Aeronet

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   RechercherRechercher   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  

Salaire et conditions de travail DEC Easyjet France
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> France & Europe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
Chef de secteur posteur
Chef de secteur posteur

MessagePosté: Mar 05 Juin 2018 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

flydream a écrit:
Oui enfin, je peux aussi poster un cockpit de navette spatiale. Je peux aussi demander à un pote de faire une photo dans son cockpit à lui.
Mais si c'est le cas, j'en déduis que tu mens sur ton profil linkedin alors?

Je ne mets pas mon LinkedIn à jour, tout comme je ne passe quasiment jamais sur mon facebook...question de génération.

Ensuite, j'ai déjà eu à faire à un gus qui voulait faire croire tout un tas de trucs à mon sujet...il s'y est cassé les dents, je te laisse y perdre ton temps…

Pour finir, tu trouveras un certain nombre de gens ici qui ont été victime "d'emprunt" d'identité...je te laisse donc responsable de tes affirmations, puisque tu as selon toute vraissemblance les moyens déterminer qui a raison et qui est dans le faux.
Lowrider
Chef pilote posteur
Chef pilote posteur

MessagePosté: Mar 05 Juin 2018 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

5 Rings a écrit:
Développement intéressant et au passage, un son de cloche (jeu de mots) assez diférent de ce que certains aiment reconter à n'en plus finir…

https://www.latribune.fr/entreprises-finance/services/transport-logistique/emirates-discute-correspondance-avec-easyjet-face-a-air-france-780696.html

c'est étrange, on nous raconte tout le temps que les connexions apportent de la complexité au business et que c'est une mauvaise chose. Je parie que la montagne va accoucher d'une souris et que l'accord, si accord il y a, sera super light, comme ce qui se passe déjà avec les compagnies qui prennent part à la connectivité easyJet long courrier.
flydream
Chef de secteur posteur
Chef de secteur posteur

MessagePosté: Mar 05 Juin 2018 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

5 Rings a écrit:
flydream a écrit:
Oui enfin, je peux aussi poster un cockpit de navette spatiale. Je peux aussi demander à un pote de faire une photo dans son cockpit à lui.

Je ne mets pas mon LinkedIn à jour, tout comme je ne passe quasiment jamais sur mon facebook...question de génération.

Ensuite, j'ai déjà eu à faire à un gus qui voulait faire croire tout un tas de trucs à mon sujet...il s'y est cassé les dents, je te laisse y perdre ton temps…

Pour finir, tu trouveras un certain nombre de gens ici qui ont été victime "d'emprunt" d'identité...je te laisse donc responsable de tes affirmations, puisque tu as selon toute vraissemblance les moyens déterminer qui a raison et qui est dans le faux.

Là où tu travailles ne me regarde pas, c'est de l'ordre de la vie privée et si la personne ne veut pas le divulguer c'est son droit. Mais si tu choisis de dire à tout bout de champs que tu travailles pour une compagnie X alors qu'en fait tu travailles pour Y, là ca sent le troll et j'aime pas être pris pour un couillon.
Si quelqu'un a usurpé ton identité sur un réseau professionnel, je sais ce que je ferais à ta place. Mais je ne crois pas que ca soit le cas car ton facebook est bien vrai avec tous ceux qui te félicitent pour ton passage à gauche (captain Olaf est bien sur 320 non?). Si tu ne veux pas que des inconnus voient ces infos t'as juste à te mettre en privé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cash
Captain posteur
Captain posteur

MessagePosté: Mar 05 Juin 2018 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

flydream a écrit:
5 Rings a écrit:
flydream a écrit:

Là où tu travailles ne me regarde pas, c'est de l'ordre de la vie privée et si la personne ne veut pas le divulguer c'est son droit. Mais si tu choisis de dire à tout bout de champs que tu travailles pour une compagnie X alors qu'en fait tu travailles pour Y, là ca sent le troll et j'aime pas être pris pour un couillon.
Si quelqu'un a usurpé ton identité sur un réseau professionnel, je sais ce que je ferais à ta place. Mais je ne crois pas que ca soit le cas car ton facebook est bien vrai avec tous ceux qui te félicitent pour ton passage à gauche (captain Olaf est bien sur 320 non?). Si tu ne veux pas que des inconnus voient ces infos t'as juste à te mettre en privé.

on en déduis donc que tu es sur Concorde toi?
Lowrider
Chef pilote posteur
Chef pilote posteur

MessagePosté: Mar 05 Juin 2018 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Et le mec ne s’est jamais présenté, contribue rarement de façon positive et viens semer la zizanie.

C’est ça la définition d’un troll in my books.
flydream
Chef de secteur posteur
Chef de secteur posteur

MessagePosté: Mar 05 Juin 2018 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Lowrider a écrit:
Et le mec ne s’est jamais présenté, contribue rarement de façon positive et viens semer la zizanie.

Si tu parles de moi, tu n'as qu'à reprendre l'historique des mes posts et tu verras que tout mon parcours y est, et bien plus détaillé que le tien. C'était avant ton inscription ici biensûr, on se demande donc qui doit se présenter. Bref t'as encore perdu une occasion de te taire, tu devrais essayer tu te ridiculiserais moins.
Quant à mes posts négatifs...l'hopital...la charité...tu connais. Il n'y a qu'à voir tes derniers posts d'aujourd'hui sur Ryanair et sur Norwegian dont ca te ferait plaisir qu'ils coulent il semblerait. Contrairement à toi je n'ai pas un avis sur tout donc je sais me taire (regarde le nombre d'interventions en 4 ans pour toi contre 15 ans pour moi), je pose des questions quand j'ai besoin, je donne des chiffres exacts quand je les ai sous les yeux, pas envie de semer la zizanie mais j'aime pas être pris pour un couillon non plus.
TSAT
Chef de secteur posteur
Chef de secteur posteur

MessagePosté: Mar 05 Juin 2018 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

flydream a écrit:

Je pense que tu te trompes de bonhomme. Il y a eu quelques français chez Flybe, mais le plus gratiné d’entre eux y est encore et c’est 5 Rings.
Lowrider
Chef pilote posteur
Chef pilote posteur

MessagePosté: Jeu 07 Juin 2018 7:17    Sujet du message: Répondre en citant

flydream a écrit:
Lowrider a écrit:

Si tu parles de moi, tu n'as qu'à reprendre l'historique des mes posts et tu verras que tout mon parcours y est, et bien plus détaillé que le tien. C'était avant ton inscription ici biensûr, on se demande donc qui doit se présenter. Bref t'as encore perdu une occasion de te taire, tu devrais essayer tu te ridiculiserais moins.
Quant à mes posts négatifs...l'hopital...la charité...tu connais. Il n'y a qu'à voir tes derniers posts d'aujourd'hui sur Ryanair et sur Norwegian dont ca te ferait plaisir qu'ils coulent il semblerait. Contrairement à toi je n'ai pas un avis sur tout donc je sais me taire (regarde le nombre d'interventions en 4 ans pour toi contre 15 ans pour moi), je pose des questions quand j'ai besoin, je donne des chiffres exacts quand je les ai sous les yeux, pas envie de semer la zizanie mais j'aime pas être pris pour un couillon non plus.

J’ai regardé un peu ton historique, parcours intéressant en effet, par contre tu étais plus sympa avant.

C’est FlyDubai qui commence à te peser ou alors la chaleur de l’été qui te dérange?

Bref c’est pas une raison pour justifier ton changement d’attitude ici.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> France & Europe Toutes les heures sont au format GMT +1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: