Profile QT + Heure sur type je présume ??Cash a écrit :En mise en place hier soir sur un de mes vols , un équipage Cdb Francais, Opl Belge volant en privé pour une grosse famille Libanaise, ils ont 2 falcons (je ne sais pas lequels) et 1 319 CJ en commande , ils se préparent à recruter pour préparer l'arrivée de cet avion , à priori les avions sont trés souvent en Europe Londres, Geneve, Nice, et Corse , voici le mail du Cdb : Mark Kaplan : sayanory4@gmail.com
TAF !
Modérateur : Big Brother
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1282
- Enregistré le : 20 mars 2012, 16:19
- Localisation : LFPG
Aucune idée !Airone2977 a écrit :Profile QT + Heure sur type je présume ??Cash a écrit :En mise en place hier soir sur un de mes vols , un équipage Cdb Francais, Opl Belge volant en privé pour une grosse famille Libanaise, ils ont 2 falcons (je ne sais pas lequels) et 1 319 CJ en commande , ils se préparent à recruter pour préparer l'arrivée de cet avion , à priori les avions sont trés souvent en Europe Londres, Geneve, Nice, et Corse , voici le mail du Cdb : Mark Kaplan : sayanory4@gmail.com
-
- Captain posteur
- Messages : 281
- Enregistré le : 19 avr. 2017, 18:44
- Âge : 38
2500 ? ah bah ils ont baissé ! Y a encore 2 mois c'était 3000 ^^ Quelle générosité !Maxfly51 a écrit :Si on oublie que le recruteur fait plein de fautes d’orthographe, que c’est un CDD de 3 mois, payé 1800 brut et qu’il faut se payer une QT à 2500€... Airlec cherche un copi sur bi-turboprop (Merlin IIIb) basé Mergignac...
L'Aviation française: plutôt que de créer des conditions favorables à ce que les pilotes restent au delà de leurs premières heures de TP, on essaie de les coincer financièrement. Résultat, les pilotes continuent de fuir ces boîtes à la première occasion, ils ont juste un peu moins d'argent en poche.
Salut Max,Maxfly51 a écrit :Bah alors ?
Plus rien ?
A part latestpilotjob, evidement le bouche à oreille et Linkedin, où trouvez-vous des offres d’emplois aero ?
(Quand il y en a)
Ça va peut-être faire tiquer quelques uns mais regarde les offres d'emploi pour être instructeur. Avec l'ouverture des vannes en compagnie, beaucoup d'écoles sont à la ramasse, et c'est un excellent moyen de mettre le pied à l'étrier.
La dernière fois que j'ai regardé, l'ENAC payait même les stages FI pour les embauches...
Et ça reste une très bonne façon de continuer à apprendre de nouvelles compétences qui ne peuvent que faire de toi un meilleur pilote par la suite.
Boufogre
C’est une excellente idée, j’approuve à 100% !Boufogre a écrit :Salut Max,Maxfly51 a écrit :Bah alors ?
Plus rien ?
A part latestpilotjob, evidement le bouche à oreille et Linkedin, où trouvez-vous des offres d’emplois aero ?
(Quand il y en a)
Ça va peut-être faire tiquer quelques uns mais regarde les offres d'emploi pour être instructeur. Avec l'ouverture des vannes en compagnie, beaucoup d'écoles sont à la ramasse, et c'est un excellent moyen de mettre le pied à l'étrier.
La dernière fois que j'ai regardé, l'ENAC payait même les stages FI pour les embauches...
Et ça reste une très bonne façon de continuer à apprendre de nouvelles compétences qui ne peuvent que faire de toi un meilleur pilote par la suite.
Où vois tu ce type d’offres ?
-
- Chef pilote posteur
- Messages : 310
- Enregistré le : 24 nov. 2016, 20:12
Ils l'ont fait une seule fois prendre des gens sans FI, je ne pense pas que ça se reproduira vu la nouvelle offre :Maxfly51 a écrit :C’est une excellente idée, j’approuve à 100% !Boufogre a écrit :Salut Max,Maxfly51 a écrit :Bah alors ?
Plus rien ?
A part latestpilotjob, evidement le bouche à oreille et Linkedin, où trouvez-vous des offres d’emplois aero ?
(Quand il y en a)
Ça va peut-être faire tiquer quelques uns mais regarde les offres d'emploi pour être instructeur. Avec l'ouverture des vannes en compagnie, beaucoup d'écoles sont à la ramasse, et c'est un excellent moyen de mettre le pied à l'étrier.
La dernière fois que j'ai regardé, l'ENAC payait même les stages FI pour les embauches...
Et ça reste une très bonne façon de continuer à apprendre de nouvelles compétences qui ne peuvent que faire de toi un meilleur pilote par la suite.
Où vois tu ce type d’offres ?
http://www.enac.fr/fr/offresdemploi?page=1
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1120
- Enregistré le : 26 oct. 2010, 03:17
-
- Captain posteur
- Messages : 227
- Enregistré le : 04 janv. 2008, 19:10
- Localisation : France & Espagne
- Âge : 47
Thank you for your interest in Air Malta plc.lesoreilles a écrit :Air Malta cherche pour du 320, contrat saisonnier plutot bien payé
Kindly note that an Ordinary Level pass (MQF level 3) at grade 5 or better in the Maltese language is a requirement for this vacancy.
Sachant que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, bien des personnes paraissent brillantes avant qu'elles n'ouvrent la bouche...
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1120
- Enregistré le : 26 oct. 2010, 03:17
'doivent avoir bien du mal à trouver avec de point làSkycop a écrit :Thank you for your interest in Air Malta plc.lesoreilles a écrit :Air Malta cherche pour du 320, contrat saisonnier plutot bien payé
Kindly note that an Ordinary Level pass (MQF level 3) at grade 5 or better in the Maltese language is a requirement for this vacancy.
D'où la large diffusion de l'annonce probablement
Souvent les annonces lorsqu’elles sont publiées c’est deja trop tard (même si ça tourne en boucle) car les places sont remplies par la vieille methode du telephone arabe. De plus ce n’est pas au mois de juin que vous trouverez du boulot pour cet été, pas même pour être caissier à Carouf’.lesoreilles a écrit :'doivent avoir bien du mal à trouver avec de point làSkycop a écrit :Thank you for your interest in Air Malta plc.lesoreilles a écrit :Air Malta cherche pour du 320, contrat saisonnier plutot bien payé
Kindly note that an Ordinary Level pass (MQF level 3) at grade 5 or better in the Maltese language is a requirement for this vacancy.
D'où la large diffusion de l'annonce probablement
Il faut en general se tenir pret sur les starting blocks entre Septembre et fin Octobre, ensuite Novembre début Decembre les candidats reçoivent leur reponse, fin Decembre- début Janvier ça n’en br@nle pas une à la DRH, entre mi Janvier et fin Mars ce sont les cours d’integration compagnie et ensuite la saison été débute avec tous les effectifs remplis.
easyjet, Ryanair, wizzair, Norwegian, Qatar, Emirates recrutent en continue car la structure est enorme et le turnover est de plus de 40%.Jekar a écrit :T'as raison STATS c est pour ca qu EasyJet vient de faire une selection avec formation juillet/aout et debut du taff en septembre..
Pour les autres, sois sage et ecoute mes conseils.
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 736
- Enregistré le : 04 avr. 2011, 18:59
- Localisation : Brest
- Âge : 29
qui dit sur le carreau ?Nanospit a écrit :Il y en a encore sur le carreau avec des heures airbus ? Ce serait intéressant de savoir où ont-il fait ces mêmes heures.avec une QT sèche t'es face à tous les qualifiés avec heures sur type
tu peux très bien avoir des mecs de Malte dans une compagnies pas top dans l'est de l'europe, vouloir y revenir aussi.
Une qt sèche ne sert à rien, encore plus sur CS25 style airbus/boeing. En regardant les annonces ailleurs, beaucoup de ocmpagnies demandent des heures sur
type.
ATR, à la limite sans heures, ça passe plus facilement.