Toujours rien reçu non plus sur outlook... Suspens !DeltaG a écrit :Y a que moi qui a pas reçu de mail ? Ou il s'est coincé dans un switch ?
Cadet AirFrance 2018
Modérateur : BiZ
Non sorry !zaboune a écrit :T'avais pas encore acheté des joysticks pour t'entraîner par hasard pour les PSY1 ?! Je crois qu'il va falloir que je parte à la chasse au joystick...jsb22 a écrit :C'est bon j'ai reçu sur Hotmail. Ajourné comme je le pensais. A quoi bon acheter deux livres de logique pour s'entrainer... haha
Allez, bonne chance aux admis !
Bon, bravo aux admis et bon courage aux recalés
Apparemment il faut faire un quasi sans-faute pour seulement être invité en sélection... je me doutais que le niveau serait élevé mais je ne m'attendais pas à ce que la barre soit si haute, c'est une chance que je n'ai pas pu m'inscrire cette année, j'aurais grillé une cartouche inutilement.
L'année prochaine ce sera probablement plus dur encore, car il faudra compter sur ceux qui auront une session dans les pattes, les retours d'expérience et peut-être davantage de candidats pour moins de postes offerts.
Apparemment il faut faire un quasi sans-faute pour seulement être invité en sélection... je me doutais que le niveau serait élevé mais je ne m'attendais pas à ce que la barre soit si haute, c'est une chance que je n'ai pas pu m'inscrire cette année, j'aurais grillé une cartouche inutilement.
L'année prochaine ce sera probablement plus dur encore, car il faudra compter sur ceux qui auront une session dans les pattes, les retours d'expérience et peut-être davantage de candidats pour moins de postes offerts.
Je t'avoue qu'avec la baisse du stress et la joie je fais un peu n'importe quoi, jme suis arrêté après 3 lignes quand j'ai vu la manipCyremiA& a écrit :Prend le temps de lire le topic, les scores sont rangés dans le même ordre pour tout le monde. Donc tu peux savoir.Thomasdep a écrit :Merci pour la technique pour voir les scores
3 exos à 100%, dommage que je ne sache pas desquels il s'agit![]()
Par contre le 37% en culture aéro fait mal
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
-