Aeronet

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   RechercherRechercher   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  

demande d'infos processus de selection air caraibes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> France & Europe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
Copilote posteur
Copilote posteur

MessagePosté: Mar 15 Mai 2018 9:01    Sujet du message: Répondre en citant

dudubrdx a écrit:
Je reprends le fil en répondant à sa place!

Je suis à la recherche d'une compagnie française me permettant de commuter sur la province ( MRS ou NCE)
Salaires à partir de 5000 ( 4500 avec efforts) NET.
Je pense à Corsair, mais je ne connais personne, et sinon XL ou ACA ou FB les salaires sont-ils bons?

Corsair oui....XL je pense que c'est pas trop mal....ACA / FB salaires de m.erde, ambiance détestable avec le TDC qui se prend pour un vrai DG..

bon courage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
C510
Captain posteur
Captain posteur

MessagePosté: Mar 15 Mai 2018 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dis dans les post d avant, je suis captain dash 8 avc 4000TT et j ai aussi 1500 de +50tonnes (ejet 195 en copi).
Merci pour l idée 5ring, on a du monde qui part chez BA, mais le poste c est un peu la roulette russe. Des mec vont sur 320 et on a un super chanceux qui vient d avoir le 787.
Sur long courrier, BA reste pas mal. Mais après 3 ans en Uk, je cherche vraiment à quitter l ile...

J ai eu un mail de french bee. Totalement l opposé de se que dis ici (à part salaire de merde). Il m ont dit 3 à 4 rotation par mois de 3/4 jours chacune pour un basic de 66hr/mois. Bonus au dessu.
Ce qui ferait des beau roster... Mais bon j ai pas tjr confiance dans les mail de DRH.
Personne est physiquement chez french bee, et pas le copain de la copine qui sort avc un pilote de french bee et qui as dit ...

Thanks all
dudubrdx
Captain posteur
Captain posteur

MessagePosté: Mar 15 Mai 2018 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Est-ce que je peux te demander quel etait le salaire annoncé alors?
TSAT
Chef de secteur posteur
Chef de secteur posteur

MessagePosté: Mar 15 Mai 2018 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

C510, passe d’abord la selection chez BA, si tu es pris la question du type d’avion se posera.

dudubrbx, XL bat de l’aile en ce moment, quant aux 4500 brut tu ne les auras même pas en rêve chez ACA.

FB recrute des etrangers qui ne parlent pas un mot de Français. C’est un bel avion neuf dans une compagnie poubelle.
4T60A
Chef pilote posteur
Chef pilote posteur

MessagePosté: Mar 15 Mai 2018 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque j’entends parler de Corsair.... La clé n’est pas d’y connaître du monde, mais de disposer des prérequis. Lesquels sont, dans l’état actuel des choses :
-ATPL pratique (unfrozen bien entendu),
-2500 h de jet CS25 (c’est comme ça qu’on dit ?),
-Moins de 40 ans d’âge (encore que pour ce dernier point, ce n’est pas du béton armé, la direction a été échaudée par la situation de quelques petits jeunes qui ces dernières années sont rentrés chez nous répondant à ces 3 critères, et qui finalement se sont barrés chez AF au bout de quelques mois).

À peu près 25 pilotes ont été embauchés depuis 2 ans et quelques, et pour avoir parlé avec un certain nombre d’entre eux, ils me disent qu’ils ne connaissaient personne chez nous au préalable.

Maintenant il est un fait que notre boîte est à vendre, un racheteur est potentiellement déclaré et nul ne sait ce qu’il compte faire de nous. Tout est imaginable à ce jour, même si nous voulons rester optimistes.
ludosky350
Copilote posteur
Copilote posteur

MessagePosté: Mar 15 Mai 2018 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

TSAT a écrit:
quant aux 4500 brut tu ne les auras même pas en rêve chez ACA.

FB recrute des etrangers qui ne parlent pas un mot de Français. C’est un bel avion neuf dans une compagnie poubelle.

Toi qui n'as toujours dit quel était ton parcours, pourquoi tu parles sans savoir ?
TSAT
Chef de secteur posteur
Chef de secteur posteur

MessagePosté: Mer 16 Mai 2018 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

ludosky350 a écrit:
TSAT a écrit:

Toi qui n'as toujours dit quel était ton parcours, pourquoi tu parles sans savoir ?

Si je dis n’importe quoi corrige moi, mais je te rassure je suis bien renseigné.
flyingtom
Chef de secteur posteur
Chef de secteur posteur

MessagePosté: Mer 16 Mai 2018 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

TSAT a écrit:
ludosky350 a écrit:
TSAT a écrit:

Si je dis n’importe quoi corrige moi, mais je te rassure je suis bien renseigné.

Ou comment éluder (encore) cette intéressante question.
Lowrider
Chef de secteur posteur
Chef de secteur posteur

MessagePosté: Mer 16 Mai 2018 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

flyingtom a écrit:
TSAT a écrit:
ludosky350 a écrit:
TSAT a écrit:

Ou comment éluder (encore) cette intéressante question.

Tu peux déjà éliminer toutes les boîtes medium/heavy jet Françaises ou avec bases en France. Il suffit de lire de qu’il écrit à chaque fois.
rafale001
Copilote posteur
Copilote posteur

MessagePosté: Mar 22 Mai 2018 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

C510 a écrit:

J ai eu un mail de french bee. Totalement l opposé de se que dis ici (à part salaire de merde). Il m ont dit 3 à 4 rotation par mois de 3/4 jours chacune pour un basic de 66hr/mois. Bonus au dessu.
Ce qui ferait des beau roster...
Thanks all

Oui mais bon ils sont à la rue comme beaucoup...donc méfie toi des beaux discours...chez ACA aussi ils ont promis la lune à certains et ceux qui ont bu leur belle parole sont en train de partir les uns après les autres..à leur décharge ils ne savaient pas à qui ils avaient à faire. et je parle en connaissance de cause.

bon courage.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> France & Europe Toutes les heures sont au format GMT +1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: