel donc. Mais ce dont je suis à peu pres sur, c'est que ton dossier est gardé pour une comm suplémentaire si tu te fais boulé à la première. Donc tu est de nouveau classé et si tu te situ vers la vingtième place à la 1ere comm alors qu'ils en prennent 15, tu as toutes les chances d'etre pris à la 2e ou ils en prennent 28. Pas d'inquietude de ce coté la donc, les meilleurs dossier iront en selection.
'" J''ai un copain, il est pilote d''essai...enfin il ne l''est pas encore ; pour l''instant il essaie d''être pilote !'" ( Raymond Devos )
Sinon est-ce que qq'un peut m'expliquer le processus car j'ai cru louper une étape.
En sortant de bret, est'il vrai qu'il y a une commission qui decide de t'envoyer au CEMPN et que c'ést à cette commission qu'il y a le plus de personne rejetées (vu que le CEMPN coute cher) et ensuite à la commission finale avant cognac, c'est juste une finission... Donc qu'une fois passé le CEMPN on a qd meme une bonne chance d'etre pris à cognac ?!
En sortant de bret, est'il vrai qu'il y a une commission qui decide de t'envoyer au CEMPN et que c'ést à cette commission qu'il y a le plus de personne rejetées (vu que le CEMPN coute cher) et ensuite à la commission finale avant cognac, c'est juste une finission... Donc qu'une fois passé le CEMPN on a qd meme une bonne chance d'etre pris à cognac ?!
-
Hornet
- Captain posteur
Est ce qu'il y en a qui sont passé en com (celle pour Cognac) avant d'aller à la visite au CEMPN ? Parce qu'au BAI, ils m'ont dit que c'etait possible. Et j'ai eu à peu pres la meme reponse à Bretigny.
Et dans ce cas est ce que tout le monde a reçu une lettre lui indiquant qu'il passait en commission avant d'y passer ?
merci.
a+
Et dans ce cas est ce que tout le monde a reçu une lettre lui indiquant qu'il passait en commission avant d'y passer ?
merci.
a+
In thrust we trust !
-