Aeronet

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   RechercherRechercher   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  

Formation au Canada

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
Elève-pilote posteur
Elève-pilote posteur

MessagePosté: Dim 15 Avr 2018 16:24    Sujet du message: Formation au Canada Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en Terminale et je souhaiterai par la suite poursuivre ma carrière dans l'aviation. Je suis doté d'un PPL ayant cumulé une centaine d'heure. Je m'intéresse actuellement pas mal aux écoles canadiennes et plus particulièrement 2 qui sont : Professional flight Center et Pacific Flying Club situé dans la région de Vancouver. J'aimerais me lancer dans un CPL tout d'abord, est-ce une bonne idée ? Par la suite est-il judicieux d'obtenir plus de qualifications type IR ou Multi Enging Rating. Je voudrai par la suite savoir si après l'obtention d'un CPL on peut facilement trouvé un job comme par exemple Avion Taxi etc... N'est-il pas conseillé de faire l'ATPL théorique ? Est-il risqué d'aller au Canada comme je suis français ?

Merci à vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeMytheMosh
Elève-pilote posteur
Elève-pilote posteur

MessagePosté: Dim 15 Avr 2018 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Tu peux me contacter en MP, je peux plus t’en dire par téléphone.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> Canada Toutes les heures sont au format GMT +1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: