Aeronet

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   RechercherRechercher   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  

ATPL Théorique à temps plein en FONGECIF?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> ATPL théorique JAR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
Elève-pilote posteur
Elève-pilote posteur

MessagePosté: Dim 22 Avr 2018 17:43    Sujet du message: ATPL Théorique à temps plein en FONGECIF? Répondre en citant

Bonjour,

Je voulais savoir si des gens avaient déjà fait un FONGECIF pour l'ATPL théorique à temps plein?
Et surtout si c'est possible (éligible à un CIF?)...

Je sais que ça se fait pas mal (même si c'est dur à obtenir) sur les formations pratique.

A+
Alix.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bencheikh
Elève-pilote posteur
Elève-pilote posteur

MessagePosté: Dim 03 Juin 2018 0:35    Sujet du message: Fongecif Répondre en citant

Hello je viens à toi avec un peu de retard alors pour répondre à ta question oui c'est possible apres pour le budget cela dépend de la ville ou tu te situe
Moi je suis issue d un fongecif qui a pris en compte la formation à temps plein avec cpl et une aide supplémentaire
A savoir que fongecif réfléchit bien à qui va bénéficier d une formation.
Un exemple : il préfère payer une formation à 5 mec qui veulent travailler dans le BTP ou 1 personne pour son ton atpl ?
Donc tu doit avoir un dossier solide avec argument
Moi j ai eu un avis favorable grace à des éléments solide comme un exemple une promesse d embauche
Si tu veux des conseils etc n'hésite pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> ATPL théorique JAR Toutes les heures sont au format GMT +1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: