Mail résultat présélection non reçu

Devenir Pilote de Ligne via la filières des Cadets d'Air France

Modérateur : BiZ

Avatar du membre
Auteur du sujet
Benjipilote
Elève-pilote posteur
Messages : 4
Enregistré le : 30 janv. 2018, 22:00
Âge : 27

Mail résultat présélection non reçu

Message par Benjipilote »

Bonjour,

Est ce que d'autres personnes sont dans le même cas que moi qui n'ont rien reçu ?
Avatar du membre
dr40
Copilote posteur
Messages : 79
Enregistré le : 16 oct. 2017, 17:12

Message par dr40 »

Oui, je n'ai rien reçu aussi.
Avatar du membre
Pingus
Elève-pilote posteur
Messages : 12
Enregistré le : 30 déc. 2017, 11:48
Âge : 30

Message par Pingus »

Rien non plus !
Avatar du membre
ChuckYeager
Elève-pilote posteur
Messages : 2
Enregistré le : 06 avr. 2018, 20:06

Message par ChuckYeager »

Bonjour à tous,

Gmail avait classé automatiquement le mail de réponse dans la catégorie "Offres promotionnelles" chez moi.

C'est raté pour ma part, aussi, la promotion est un peu nulle du coup.

En vous souhaitant meilleure fortune que moi !
If you can walk away from a landing, it’s a good landing. If you use the airplane the next day, it’s an outstanding landing.
Avatar du membre
HarveySclad
Elève-pilote posteur
Messages : 6
Enregistré le : 06 avr. 2018, 21:11

Message par HarveySclad »

Bonjour à tous,

Pour info, pour ceux qui ont une adresse laposte.net, il semblerait que Laposte.net a des problèmes techniques sur son serveur.
Voilà le message qu’ils ont mis
« Nous rencontrons actuellement des ralentissements entraînant des retards de distribution des messages dans les boîtes aux lettres Laposte.net. Nos équipes sont en train de déployer des solutions techniques pour rétablir au plus vite la situation. Des dysfonctionnements sont susceptibles de se produire durant le mois d’avril avec un retour à la normale prévu pour la fin du mois.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience. »

Donc toujours rien reçu et je ne sais pas quand ils auront réparé le problème!

Quelqu’un connaît une autre façon d’avoir les résultats svp? Sur le site de recrutement AirFrance il n’y a malheureusement pas d’évolutions du statut de la candidature ou même de message.

Merci!
Avatar du membre
dr40
Copilote posteur
Messages : 79
Enregistré le : 16 oct. 2017, 17:12

Message par dr40 »

Pour ma part le mail était dans le courrier indésirable. Reçu vers 18h30 ;) Et pour info j'utilise Outlook.
Avatar du membre
JayATC
Elève-pilote posteur
Messages : 7
Enregistré le : 13 janv. 2018, 19:26

Message par JayATC »

hello, même problème que toi harveysclad.... le WE s'annonce pénible :(
j'ai essayé comme toi de vérifier sur l'espace candidat AF sans succès...
j'ai également synchronisé mon compte sur mon tél en espérant peut-être forcer la relève du courrier... sans succès

j'espère que le mél ne sera pas pommé....

la patience est une vertus comme on dit...

bon courage
Avatar du membre
HarveySclad
Elève-pilote posteur
Messages : 6
Enregistré le : 06 avr. 2018, 21:11

Message par HarveySclad »

Merci JayATC, En effet il va falloir être un peu plus patient que les autres :D . J’ai envoyé un mail au webmaster de laposte.net, on verra bien! Je te tiens au courant.
Espérons que toute cette attente supplémentaire soit courte et bien récompensée !

Je te tiens au courant si jai des news. Sinon peut être que Dami pourra nous aider si leurs problèmes persistent!
Avatar du membre
Chris747
Elève-pilote posteur
Messages : 41
Enregistré le : 07 avr. 2018, 06:48
Âge : 34

Message par Chris747 »

Bonjour à tous,

Toujours rien ce matin pour ma part (Outlook). Suis-je la seule dans ce cas ?

Merci :)
Avatar du membre
FlyingDrien
Elève-pilote posteur
Messages : 12
Enregistré le : 31 mars 2018, 14:13
Âge : 25

Message par FlyingDrien »

Bonjour à tous !

Rien reçu non plus chez moi je suis chez Laposte aussi ... L'attente va être très longue ! J'espère juste que si jamais on est admis il y a pas un délai pour répondre ? Quelqu'un sait comment ça se passe ?
Hâte d'arriver dans la vie active pour pouvoir utiliser les isomorphismes en espace préhilbertiens
Avatar du membre
astroboy
Chef pilote posteur
Messages : 304
Enregistré le : 12 sept. 2004, 02:00

Message par astroboy »

FlyingDrien a écrit :Bonjour à tous !

Rien reçu non plus chez moi je suis chez Laposte aussi ... L'attente va être très longue ! J'espère juste que si jamais on est admis il y a pas un délai pour répondre ? Quelqu'un sait comment ça se passe ?
Non, tu n’as rien à valider, il n’y a pas de délai. Tu reçois un lien pour un sondage où on te demande tes préférences pour le passage des PSY1, mais rien de plus.
Avatar du membre
astroboy
Chef pilote posteur
Messages : 304
Enregistré le : 12 sept. 2004, 02:00

Message par astroboy »

FlyingDrien a écrit :Bonjour à tous !

Rien reçu non plus chez moi je suis chez Laposte aussi ... L'attente va être très longue ! J'espère juste que si jamais on est admis il y a pas un délai pour répondre ? Quelqu'un sait comment ça se passe ?
Non, tu n’as rien à valider, il n’y a pas de délai. Tu reçois un lien pour un sondage où on te demande tes préférences pour le passage des PSY1, mais rien de plus.
Avatar du membre
FlyingDrien
Elève-pilote posteur
Messages : 12
Enregistré le : 31 mars 2018, 14:13
Âge : 25

Message par FlyingDrien »

astroboy a écrit :
FlyingDrien a écrit :Bonjour à tous !

Rien reçu non plus chez moi je suis chez Laposte aussi ... L'attente va être très longue ! J'espère juste que si jamais on est admis il y a pas un délai pour répondre ? Quelqu'un sait comment ça se passe ?
Non, tu n’as rien à valider, il n’y a pas de délai. Tu reçois un lien pour un sondage où on te demande tes préférences pour le passage des PSY1, mais rien de plus.
Merci ça me rassure ! Ce serait dommage si jamais je devais continuer l'aventure de louper ça à cause d'un mail arrivé en retard ... N'empêche que ça commence à faire long comme attente là
Hâte d'arriver dans la vie active pour pouvoir utiliser les isomorphismes en espace préhilbertiens
Avatar du membre
denis2vol
Elève-pilote posteur
Messages : 18
Enregistré le : 19 juin 2012, 23:51

Message par denis2vol »

10h22 et aucun mail, je suis sur hotmail
:( :( :(
Avatar du membre
Maxou974
Elève-pilote posteur
Messages : 14
Enregistré le : 19 oct. 2010, 16:58
Localisation : La Réunion
Âge : 28

Message par Maxou974 »

Rien recu non plus sur laposte ... ca commence a etre long ...
Si vous avez une astuce pour avoir les resultats autrement je suis preneur j'ai essayé sur le site y a pas moyen :(
Avatar du membre
FlyingDrien
Elève-pilote posteur
Messages : 12
Enregistré le : 31 mars 2018, 14:13
Âge : 25

Message par FlyingDrien »

Sur Laposte aussi j'ai remarqué que j'avais reçu le mail annonçant l'ouverture des présélections à 10h40 le Vendredi alors que la majorité des gens l'auraient reçu à 16h30 le Jeudi. Du coup je pense qu'on l'aura vers midi... Mais on n'est jamais sur avec eux
Hâte d'arriver dans la vie active pour pouvoir utiliser les isomorphismes en espace préhilbertiens
Avatar du membre
HarveySclad
Elève-pilote posteur
Messages : 6
Enregistré le : 06 avr. 2018, 21:11

Message par HarveySclad »

J'ai fait quelques essais, les mails laposte.net arrivent à bon port mais avec 3 à 8h de retard

Mais toujours rien de la part d'AF. Que ce soit dans les spams, la corbeille ou ailleurs.

Très bon exercice de patience :D Pas d'autres astuces pour voir ses résultats?

N’hésitez pas à indiquer si vous avez finalement reçu votre mail tant attendu !
Avatar du membre
denis2vol
Elève-pilote posteur
Messages : 18
Enregistré le : 19 juin 2012, 23:51

Message par denis2vol »

Toujours pas sur hotmail...
Avatar du membre
denis2vol
Elève-pilote posteur
Messages : 18
Enregistré le : 19 juin 2012, 23:51

Message par denis2vol »

A mon avis, Thomas Pasquet a prévu d’appeler personnellement les 10 premiers lundi :) Raison pour laquelle on a pas encore reçu de mail :)
Avatar du membre
FlyingDrien
Elève-pilote posteur
Messages : 12
Enregistré le : 31 mars 2018, 14:13
Âge : 25

Message par FlyingDrien »

Toujours rien sur Laposte mais moi j’estimais les retards à 15h mais on va devoir revoir ça à la hausse ^^ C’est sur que ça forge la patience et le caractère ! Mais pour le coup la productivité décroît fortement :)
Hâte d'arriver dans la vie active pour pouvoir utiliser les isomorphismes en espace préhilbertiens
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message