Hotel à l'aéroport j'ai visite médicale la veilleVinceSoLiD a écrit :Hotel booké pour moi. J'ai pris l'ibis budget.FrançoisD a écrit :Yoo les beeges,
Je viens de prendre mes vols au départ de Caen vers TLS. Arrivée prévue le 25/04 à 15:05 à TLS, départ le 27/04 à 11:20. D'autres normands dans les parages?
Certains ont déjà booké le logement du mercredi 25? Chambre à l'ENAC ou hôtel?
[PSY 1] 26 Avril 2018
Modérateur : BiZ
-
Keradan
- Copilote posteur
-
Auteur du sujetFrançoisD
- Copilote posteur
johny_p a écrit :Yes, Le Havre city, par contre départ depuis Orly !FrançoisD a écrit :Yoo les beeges,
Je viens de prendre mes vols au départ de Caen vers TLS. Arrivée prévue le 25/04 à 15:05 à TLS, départ le 27/04 à 11:20. D'autres normands dans les parages?
Certains ont déjà booké le logement du mercredi 25? Chambre à l'ENAC ou hôtel?
Je suis du Havre aussi! Je trouvais juste plus pratique d'aller jusqu'à Caen plutôt qu'Orly et EasyJet
Le 26 également.
J’ai fait une demande de logement sur le campus. Il y a une cafétéria pour le dîner et le petit déjeuner dès 7h40.
La réservation se fait sur la plateforme twimm www.enac.fr/vie étudiante/réserver un logement.
Il y a possibilité d’option draps et ménage. Internet gratuit.
Pour les questions j’ai eu Mme Bordes Karine, « chef hôtesse » au 05.62.17.44.36. Email: Hebergement@enac.fr
Pour info le campus est « calme » en avril...
Il y a une navette gratuite de l’aéroport à l’enac sur simple présentation de la convocation à 8h20 pour ceux qui dorment à l’ aéroport. Au pire des cas, d’après l’accueil de l’enac, le temps de trajet est de 30-40min sinon 16min d’après maps.
Compagnie : Taxi du midi, 06.98.05.44.92.
Il vaut mieux appeler quelques jours avant pour confirmer votre présence le Dday souhaité.
J-14 ! 😆
J’ai fait une demande de logement sur le campus. Il y a une cafétéria pour le dîner et le petit déjeuner dès 7h40.
La réservation se fait sur la plateforme twimm www.enac.fr/vie étudiante/réserver un logement.
Pour les questions j’ai eu Mme Bordes Karine, « chef hôtesse » au 05.62.17.44.36. Email: Hebergement@enac.fr
Il y a une navette gratuite de l’aéroport à l’enac sur simple présentation de la convocation à 8h20 pour ceux qui dorment à l’ aéroport. Au pire des cas, d’après l’accueil de l’enac, le temps de trajet est de 30-40min sinon 16min d’après maps.
Il vaut mieux appeler quelques jours avant pour confirmer votre présence le Dday souhaité.
J-14 ! 😆
-
Ghal
- Captain posteur
14minutes selon Maps, donc à cette heure là, une bonne demi-heure, voir 3/4 d'heure les jours les plus compliqués (type grèves, pluie, rentrée scolaire etc).
Après, C'est encore les vacances à Toulouse à ce moment là, donc on sera peut être plus près du quart d'heure, mais on est jamais sûr de rien avec la circulation dans la ville rose ^^
Après, C'est encore les vacances à Toulouse à ce moment là, donc on sera peut être plus près du quart d'heure, mais on est jamais sûr de rien avec la circulation dans la ville rose ^^
-
Sandwich
- Chef pilote posteur
Sur ordi dans maps tu peux préciser une heure de départ, et ça va te donner un temps moyen pour ton jour de la semaine à ton heure particulière en tenant compte du trafic habituel.Ghal a écrit :14minutes selon Maps, donc à cette heure là, une bonne demi-heure, voir 3/4 d'heure les jours les plus compliqués (type grèves, pluie, rentrée scolaire etc).
-
Ghal
- Captain posteur
Pour pratiquer Toulouse en heures de pointes depuis plusieurs années, je ne fais plus confiance aux indications "moyennes" de maps. Je prends le temps standard et je fais x2 ou x3 en fonction des jours et des heures de la journée, et ça marche tout aussi bien sinon mieux que les estimations de maps (qui me donne au passage des estimations allant de 18 à 55 minutes en fonction des itinéraires et de sa marge d'erreur pour un trajet enac-aéroport un jeudi à 18h15... Comme je rêverai d'arriver à traverser Toulouse en 18 minutes un soir de semaine...)Sandwich a écrit : Sur ordi dans maps tu peux préciser une heure de départ, et ça va te donner un temps moyen pour ton jour de la semaine à ton heure particulière en tenant compte du trafic habituel.
Sais-tu si le dossier comptable à envoyer est applicable pour les nuitées ? :reflexion: :reflexion:Chamco a écrit :Le 26 également.
J-14 ! 😆
Pourquoi pas le groupe Whatsapp ! Restau la veille je ne pense pas pour moi: je joue à domicile donc je vais en profiter pour me coucher tôt et rester tranquillou chez moi.kalimucho a écrit :Hello !
Je viens de recevoir ma convocation pour le 26/4 également...
Groupe whatsapp ? Restau la veille ?
Faut que je trouve un hôtel aussi...
Je vais venir de Bayonne, si y'en a qui veulent covoiturer !
Au plaisir !
-