Aeronet
 
 FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   RechercherRechercher   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  


Wizz Air - A320 First Officer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 26, 27, 28  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> France & Europe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
Message
Calypso13
Elève-pilote posteur
Elève-pilote posteur



Inscrit le: 30 Mar 2018
Messages: 13

MessagePosté: Mar 24 Juil 2018 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

La déréglementation a surtout permis à des millions de personnes de voyager à bas coût.
Il y a des gros porcs de partout, pas la peine de chercher un bouc-émissaire quelconque
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DAlphaMike
Chef pilote posteur
Chef pilote posteur



Inscrit le: 18 Déc 2016
Messages: 396
Age: 39 ans

MessagePosté: Mar 24 Juil 2018 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Squish a écrit:
Citation:
La classe !

https://savvystews.com/2018/07/passenger-takes-a-wizz-in-wizzair-galley-yes-really/



c'est ça la dérégulation... pilote de ligne aujourd'hui c'est transporter des gens bourrés, des tocards et autre kons (ou konnes) en vacances pendant que toi t'es au max duty pour eux. (on se demande qui est le kon finalement).
Plus trop gratifiant. Ah si une chose l'est encore : pouvoir encore les désembarquer avec coup de pied au cul. Il faut profiter avant que l'europe crie au scandale.


Ca a toujours existé quelques soit les compagnies. C'est juste mathématique, il y a plus de cas aujourd'hui et notamment dans les lowcost simplement parce qu'elles sont devenues plus nombreuses que les compagnies traditionnelles, les gens voyagent beaucoup plus et plus nombreux.
Si tu penses que l'éducation est lié au prix du billet où à un style de compagnie, tu te fous le doigts dans l'oeil! Moi qui est bossé dans dans le corporate je sais de quoi je parle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DAlphaMike
Chef pilote posteur
Chef pilote posteur



Inscrit le: 18 Déc 2016
Messages: 396
Age: 39 ans

MessagePosté: Mar 24 Juil 2018 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

5 Rings a écrit:
Les déboires d’O’Leary


Avec plus d'1 milliard de profit, il a encore de la marge!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lowrider
Chef de secteur posteur
Chef de secteur posteur



Inscrit le: 10 Jan 2014
Messages: 1080

MessagePosté: Mer 25 Juil 2018 8:00    Sujet du message: Répondre en citant

Y a de la marge, y a de la marge...justement elle s’érode la marge (enfin les profits).

Warrick Brady, l’ancien bras droit de MOL s’est fait virer d’EZ parce que ses décisions calamiteuses avaient évaporé £200M de profit par rapport au target.

Les actionnaires vont commencer à montrer les dents si MOL ne peut plus justifier ses conneries par des résultats toujours en hausses et les dividendes promis.
_________________
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org


Dernière édition par Lowrider le Mer 25 Juil 2018 10:20; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TSAT
Chef de secteur posteur
Chef de secteur posteur



Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 896

MessagePosté: Mer 25 Juil 2018 8:46    Sujet du message: Répondre en citant

Squish a écrit:
Citation:
La classe !

https://savvystews.com/2018/07/passenger-takes-a-wizz-in-wizzair-galley-yes-really/



c'est ça la dérégulation... pilote de ligne aujourd'hui c'est transporter des gens bourrés, des tocards et autre kons (ou konnes) en vacances pendant que toi t'es au max duty pour eux. (on se demande qui est le kon finalement).
Plus trop gratifiant. Ah si une chose l'est encore : pouvoir encore les désembarquer avec coup de pied au cul. Il faut profiter avant que l'europe crie au scandale.


C’est bien resumé.
Il n’y a plus aucun prestige dans ce métier. Y a qu’a voir les uniforme de clown de easyjet, Norwegian, Wizzair.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
5 Rings
Chef de secteur posteur
Chef de secteur posteur



Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 6358

MessagePosté: Mer 25 Juil 2018 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Lowrider a écrit:
Y a de la marge, y a de la marge...justement elle s’érode la marge (enfin les profits).

Warrick Brady, l’ancien bras droit de MOL s’est fait virer d’EZ parce que ses décisions calamiteuses avaient évaporé £200M de profit par rapport au target.

Les actionnaires vont commencer à montrer les dents si MOL ne peut plus justifier ses conneries par des résultats toujours en hausses et les dividendes promis.


C’est clair que si les objectifs ne sont pas tenus, le siège devient éjectable et le parachute doré s’ouvre.

Entre ses pbs internes et la concurrence de WizzAir, dont les coûts vont bientôt être plus compétitifs, ça va devenir sportif...
_________________
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.


Dernière édition par 5 Rings le Mer 25 Juil 2018 13:00; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Squish
Chef de secteur posteur
Chef de secteur posteur



Inscrit le: 24 Mar 2011
Messages: 2016

MessagePosté: Mer 25 Juil 2018 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

DAlphaMike a écrit:

Si tu penses que l'éducation est lié au prix du billet où à un style de compagnie, tu te fous le doigts dans l'oeil!


non mais c'est comme l'argent, ça y contribue fortement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flyingtom
Chef de secteur posteur
Chef de secteur posteur



Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 1228

MessagePosté: Mer 25 Juil 2018 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Squish a écrit:
DAlphaMike a écrit:

Si tu penses que l'éducation est lié au prix du billet où à un style de compagnie, tu te fous le doigts dans l'oeil!


non mais c'est comme l'argent, ça y contribue fortement.


Non . Pour avoir fait du corporate , je peux te confirmer que c’est loin d être le cas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TSAT
Chef de secteur posteur
Chef de secteur posteur



Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 896

MessagePosté: Mer 25 Juil 2018 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

flyingtom a écrit:
Squish a écrit:
DAlphaMike a écrit:

Si tu penses que l'éducation est lié au prix du billet où à un style de compagnie, tu te fous le doigts dans l'oeil!


non mais c'est comme l'argent, ça y contribue fortement.


Non . Pour avoir fait du corporate , je peux te confirmer que c’est loin d être le cas.


Sur ACJ les pax, certe vulgaires et hautains, donnent une petite enveloppe au pilote, avec 3 digits...
chez wizzair ils pissent dans le galley et chez easyjet ils cognent les pursers.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flyingtom
Chef de secteur posteur
Chef de secteur posteur



Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 1228

MessagePosté: Mer 25 Juil 2018 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

TSAT a écrit:
flyingtom a écrit:
Squish a écrit:
DAlphaMike a écrit:

Si tu penses que l'éducation est lié au prix du billet où à un style de compagnie, tu te fous le doigts dans l'oeil!


non mais c'est comme l'argent, ça y contribue fortement.


Non . Pour avoir fait du corporate , je peux te confirmer que c’est loin d être le cas.


Sur ACJ les pax, certe vulgaires et hautains, donnent une petite enveloppe au pilote, avec 3 digits...
chez wizzair ils pissent dans le galley et chez easyjet ils cognent les pursers.


Tu m'expliques en quoi l'éducation est liée avec un enveloppe de pourboire ? Les clients font pareil avec les putes... En quoi ils sont éduqués ? Profites pour acheter un cerveau , c'est la période des soldes d'été.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TSAT
Chef de secteur posteur
Chef de secteur posteur



Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 896

MessagePosté: Mer 25 Juil 2018 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

flyingtom a écrit:
TSAT a écrit:
flyingtom a écrit:
Squish a écrit:
DAlphaMike a écrit:

Si tu penses que l'éducation est lié au prix du billet où à un style de compagnie, tu te fous le doigts dans l'oeil!


non mais c'est comme l'argent, ça y contribue fortement.


Non . Pour avoir fait du corporate , je peux te confirmer que c’est loin d être le cas.


Sur ACJ les pax, certe vulgaires et hautains, donnent une petite enveloppe au pilote, avec 3 digits...
chez wizzair ils pissent dans le galley et chez easyjet ils cognent les pursers.


Tu m'expliques en quoi l'éducation est liée avec un enveloppe de pourboire ? Les clients font pareil avec les putes... En quoi ils sont éduquée ? Profites pour acheter un cerveau , c'est la période des soldes d'été.


Je te l’ai expliqué au dessus, il te suffit de lire ou relire et cogiter...
Rappelons que ton experience personnelle sur corporate se limite au King Air ou autre petit beech où tu fais également l’hotesse et la femme de menage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flyingtom
Chef de secteur posteur
Chef de secteur posteur



Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 1228

MessagePosté: Mer 25 Juil 2018 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

TSAT a écrit:

Je te l’ai expliqué au dessus, il te suffit de lire ou relire et cogiter...
Rappelons que ton experience personnelle sur corporate se limite au King Air ou autre petit beech où tu fais également l’hotesse et la femme de menage.




Tu connais mon CV par coeur ? Il te manque encore quelques lignes alors tes grandes certitudes font vraiment peine à voir... et meme sur mon petit beech, j'ai transporté pas mal de VVIP surtout là où tes ACJ ne peuvent pas se poser alors ta comparaison tombe encore à coté. Mais malgrès toi , par tes posts, tu prouves encore que j'ai raison... L'éducation ne s'achete pas.

C'est marrant , quand il ne trouve rien à répondre , c'est "je te l'ai expliqué" ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TSAT
Chef de secteur posteur
Chef de secteur posteur



Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 896

MessagePosté: Mer 25 Juil 2018 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

flyingtom a écrit:
TSAT a écrit:

Je te l’ai expliqué au dessus, il te suffit de lire ou relire et cogiter...
Rappelons que ton experience personnelle sur corporate se limite au King Air ou autre petit beech où tu fais également l’hotesse et la femme de menage.




Tu connais mon CV par coeur ? Il te manque encore quelques lignes alors tes grandes certitudes font vraiment peine à voir... et meme sur mon petit beech, j'ai transporté pas mal de VVIP surtout là où tes ACJ ne peuvent pas se poser alors ta comparaison tombe encore à coté. Mais malgrès toi , par tes posts, tu prouves encore que j'ai raison... L'éducation ne s'achete pas.

C'est marrant , quand il ne trouve rien à répondre , c'est "je te l'ai expliqué" ...


Tu peux mettre plus de smileys pour illustrer davantage ton rire jaune. Ton cv de galères tu nous l’as detaillé toi même, je ne fais que le rappeler pour resituer le contexte. C’est tout à ton honneur d’avoir fait du beech, avoir un manche entre les jambes, un avion qui ne se trime pas seul et un niveau de croisière en conditions givrantes et orageuses, c’est une excellente école, mais dans le corporate c’est de la sous-merde. Quand on ne peut pas se poser dans certains endroits et qu’on est friqué on privilégie plutôt l’helicoptère au tagazou à helices.
Les lowcostards sont des gens qui se tiennent mal, et parfois très mal. Il y à les lowcostards et puis les autres, et de manière symétrique il y a les clients Première classe/Ibis/Formule 1 puis il y a ceux du Intercontinental/Sofitel/Ritz.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bougnat
Captain posteur
Captain posteur



Inscrit le: 06 Juil 2016
Messages: 165

MessagePosté: Jeu 26 Juil 2018 8:08    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une discussion paisible que TSAT vient pourrir.
A quand le bannissement s'il vous plait les modérateurs?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
5 Rings
Chef de secteur posteur
Chef de secteur posteur



Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 6358

MessagePosté: Jeu 26 Juil 2018 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

bougnat a écrit:
Encore une discussion paisible que TSAT vient pourrir.
A quand le bannissement s'il vous plait les modérateurs?


Signalez en “masse”, parce que c’est vrai que ça devient lourd.
_________________
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JulienHJV
Elève-pilote posteur
Elève-pilote posteur



Inscrit le: 03 Avr 2018
Messages: 25
Age: 21 ans

MessagePosté: Jeu 09 Aoû 2018 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est le bon topic, désolé par avance si ça n'est pas le cas.

Certains d'entre vous sont-ils passés par le programme cadet Wizz Air (BAA en Europe de l'est apparemment) ou ont-ils des avis à en donner ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxfly51
Copilote posteur
Copilote posteur



Inscrit le: 30 Avr 2018
Messages: 101

MessagePosté: Jeu 09 Aoû 2018 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Je viens de recevoir un mail de WIZZ AIR (j'ai postulé hier).

Il me demandent une "video interview" de 10 minutes avant d'aller à Budapest pour l'assessment en Août ou Septembre si je réussi l'entretien en vidéo (question écrite et vidéo enregistrée via un site : INDIVIZO)

Quelqu'un a déjà fait ? quelles sont les questions demandée pour cette vidéo ?

et à quoi ressemble les entretiens Wizz Air à Budapest maintenant ?

merci beaucoup !

bons vols !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sky92
Copilote posteur
Copilote posteur



Inscrit le: 22 Oct 2017
Messages: 64

MessagePosté: Lun 13 Aoû 2018 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

Hello à tous,

Vous avez postulé via quelle interface pour avoir l'entretien vidéo ?

Merci à vous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxfly51
Copilote posteur
Copilote posteur



Inscrit le: 30 Avr 2018
Messages: 101

MessagePosté: Ven 31 Aoû 2018 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !
des feedbacks sur les sélections Wizz Air ?
et quelques détails sur la compagnie ?
Roster, bond, salaires ?

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lesoreilles
Chef de secteur posteur
Chef de secteur posteur



Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 1050

MessagePosté: Sam 01 Sep 2018 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

@Sky92, mon pote d'une petite école tchèque a été appelé aussi, je peux te filer son feedback quand il sera passé.
Apparemment ils appellent du monde en ce moment.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> France & Europe Toutes les heures sont au format GMT +1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 26, 27, 28  Suivante
Page 23 sur 28

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group