Et il pleurniche une nouvelle fois à l'Europe, pathétique!Lowrider a écrit :Staff shortage toujours dans les gros titres au sujet de la harpe volante.
https://m.independent.ie/business/irish ... 78586.html
2000 vols annulés a Ryanair, cause : pas de pilotes
Modérateur : Big Brother
Ne déformons pas les propos de ce journal...Lowrider a écrit :Staff shortage toujours dans les gros titres au sujet de la harpe volante.
https://m.independent.ie/business/irish ... 78586.html
« staff shortages among air traffic controllers »
« ATC strikes (mostly French), ATC staff shortages and thunderstorms »
Ryan ne peut admettre qu'ils sont toujours short crew...sinon big Mickey va sauter...CyrilQ.06 a écrit :Ne déformons pas les propos de ce journal...Lowrider a écrit :Staff shortage toujours dans les gros titres au sujet de la harpe volante.
https://m.independent.ie/business/irish ... 78586.html
« staff shortages among air traffic controllers »
« ATC strikes (mostly French), ATC staff shortages and thunderstorms »
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
N’en demande pas trop à lowrider, il est assez limitéCyrilQ.06 a écrit :Ne déformons pas les propos de ce journal...Lowrider a écrit :Staff shortage toujours dans les gros titres au sujet de la harpe volante.
https://m.independent.ie/business/irish ... 78586.html
« staff shortages among air traffic controllers »
« ATC strikes (mostly French), ATC staff shortages and thunderstorms »
Laissons les jugements de valeur à TSAT.Lowrider a écrit :Ryan ne peut admettre qu'ils sont toujours short crew...sinon big Mickey va sauter...CyrilQ.06 a écrit :Ne déformons pas les propos de ce journal...Lowrider a écrit :Staff shortage toujours dans les gros titres au sujet de la harpe volante.
https://m.independent.ie/business/irish ... 78586.html
« staff shortages among air traffic controllers »
« ATC strikes (mostly French), ATC staff shortages and thunderstorms »
Tu as raison, et de toute façon, nous verrons en septembre/octobre si la crise équipage de l’an dernier se reproduit.CyrilQ.06 a écrit :Laissons les jugements de valeur à TSAT.Lowrider a écrit :Ryan ne peut admettre qu'ils sont toujours short crew...sinon big Mickey va sauter...CyrilQ.06 a écrit : Ne déformons pas les propos de ce journal...
« staff shortages among air traffic controllers »
« ATC strikes (mostly French), ATC staff shortages and thunderstorms »
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
Le dynamisme du marché c’est surtout la pénurie de pilotes americains et les besoins en conséquence à Dubai et en Chine. Pour le reste c’est du job de low cost par ci par là en Europe. Donc si Ryanair paye comme volotea pour une base en France, les français prefereront eviter le commuting a gogo et les locations de piaules a pétaouchnoc contre 40-50% de salaire en moins. D’ailleurs, à chaque fois que j’entends du ryanair on freq c’est un accent français. Ils doivent être nombreux.Ispahan a écrit :On "parle"* d'avril 2019 avec un début logique par MRS...avec contrats évidemment quant à connaître le contenu il est bien trop tôt pour le dire. Vu le dynamisme du marché il est pas certain que la boîte puisse s'offrir un package au rabais sous peine d'accentuer le turnover actuel.globi a écrit :Quid des futures bases françaises ? On n en entend plus parler du tout...
Quelqu aurait des news?
*Pas de garantie, juste une indication suite à entretien 1 to 1 récent avec DR d'un de mes potes
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1282
- Enregistré le : 20 mars 2012, 16:19
- Localisation : LFPG
Même chose en Irlande où le fenêtre de vote pour strike action à été prolongée de 2 semaines.
De l’autre côté du continent, Wizz pourrait bien poser de gros problèmes à Ryan si on en croit the Economist
https://www.economist.com/business/2018 ... -cost-game
De l’autre côté du continent, Wizz pourrait bien poser de gros problèmes à Ryan si on en croit the Economist
https://www.economist.com/business/2018 ... -cost-game
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
La question pour les gens comme moi alors, on va tracter des planeurs tout l'été prochain en retournant chez papa maman histoire d'avoir les 300 h ou on postule direct chez FR en sortant d'école à la fin de l'hiver?
Si Wizz veut battre Ryan ils ont quand même intérêt à augmenter un peu les salaires, même si le 320 est plus attractif sur la durée que le 737, en attendant ils ont quand même 5 fois moins d'avions que FR, et je pense pas que Ryanair va se faire avoir facilement, néanmoins c'est pas mal pour les jeunes pil dans tous les cas!
Si Wizz veut battre Ryan ils ont quand même intérêt à augmenter un peu les salaires, même si le 320 est plus attractif sur la durée que le 737, en attendant ils ont quand même 5 fois moins d'avions que FR, et je pense pas que Ryanair va se faire avoir facilement, néanmoins c'est pas mal pour les jeunes pil dans tous les cas!
Heureusement que j’ai pris la peine d’écrire « si on en croit the economist », histoire qu’il soit clair pour tout le monde que je ne partageais pas une opinion personnelle mais bel et bien une analyse de magazine sérieux qui prête à réflexion.fouga a écrit :La question pour les gens comme moi alors, on va tracter des planeurs tout l'été prochain en retournant chez papa maman histoire d'avoir les 300 h ou on postule direct chez FR en sortant d'école à la fin de l'hiver?
Si Wizz veut battre Ryan ils ont quand même intérêt à augmenter un peu les salaires, même si le 320 est plus attractif sur la durée que le 737, en attendant ils ont quand même 5 fois moins d'avions que FR, et je pense pas que Ryanair va se faire avoir facilement, néanmoins c'est pas mal pour les jeunes pil dans tous les cas!
Pour ce qui est d’aller se vendre à Ryan, ne m’oblige pas à rabâcher ma position sur la question s’il te plaît.
Modifié en dernier par 5 Rings le 21 juin 2018, 11:49, modifié 1 fois.
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
-
- Elève-pilote posteur
- Messages : 27
- Enregistré le : 30 déc. 2011, 21:47
- Âge : 33
Entre l'ENAC, l'ESMA et consorts et même certains aéroclubs qui passent des annonces pour des postes salariés, il faut le vouloir pour rester FI bénévole.Polderbaan a écrit :Absolument, rien de mieux que d’aller vendre son âme au diable comme FI « « bénévole » » dans les aéroclubs de France.....5 Rings a écrit :Pour ce qui est d’aller se vendre à Ryan, ne m’oblige pas à rabâcher ma position sur la question s’il te plaît.
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1282
- Enregistré le : 20 mars 2012, 16:19
- Localisation : LFPG
Les pilotes de Ryanair DUB votent en faveur d’une Industrial Action (grève).
https://www.rte.ie/news/2018/0703/97592 ... ir_pilots/
https://www.rte.ie/news/2018/0703/97592 ... ir_pilots/
Modifié en dernier par 5 Rings le 06 juil. 2018, 09:00, modifié 1 fois.
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
-
- Chef pilote posteur
- Messages : 529
- Enregistré le : 17 janv. 2018, 06:00
- Localisation : Aix en Provence
- Âge : 31
La roue tourne !5 Rings a écrit :Les pilotes de Ryanair DUB vote en faveur d’une Industrial Action (grève).
https://www.rte.ie/news/2018/0703/97592 ... ir_pilots/
Sale temps pour O’leary...à croire qu’il fait voler des avions pour d’autres raisons que simplement satisfaire un marché...
https://elpais.com/elpais/2018/07/23/in ... 60356.html
https://elpais.com/elpais/2018/07/23/in ... 60356.html
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Tellement ridicule qu’il pourrait s’agir d’un premier signe de “désespoir” de l’organisation Ryanair...
https://www.dutchnews.nl/news/2018/07/r ... -directly/
https://www.dutchnews.nl/news/2018/07/r ... -directly/
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 0 Réponses
- 348 Vues
-
Dernier message par Saubert
-
- 2 Réponses
- 1182 Vues
-
Dernier message par MikeRoméo
-
- 1 Réponses
- 776 Vues
-
Dernier message par Dubble
-
- 12 Réponses
- 3078 Vues
-
Dernier message par Weuzz
-
- 31 Réponses
- 2866 Vues
-
Dernier message par ADPWARRIOR