Horaires journées PSY 2

Devenir Pilote de Ligne via la filières des Cadets d'Air France

Modérateur : BiZ

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
alexyuc
Copilote posteur
Messages : 59
Enregistré le : 21 août 2015, 12:48

Horaires journées PSY 2

Message par alexyuc »

Bonjour,

Dans un souci d'organisation (avion de retour) est-ce que quelqu'un est au courant des horaires de fin approximatifs pour la seconde journée des psy 2 (entretiens individuels) ?

J'aimerais savoir si un vol à 20h à Orly par exemple c'est jouable (si on finit à 12h très clairement, si on finit à 18h ça commence à être serré déjà.

Merci de vos retours si vous avez des infos !

Alex
Avatar du membre
kalimucho
Captain posteur
Messages : 203
Enregistré le : 25 mars 2018, 23:00
Âge : 46

Message par kalimucho »

Aie, j'ai pris 19h...

Mais en même temps, sans bagage à enregistrer, on est vraiment pas loin de l'aéroport !
Avatar du membre
Keradan
Copilote posteur
Messages : 137
Enregistré le : 26 déc. 2017, 12:21
Localisation : Paris
Âge : 28

Message par Keradan »

Si il vous est possible, partez de CDG sur le dernier vol de la journée ! Si vous finissez plutôt le comptoir vente peut vous transférer sur un vol plus tôt si il y a de la place :)
Avatar du membre
Mermoz28
Captain posteur
Messages : 160
Enregistré le : 20 avr. 2006, 02:00

Message par Mermoz28 »

La deuxième journée étant consacrée aux entretiens individuels, certains seront libérés dès le matin, d'autres plus tard dans la journée.
Il suffira de se mettre d'accord en bonne intelligence avec les autres candidats sur la répartition des créneaux en fonction des éventuels impératifs de certains... :pekin:
Du moins ça se déroulait de la sorte en 2008... :)
"Je vais sans faiblir mon chemin qui m'apparaît comme une ligne droite impeccable de laquelle je ne voudrais pour rien au monde m'écarter." J. MERMOZ
Avatar du membre
Mermoz28
Captain posteur
Messages : 160
Enregistré le : 20 avr. 2006, 02:00

Message par Mermoz28 »

Mermoz28 a écrit :La deuxième journée étant consacrée aux entretiens individuels, certains seront libérés dès le matin, d'autres plus tard dans la journée.
Il suffira de se mettre d'accord en bonne intelligence avec les autres candidats sur la répartition des créneaux en fonction des éventuels impératifs de certains... :pekin:
Du moins ça se déroulait de la sorte en 2008... :)
C’est la dernière épreuve de groupe... ;) :turn:
"Je vais sans faiblir mon chemin qui m'apparaît comme une ligne droite impeccable de laquelle je ne voudrais pour rien au monde m'écarter." J. MERMOZ
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message