Maxfly51 a écrit :Merci les copains, c'est sympa !
pour Easy, ma licence à 4 ans..... postulé quand même, sait on jamais !
Bah non, si c’est 2 ans max ne prends pas le risque de passer pour un c*n en postulant avec un licence de 4 ans, sutout avec ces tarés de rosbeefs ! Je dis ça je dis rien.
Maxfly51 a écrit :Merci les copains, c'est sympa !
pour Easy, ma licence à 4 ans..... postulé quand même, sait on jamais !
Bah non, si c’est 2 ans max ne prends pas le risque de passer pour un c*n en postulant avec un licence de 4 ans, sutout avec ces tarés de rosbeefs ! Je dis ça je dis rien.
Et bien continue de ne rien dire alors, plutôt que de raconter des conneries aux jeunes qui se débattent pour trouver.
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86 https://www.celinevomiero.org
Maxfly51 a écrit :Merci les copains, c'est sympa !
pour Easy, ma licence à 4 ans..... postulé quand même, sait on jamais !
Bah non, si c’est 2 ans max ne prends pas le risque de passer pour un c*n en postulant avec un licence de 4 ans, sutout avec ces tarés de rosbeefs ! Je dis ça je dis rien.
Et bien continue de ne rien dire alors, plutôt que de raconter des conneries aux jeunes qui se débattent pour trouver.
Ne me demande pas pourquoi easyjet adopte des critères aussi débiles (certes ils sont anglais...) mais la rigueur est de mise et quand il y a des règles du jeu, il faut s’y plier, surtout dans une boite où tous les employés (PS, PN) bossent strictement comme des singes. À bon entendeur.
TSAT a écrit :dans une boite où tous les employés (PS, PN) bossent strictement comme des singes. À bon entendeur.
Toujours cette imperturbable frustration d'y avoir été viré! Tu arrives quand même à dormir depuis toutes ces années?
Vu que ça te travaille tellement, postule!, avec le souvenir que tu y as laissé ils vont peut-être te donner le dernier contrat copi flexicrew basé Luton, sur un mal entendu ça peut marcher.
TSAT a écrit :
Bah non, si c’est 2 ans max ne prends pas le risque de passer pour un c*n en postulant avec un licence de 4 ans, sutout avec ces tarés de rosbeefs ! Je dis ça je dis rien.
Et bien continue de ne rien dire alors, plutôt que de raconter des conneries aux jeunes qui se débattent pour trouver.
Ne me demande pas pourquoi easyjet adopte des critères aussi débiles (certes ils sont anglais...) mais la rigueur est de mise et quand il y a des règles du jeu, il faut s’y plier, surtout dans une boite où tous les employés (PS, PN) bossent strictement comme des singes. À bon entendeur.
Tu ne fait pas partie de HR que je sache, alors laisse donc les mecs postuler et HR faire son taf.
Pour ce qui est des singes, remonte donc donc dans ton arbre, primate*!
*(pardon: macaque)
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86 https://www.celinevomiero.org
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86 https://www.celinevomiero.org
En mise en place hier soir sur un de mes vols , un équipage Cdb Francais, Opl Belge volant en privé pour une grosse famille Libanaise, ils ont 2 falcons (je ne sais pas lequels) et 1 319 CJ en commande , ils se préparent à recruter pour préparer l'arrivée de cet avion , à priori les avions sont trés souvent en Europe Londres, Geneve, Nice, et Corse , voici le mail du Cdb : Mark Kaplan : sayanory4@gmail.com
Cash a écrit :En mise en place hier soir sur un de mes vols , un équipage Cdb Francais, Opl Belge volant en privé pour une grosse famille Libanaise, ils ont 2 falcons (je ne sais pas lequels) et 1 319 CJ en commande , ils se préparent à recruter pour préparer l'arrivée de cet avion , à priori les avions sont trés souvent en Europe Londres, Geneve, Nice, et Corse , voici le mail du Cdb : Mark Kaplan : sayanory4[AT]gmail.com
@Cash:
Pour éviter que toute adresse mail postée en "clair" ne soient récupérées par des bots et etre spammées par la suite , il faut modifier l'adresse mail en remplacant "@" par [at]
Cash a écrit :En mise en place hier soir sur un de mes vols , un équipage Cdb Francais, Opl Belge volant en privé pour une grosse famille Libanaise, ils ont 2 falcons (je ne sais pas lequels) et 1 319 CJ en commande , ils se préparent à recruter pour préparer l'arrivée de cet avion , à priori les avions sont trés souvent en Europe Londres, Geneve, Nice, et Corse , voici le mail du Cdb : Mark Kaplan : sayanory4[AT]gmail.com
@Cash:
Pour éviter que toute adresse mail postée en "clair" ne soient récupérées par des bots et etre spammées par la suite , il faut modifier l'adresse mail en remplacant "@" par [at]