J'ai eu 79.3
Du coup, --> liste d'attente
Modérateur : BiZ
Non, car moi j'ai eu 80,6 aux tests psycho et je suis sur liste d'attente (75.6 en brut)Maximus123 a écrit :Je crois qu'à 80 de moyenne aux tests psycho, ça passe.
J'ai eu 79.3(et 78.02 de moyenne générale avec 85 en anglais et 57 en culture aéro)
Du coup, --> liste d'attente
Pas d'accord, t'avais pas vraiment le temps de chercher la réponse où que ce soit. Le seul moyen de tricher, c'était de passer le test avec un pote mais c'était pareil pour les autres tests.Supertapha a écrit : 1) Ils n'ont pas du tout tenu compte des scores de Culture aéronautique et d'anglais,
Ce qui a du sens, puisque ce sont les deux épreuves les plus sensibles à la triche, et que le TOEIC assure un niveau minimal de tous les candidats.
Vu que les deux séries de questions étaient identiques il suffisait d'avoir un petit groupe, les premiers le passant le vendredi, le soir même ils discutent et s'aperçoivent qu'il n'y a que deux séries de question, et ils décident de tricher par opportunisme : ils livrent les questions à leurs petits camarades qui le passent le samedi.Martini a écrit :Pas d'accord, t'avais pas vraiment le temps de chercher la réponse où que ce soit. Le seul moyen de tricher, c'était de passer le test avec un pote mais c'était pareil pour les autres tests.Supertapha a écrit : 1) Ils n'ont pas du tout tenu compte des scores de Culture aéronautique et d'anglais,
Ce qui a du sens, puisque ce sont les deux épreuves les plus sensibles à la triche, et que le TOEIC assure un niveau minimal de tous les candidats.
T'as raison, je faisais l'erreur de comparer la sélection AF à un concours (notamment ceux de l'ENAC) mais c'est bel et bien une campagne de recrutement pour une entreprise. Ils n'ont aucun compte à nous rendre. Ce n'est pas la même approche.p2002 a écrit : dans n importe quelle boite tu envois un CV et on te rappelle, ou pas, sans savoir pourquoi.
Je ne veux pas (re)lancer le débat sur la triche, qui pour moi est inutile, mais je rejoins Dubble.Dubble a écrit : Vu que les deux séries de questions étaient identiques il suffisait d'avoir un petit groupe, les premiers le passant le vendredi, le soir même ils discutent et s'aperçoivent qu'il n'y a que deux séries de question, et ils décident de tricher par opportunisme : ils livrent les questions à leurs petits camarades qui le passent le samedi.