ckamaury a écrit :Les FO BE190 vont passer a 1950 brut puis si expérimenté (800 HDV TPP) 2100 brut.
Les FO ATR seront un peu mieux payé en étant autour de 1800 net (je n'ai pas de chiffres officiels, juste ce que j'ai pu entendre )
Wouah ils vont devenir riche les F/O beech ^^
1800 pour faire de l'ATR .... Ils sont à combien les mecs de chez Hop pour le même taf ?
quelle honte sérieux. Pas étonnant d'eux ceci dit.
surtout que du coup la compagnie ne sera plus forcément une compagnie stepping stone, alors autant améliorer les conditions un minimum!
Squish a écrit :quelle honte sérieux. Pas étonnant d'eux ceci dit.
surtout que du coup la compagnie ne sera plus forcément une compagnie stepping stone, alors autant améliorer les conditions un minimum!
Squish a écrit :quelle honte sérieux. Pas étonnant d'eux ceci dit.
À ce salaire là elle va le rester justement, et se créer encore plus souci pour trouver des candidats.
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86 https://www.celinevomiero.org
Pendant que certains, y compris l’éminent CEO d’IAG, profèrent à qui veut l’entendre qu’il n’y a pas de pénurie de pilotes, Emirates commence à ranger des avions au parking.
Modifié en dernier par Lowrider le 01 mai 2018, 21:43, modifié 1 fois.
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86 https://www.celinevomiero.org
Lowrider a écrit :Pendant que certains, y compris l’élinent CEO d’IAG, profèrent à qui veut l’entendre qu’il n’y a pas de pénurie de pilotes, Emirates commence à ranger des avions au parking.
Lowrider a écrit :Pendant que certains, y compris l’élinent CEO d’IAG, profèrent à qui veut l’entendre qu’il n’y a pas de pénurie de pilotes, Emirates commence à ranger des avions au parking.
Du DEC basé CDG chez City Jet
75K Euros annuel salaire de base
50 € par étapes
70 € par nuit hors base
34 jours congés annuels
CDI , si basé CDG je suppose contrat français (CRPN)
4000 H mini
1500h CDB sur avion sup a 18T
Bonjour
J’ai un ami à Alger qui recherche un captain Cessna 550 base Alger 15j on 15j off
Salaire à convenir licence easa niveau 4 mini en anglais
Ci après son mail voir avec lui directement Mohamed.boucebci@airexpressdz.com
Bon journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger