78% et en liste d'attente pareil pour moi.Crocket a écrit :77 avec 30 en éprouvettes.... C’est mort. Par contre ai-je le même mail que tout le monde ou suis-je proche de la limite car on me dit être en liste d’attente et susceptible d’être appelé. Mail d’échec générique ou petit espoir?
Cadet AirFrance 2018
Modérateur : BiZ
-
sumiqaxoxe69
- Elève-pilote posteur
- Localisation : Proident non ut dolorum illum pariatur Corporis laudantium sit sit voluptatem magni rem fuga
Je sens que vous êtes deux personnes qui se connaissent bien ahahsumiqaxoxe69 a écrit :83% et j'ai pas été admis. t'es un gros mitoenak10 a écrit :reçu et passé samedi 10h
Je suis toujours en attente en tout cas....
Modifié en dernier par jsb22 le 06 avr. 2018, 17:44, modifié 1 fois.
D'après vos résultats, c'est bien l'anglais qui a coincé chez certain comme chez moi.
Le plus décevant est d'avoir travaillé à fond pendant 2 mois, avoir préparé et tout, et s'être planté en anglais ! (Désolé, je me repète, mais ça fait du bien d'en parler !).
Ça va être dur de retrouver de la motivation pour se remettre dans l'ATPL.
Bravo aux gens qui continue l'aventure, et à bientôt surement.
Le plus décevant est d'avoir travaillé à fond pendant 2 mois, avoir préparé et tout, et s'être planté en anglais ! (Désolé, je me repète, mais ça fait du bien d'en parler !).
Yep007 a écrit :« Cependant, en fonction d'éventuels désistements, nous constituons une liste d'attente et nous gardons la possibilité de vous contacter dans les mois à venir pour une éventuelle poursuite du processus de sélection.
Si tel était le cas, nous reviendrions vers vous par mail. » quelqu’un a le même message ?
Roads? Where we're going, we don't need roads.
-
Will0w33
- Copilote posteur
Pareil que toi... 78% mais le 40 en anglais est fatal.iPoriel a écrit :D'après vos résultats, c'est bien l'anglais qui a coincé chez certain comme chez moi.
Je pense qu'il y avait un seuil à 50
Outlook ça bug souvent malheureusement, j'ai eu des soucis en postulant à des offres d'emplois avec. Gmail>Outlook
C'est le même mail qui a envoyé les installations logiciel pour info.
C'est le même mail qui a envoyé les installations logiciel pour info.
Modifié en dernier par Cantos le 06 avr. 2018, 17:49, modifié 1 fois.
C’est cuit pour moi avec les 75%. L’anglais 43 et la culture aéro 56 m’ont fait perdre 5 points au total (mais je me dis que ce sont des secteurs plus « facilement » améliorables).
Bravo aux reçus !
Mention spéciale a Sixela, j’espère qu’en tu iras au bout ! Ça m’ajoutera de la motivation pour l’annee prochaine !
J’ai aussi eu le mail qui parlait de liste complémentaire (peut être comme tout le monde au final)
Bravo aux reçus !
Mention spéciale a Sixela, j’espère qu’en tu iras au bout ! Ça m’ajoutera de la motivation pour l’annee prochaine !
J’ai aussi eu le mail qui parlait de liste complémentaire (peut être comme tout le monde au final)
C’est bon pour moi également !!
À bientôt pour certains aux PSY 1, la route est encore longue !!
Bon courage aux ajournés ou recalés mais ne lâchez pas !!
À bientôt pour certains aux PSY 1, la route est encore longue !!
Bon courage aux ajournés ou recalés mais ne lâchez pas !!
"Je vais sans faiblir mon chemin qui m'apparaît comme une ligne droite impeccable de laquelle je ne voudrais pour rien au monde m'écarter." J. MERMOZ
Non, non, non, ceux à qui il est question de liste d'attente, gardez peut être un peu d'espoir. Personnellement, il n'en est même pas question dans le mail que j'ai reçu.Dadicool a écrit : J’ai aussi eu le mail qui parlait de liste complémentaire (peut être comme tout le monde au final)
Paramètres dans le vert, check
-