Aeronet

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   RechercherRechercher   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  

Emirates FTA
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> Australie, Afrique du Sud, ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
Captain posteur
Captain posteur

MessagePosté: Jeu 14 Juin 2018 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Numéro6 a écrit:
Pipoune91 a écrit:
Et tu ne te dis pas qu'a 26 ans, tu as encore le temps d'accrocher un programme cadet aux conditions plus raisonnables ?

Tu as oublie de mentionner le grand nombre de PNC russes au sein d'EK qui ressemble a Caprica6... cela peut etre un point positif supplementaire.

Je ne connais pas Caprica6... qui est-ce ?

C'est un Cylon dans Battlestar Galactica (joué par Tricia Helfer dans le remake)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pipoune91
Copilote posteur
Copilote posteur

MessagePosté: Ven 15 Juin 2018 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Swim a écrit:
Numéro6 a écrit:
Pipoune91 a écrit:
Et tu ne te dis pas qu'a 26 ans, tu as encore le temps d'accrocher un programme cadet aux conditions plus raisonnables ?

Tu as oublie de mentionner le grand nombre de PNC russes au sein d'EK qui ressemble a Caprica6... cela peut etre un point positif supplementaire.

C'est un Cylon dans Battlestar Galactica (joué par Tricia Helfer dans le remake)

Copain , son pseudo est Numero 6, je me disais que...

Bon courage pour AF Swim.
supernova
Chef pilote posteur
Chef pilote posteur

MessagePosté: Ven 15 Juin 2018 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison dans ton calcul numéro6.

Mais comme tu le dis toi même, si j'ai bien compris, tes chances d'intégrer Emirates en sortie d'école sont les mêmes avec cette école à 220000€ ou une école Polonaise.
C'est à dire nulles, Emirates ne prenant pas de dêbutants.

Donc aucun intêret.
Swim
Captain posteur
Captain posteur

MessagePosté: Sam 16 Juin 2018 8:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pipoune91 a écrit:
Swim a écrit:
Numéro6 a écrit:
Pipoune91 a écrit:

Copain , son pseudo est Numero 6, je me disais que...

Bon courage pour AF Swim.

LaZer
Chef de secteur posteur
Chef de secteur posteur

MessagePosté: Hier à 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

A 250.000$ la formation faut arrêter sérieusement... Déjà la formation se passe à Al Maktoum où il n'y a rien à faire. Il faudra vous acheter une voiture et vous allez vite vous rendre compte que Dubai est une ville chère.
Ensuite, amortir le prix d'une telle formation sur 5 ans ça vous reviendrait à environ 4500 dollars par mois. Vous allez probablement avoir un package aux environs de 10000 dollars par mois si vous avez la chance d'être recruté par Emirates. Sur ces 10k il faudra retrancher facile 2000 dollars de logement. Il vous restera donc 3500 dollars pour vivre et épargner pour votre retraite, autant dire pas grand chose.

Et si vous décidez de retourner en Europe avant 5 ans, ca va vous faire un gros emprunt à rembourser avec un salaire européen et les taxes associées.
Ah et la formation GCAA n'est pas encore reconnue en Europe, il faudra penser à repasser votre ATPL théorique.

Mon conseil, garder vos sous et aller vous former ailleurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
p2002
Chef pilote posteur
Chef pilote posteur

MessagePosté: Aujourd'hui à 8:52    Sujet du message: Répondre en citant

LaZer a écrit:
A 250.000$ la formation faut arrêter sérieusement... Déjà la formation se passe à Al Maktoum où il n'y a rien à faire. Il faudra vous acheter une voiture et vous allez vite vous rendre compte que Dubai est une ville chère.
Ensuite, amortir le prix d'une telle formation sur 5 ans ça vous reviendrait à environ 4500 dollars par mois. Vous allez probablement avoir un package aux environs de 10000 dollars par mois si vous avez la chance d'être recruté par Emirates. Sur ces 10k il faudra retrancher facile 2000 dollars de logement. Il vous restera donc 3500 dollars pour vivre et épargner pour votre retraite, autant dire pas grand chose.

Et si vous décidez de retourner en Europe avant 5 ans, ca va vous faire un gros emprunt à rembourser avec un salaire européen et les taxes associées.
Ah et la formation GCAA n'est pas encore reconnue en Europe, il faudra penser à repasser votre ATPL théorique.

Mon conseil, garder vos sous et aller vous former ailleurs.

Il y en a qui remboursent une formation anglaise a 150k€ en 5 ans chez Ryanair ? (avec la QT en plus).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> Australie, Afrique du Sud, ... Toutes les heures sont au format GMT +1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: