TAF !

Recherche d'emplois, sélections compagnies, conditions de travail, ...

Modérateur : Big Brother

Avatar du membre
TSAT
Chef de secteur posteur
Messages : 896
Enregistré le : 27 sept. 2017, 10:27

Message par TSAT »

Maxfly51 a écrit :Merci les copains, c'est sympa !
pour Easy, ma licence à 4 ans..... postulé quand même, sait on jamais !

Bah non, si c’est 2 ans max ne prends pas le risque de passer pour un c*n en postulant avec un licence de 4 ans, sutout avec ces tarés de rosbeefs ! Je dis ça je dis rien.
Avatar du membre
Lowrider
Chef de secteur posteur
Messages : 1294
Enregistré le : 10 janv. 2014, 12:34
Contact :

Message par Lowrider »

TSAT a écrit :
Maxfly51 a écrit :Merci les copains, c'est sympa !
pour Easy, ma licence à 4 ans..... postulé quand même, sait on jamais !

Bah non, si c’est 2 ans max ne prends pas le risque de passer pour un c*n en postulant avec un licence de 4 ans, sutout avec ces tarés de rosbeefs ! Je dis ça je dis rien.
Et bien continue de ne rien dire alors, plutôt que de raconter des conneries aux jeunes qui se débattent pour trouver.
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
Avatar du membre
TSAT
Chef de secteur posteur
Messages : 896
Enregistré le : 27 sept. 2017, 10:27

Message par TSAT »

Lowrider a écrit :
TSAT a écrit :
Maxfly51 a écrit :Merci les copains, c'est sympa !
pour Easy, ma licence à 4 ans..... postulé quand même, sait on jamais !

Bah non, si c’est 2 ans max ne prends pas le risque de passer pour un c*n en postulant avec un licence de 4 ans, sutout avec ces tarés de rosbeefs ! Je dis ça je dis rien.
Et bien continue de ne rien dire alors, plutôt que de raconter des conneries aux jeunes qui se débattent pour trouver.
Ne me demande pas pourquoi easyjet adopte des critères aussi débiles (certes ils sont anglais...) mais la rigueur est de mise et quand il y a des règles du jeu, il faut s’y plier, surtout dans une boite où tous les employés (PS, PN) bossent strictement comme des singes. À bon entendeur.
Avatar du membre
flight2000
Captain posteur
Messages : 189
Enregistré le : 26 avr. 2007, 21:08

Message par flight2000 »

TSAT a écrit :dans une boite où tous les employés (PS, PN) bossent strictement comme des singes. À bon entendeur.
Toujours cette imperturbable frustration d'y avoir été viré! Tu arrives quand même à dormir depuis toutes ces années?
Vu que ça te travaille tellement, postule!, avec le souvenir que tu y as laissé ils vont peut-être te donner le dernier contrat copi flexicrew basé Luton, sur un mal entendu ça peut marcher.
Avatar du membre
Lowrider
Chef de secteur posteur
Messages : 1294
Enregistré le : 10 janv. 2014, 12:34
Contact :

Message par Lowrider »

TSAT a écrit :
Lowrider a écrit :
TSAT a écrit :
Bah non, si c’est 2 ans max ne prends pas le risque de passer pour un c*n en postulant avec un licence de 4 ans, sutout avec ces tarés de rosbeefs ! Je dis ça je dis rien.
Et bien continue de ne rien dire alors, plutôt que de raconter des conneries aux jeunes qui se débattent pour trouver.
Ne me demande pas pourquoi easyjet adopte des critères aussi débiles (certes ils sont anglais...) mais la rigueur est de mise et quand il y a des règles du jeu, il faut s’y plier, surtout dans une boite où tous les employés (PS, PN) bossent strictement comme des singes. À bon entendeur.
Tu ne fait pas partie de HR que je sache, alors laisse donc les mecs postuler et HR faire son taf.

Pour ce qui est des singes, remonte donc donc dans ton arbre, primate*!

*(pardon: macaque)
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
Avatar du membre
Lowrider
Chef de secteur posteur
Messages : 1294
Enregistré le : 10 janv. 2014, 12:34
Contact :

Message par Lowrider »

Swiss recherche des Direct Entry FO sur A320, il faut la QT.

https://careers.swiss.com/index.php?ac=jobad&id=5113
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
Avatar du membre
TommyBoy
Chef pilote posteur
Messages : 453
Enregistré le : 28 mars 2009, 14:14
Âge : 40

Message par TommyBoy »

Lowrider a écrit :Swiss recherche des Direct Entry FO sur A320, il faut la QT.

https://careers.swiss.com/index.php?ac=jobad&id=5113
Ready ou direct entry, on a besoin de monde pour supporter la croissance sur court courrier de 2018 + 2019 et sur long courrier prévue pour 2020.

Ne tardez pas trop si vous avez les minimas, c'est plutôt rare qu'on embauche en dehors des cadets!
Avatar du membre
Skycop
Captain posteur
Messages : 227
Enregistré le : 04 janv. 2008, 19:10
Localisation : France & Espagne
Âge : 47

Message par Skycop »

TommyBoy a écrit :
Lowrider a écrit :Swiss recherche des Direct Entry FO sur A320, il faut la QT.

https://careers.swiss.com/index.php?ac=jobad&id=5113
Ready ou direct entry, on a besoin de monde pour supporter la croissance sur court courrier de 2018 + 2019 et sur long courrier prévue pour 2020.

Ne tardez pas trop si vous avez les minimas, c'est plutôt rare qu'on embauche en dehors des cadets!
German language mandatory ?
Sachant que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, bien des personnes paraissent brillantes avant qu'elles n'ouvrent la bouche...
Avatar du membre
TommyBoy
Chef pilote posteur
Messages : 453
Enregistré le : 28 mars 2009, 14:14
Âge : 40

Message par TommyBoy »

Skycop a écrit :
TommyBoy a écrit :
Lowrider a écrit :Swiss recherche des Direct Entry FO sur A320, il faut la QT.

https://careers.swiss.com/index.php?ac=jobad&id=5113
Ready ou direct entry, on a besoin de monde pour supporter la croissance sur court courrier de 2018 + 2019 et sur long courrier prévue pour 2020.

Ne tardez pas trop si vous avez les minimas, c'est plutôt rare qu'on embauche en dehors des cadets!
German language mandatory ?
Ouaipe...
Avatar du membre
Cash
Chef pilote posteur
Messages : 403
Enregistré le : 05 févr. 2014, 23:57
Âge : 47

Message par Cash »

VALLJET cherche 1 CDB et 1 OPL base MRS sur CJ3
Avatar du membre
Jekar
Chef pilote posteur
Messages : 517
Enregistré le : 17 mars 2014, 21:12

Message par Jekar »

il faut la QT?
Avatar du membre
Maxfly51
Copilote posteur
Messages : 115
Enregistré le : 30 avr. 2018, 21:36

Message par Maxfly51 »

Cash a écrit :VALLJET cherche 1 CDB et 1 OPL base MRS sur CJ3
super chouette !
MRS ? c'est quelle ville ça ? :)
aurais tu l'annonce de VALLJET ?
Avatar du membre
alexmax27
Elève-pilote posteur
Messages : 5
Enregistré le : 16 janv. 2017, 15:45
Âge : 27

annonce valljet

Message par alexmax27 »

Salut les gars, voici l'annonce complète.
Dans le cadre de son développement Valljet recherche 1 CDB et 1 F/O sur C525B CJ3, basés Marseille à partir du 1 juillet 2018.

5 jours ON, 2 jours OFF
Expériences requises :
CDB: 2000 heures dont 1000 sur réacteur ou turbopropulseur.
QT et expérience requise sur C525

F/O: 700h total, sans obligation d’avoir la QT pour postuler.

Envoyez vos CV et lettre de motivation à:

rimboden@valljet.com
Bon courage aux postulants.


A plus
Avatar du membre
Cash
Chef pilote posteur
Messages : 403
Enregistré le : 05 févr. 2014, 23:57
Âge : 47

Message par Cash »

Maxfly51 a écrit :
Cash a écrit :VALLJET cherche 1 CDB et 1 OPL base MRS sur CJ3
super chouette !
MRS ? c'est quelle ville ça ? :)
aurais tu l'annonce de VALLJET ?

PLANETE MARSEILLE!!!
Avatar du membre
Airone2977
Chef de secteur posteur
Messages : 1282
Enregistré le : 20 mars 2012, 16:19
Localisation : LFPG

Message par Airone2977 »

Avatar du membre
swissgva330
Copilote posteur
Messages : 106
Enregistré le : 29 mars 2014, 19:49
Âge : 30

Message par swissgva330 »

Modifié en dernier par swissgva330 le 29 mai 2018, 21:45, modifié 2 fois.
Avatar du membre
flyingtom
Chef de secteur posteur
Messages : 1336
Enregistré le : 16 sept. 2004, 02:00
Localisation : Mulhouse

Message par flyingtom »

Cash a écrit :
Maxfly51 a écrit :
Cash a écrit :VALLJET cherche 1 CDB et 1 OPL base MRS sur CJ3
super chouette !
MRS ? c'est quelle ville ça ? :)
aurais tu l'annonce de VALLJET ?

PLANETE MARSEILLE!!!
Ils fournissent le gilet pare-balles en kevlar ? :lol:
Avatar du membre
Cash
Chef pilote posteur
Messages : 403
Enregistré le : 05 févr. 2014, 23:57
Âge : 47

Message par Cash »

En mise en place hier soir sur un de mes vols , un équipage Cdb Francais, Opl Belge volant en privé pour une grosse famille Libanaise, ils ont 2 falcons (je ne sais pas lequels) et 1 319 CJ en commande , ils se préparent à recruter pour préparer l'arrivée de cet avion , à priori les avions sont trés souvent en Europe Londres, Geneve, Nice, et Corse , voici le mail du Cdb : Mark Kaplan : sayanory4@gmail.com
Avatar du membre
flyingtom
Chef de secteur posteur
Messages : 1336
Enregistré le : 16 sept. 2004, 02:00
Localisation : Mulhouse

Message par flyingtom »

Cash a écrit :En mise en place hier soir sur un de mes vols , un équipage Cdb Francais, Opl Belge volant en privé pour une grosse famille Libanaise, ils ont 2 falcons (je ne sais pas lequels) et 1 319 CJ en commande , ils se préparent à recruter pour préparer l'arrivée de cet avion , à priori les avions sont trés souvent en Europe Londres, Geneve, Nice, et Corse , voici le mail du Cdb : Mark Kaplan : sayanory4[AT]gmail.com
@Cash:

Pour éviter que toute adresse mail postée en "clair" ne soient récupérées par des bots et etre spammées par la suite , il faut modifier l'adresse mail en remplacant "@" par [at] ;)
Avatar du membre
Cash
Chef pilote posteur
Messages : 403
Enregistré le : 05 févr. 2014, 23:57
Âge : 47

Message par Cash »

flyingtom a écrit :
Cash a écrit :En mise en place hier soir sur un de mes vols , un équipage Cdb Francais, Opl Belge volant en privé pour une grosse famille Libanaise, ils ont 2 falcons (je ne sais pas lequels) et 1 319 CJ en commande , ils se préparent à recruter pour préparer l'arrivée de cet avion , à priori les avions sont trés souvent en Europe Londres, Geneve, Nice, et Corse , voici le mail du Cdb : Mark Kaplan : sayanory4[AT]gmail.com
@Cash:

Pour éviter que toute adresse mail postée en "clair" ne soient récupérées par des bots et etre spammées par la suite , il faut modifier l'adresse mail en remplacant "@" par [at] ;)
Merci pour l’info je ne savais pas du tout !
Répondre