Ou habitent les PNT AF MC en ile de France?

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

Avatar du membre
Lowrider
Chef de secteur posteur
Messages : 1294
Enregistré le : 10 janv. 2014, 12:34
Contact :

Message par Lowrider »

piperJ3c a écrit :C'est pareil pour les autres compagnies non? Pourquoi ce serait plus particulièrement crevant de commuter avec EZY ? Tous les autres commuters doivent avoir un pied à terre à côté aussi non?

Vivre à Paris quand tu te sens parisien, et que ta boîte te paie le salaire qu'il faut c'est top! Plein de potes partout, possibilité d'avoir une vie sociale sympa (quand pas trop crevé pour en profiter) ;) tout ça en pilotant 8)
Si tu vis intramuros il est évident que tu es en position pour profiter de Paris.

Cela dit, il te faudra le faire en gérant ta fatigue et tes repos, car notre rythme est plutôt soutenu.

Quand tu es en earlies, il faut aller ce coucher tôt, quand tu es en lates, tu bosses quand tes amis sont de sortie. La vie sociale ne sera pas si simple.
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
Avatar du membre
piperJ3c
Captain posteur
Messages : 168
Enregistré le : 05 févr. 2017, 08:00

Message par piperJ3c »

Oui je pense que c'est clair que les rythmes restent décalés, c'est le métier.
Quand vous êtes en earlies ça fait quoi comme amplitude? 1er vol au petit matin 5h 6h jusqu'à midi? Et pour les lates?
Avatar du membre
Lowrider
Chef de secteur posteur
Messages : 1294
Enregistré le : 10 janv. 2014, 12:34
Contact :

Message par Lowrider »

piperJ3c a écrit :Oui je pense que c'est clair que les rythmes restent décalés, c'est le métier.
Quand vous êtes en earlies ça fait quoi comme amplitude? 1er vol au petit matin 5h 6h jusqu'à midi? Et pour les lates?
Il y a des earlies qui signent à 6h pour finir à 16h.

Il y des mates qui signent à 11h/11h30 pour finir entre 23h et minuit.
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
Avatar du membre
piperJ3c
Captain posteur
Messages : 168
Enregistré le : 05 févr. 2017, 08:00

Message par piperJ3c »

Ça fait quand même des sacrées amplitudes à gérer ! Plus de 10h dans l'avion chaque jour pendant 5jours d'affilée ! Je comprends qu'on puisse se plaindre de la fatigue !
Avatar du membre
Lowrider
Chef de secteur posteur
Messages : 1294
Enregistré le : 10 janv. 2014, 12:34
Contact :

Message par Lowrider »

piperJ3c a écrit :Ça fait quand même des sacrées amplitudes à gérer ! Plus de 10h dans l'avion chaque jour pendant 5jours d'affilée ! Je comprends qu'on puisse se plaindre de la fatigue !
Ce n’est pas tous les jours, mais le rythme est en effet soutenu.
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
Avatar du membre
eric6
Elève-pilote posteur
Messages : 10
Enregistré le : 09 mai 2018, 18:05

Message par eric6 »

John John a écrit : Avec le CE il y a moyen de t'en tirer pour 40€ la nuit à peu près dans les hôtels environnants.
A partir de quand peut on bénéficier des tarifs CE ? dès le début de la formation ?
Avatar du membre
TSAT
Chef de secteur posteur
Messages : 896
Enregistré le : 27 sept. 2017, 10:27

Message par TSAT »

Lowrider a écrit :
piperJ3c a écrit :Ça fait quand même des sacrées amplitudes à gérer ! Plus de 10h dans l'avion chaque jour pendant 5jours d'affilée ! Je comprends qu'on puisse se plaindre de la fatigue !
Ce n’est pas tous les jours, mais le rythme est en effet soutenu.
Soutenu non, infernal oui, mortel, très probablement à long terme (plus de 15 ans à ce rythme en full time )
Avatar du membre
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6671
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Message par 5 Rings »

Lowrider a écrit :
piperJ3c a écrit :Oui je pense que c'est clair que les rythmes restent décalés, c'est le métier.
Quand vous êtes en earlies ça fait quoi comme amplitude? 1er vol au petit matin 5h 6h jusqu'à midi? Et pour les lates?
Il y a des earlies qui signent à 6h pour finir à 16h.

Il y des mates qui signent à 11h/11h30 pour finir entre 23h et minuit.
Vous n’êtes pas sous le régime EASA FTL pures et simples il me semble?
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Avatar du membre
rewind
Chef de secteur posteur
Messages : 828
Enregistré le : 22 juil. 2003, 02:00

Message par rewind »

Pas mal de monde d'AF à Suresnes et Saint Cloud aussi, les villes sont bien placées entre CDG et Orly, et ont y vie bien.
Avatar du membre
TSAT
Chef de secteur posteur
Messages : 896
Enregistré le : 27 sept. 2017, 10:27

Message par TSAT »

Saint Clou plus sympa que Sevran Beaudotte.
Avatar du membre
KaiTak
Copilote posteur
Messages : 65
Enregistré le : 29 janv. 2018, 13:46

Message par KaiTak »

rewind a écrit :Pas mal de monde d'AF à Suresnes et Saint Cloud aussi, les villes sont bien placées entre CDG et Orly, et ont y vie bien.
Bien placé en voiture, éventuellement. En transports en communs ça doit être la misère.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message