je suis gentil j'ai créé un compte rien que pour vous. Même si ça fait quelques temps que je stalke le forum et que j'en profite bien.
J'ai passé les épreuves aujourd'hui.
Je vous mets en vrac mes remarques :
- Mêmes épreuves que sur Pilotest, à part en calcul mental, une de plus ou il faut indiquer TOUS les intervalles qui contiennent le résultat. Rien de sorcier.
- Test des voitures que j'ai trouvé plus simple : pas d'angle négatif, la voiture est une Audi A3 rouge je trouvais ça plus simple que la camaro, surement parce que c'est un break.
- TMRL 2 : le tableau des icones est 3*3 alors que sur pilotest il est en 4*4. Donc plus simple.
- Compteurs : les cadrans restent à la même position.
- Cadrans : Chaque cadran garde la même couleur (par exemple Température toujours en rouge), bien que la position change à chaque fois.
- Le dernier calcul mental, les équations avec A B C D un poil différent que sur Pilotest, genre le dernier calcul c'est du style B-A=C donc il faut retenir la valeur de A.
- Angles : pareil que Pilotest, mais pas de 15° !
- Lecture de texte et EFG beaucoup plus simple que sur Pilotest, heureusement !
- Psychomoteur : la flèche des jauges s'arrêtent quand on la sélectionne puis déselectionne. Les lettres sont répartis comme les touches F1 F2 F3 càd XXXX XXXX X. Les lettres à repérer ne changent qu'une fois durant le test, mais c'est entre 2 phases différentes.
Voilà c'est à peu près tout ce qui me vient.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'essayerais d'y répondre mais restez raisonnables bandes de petits polissons.
D'ailleurs j'accepte les dons sur mon paypal