L'autre jour j'avais tenté de jouer complètement au pif étant donné que je n'avais rien compris, j'ai finalement réussi à faire un score de 31% en appuyant un peu au feeling
Maintenant que j'ai saisi l'énoncé, j'ai du mal à dépasser ce score
Modérateur : BiZ
Ne lâche rien StEx ! Et va faire d'autres tests aussi. En laissant reposer et en affinant ses capacités de balayage des yeux (en faisant du camionneur, des cadrans et autres) on s'améliore aussi à Airways je pense.StEx a écrit :Merci pour tes explications et astuces Helgé,
L'autre jour j'avais tenté de jouer complètement au pif étant donné que je n'avais rien compris, j'ai finalement réussi à faire un score de 31% en appuyant un peu au feeling
Maintenant que j'ai saisi l'énoncé, j'ai du mal à dépasser ce score![]()
Je trouve ça pas mal équivalentStEx a écrit :Pour la régate, est-ce que celle de Pilotest vous semble pertinente niveau difficulté par rapport aux PSY 0 ?
Je trouve cet exercice assez vicieux, bien que ce ne soit pas celui qui demande le plus de réflexion, notamment car il n'est pas toujours facile d'évaluer les distances entre les points de vue et les objets
Il me parait équivalent en terme d'objets mais le jeux de couleurs rend le tout un peu moins lisible d'un coup d’œil.StEx a écrit :Pour la régate, est-ce que celle de Pilotest vous semble pertinente niveau difficulté par rapport aux PSY 0 ?
Je trouve cet exercice assez vicieux, bien que ce ne soit pas celui qui demande le plus de réflexion, notamment car il n'est pas toujours facile d'évaluer les distances entre les points de vue et les objets
Pour la session 2018, il me semble que d'après les stats (non-officiels faites à partir de la communauté Aeronet), il fallait une moyenne aux alentours des 82% pour être (quasiment) sûr de passer.Capitano69 a écrit :Je la trouve sympa la régate!
Est-ce que vous savez à peu près quelles classes il faut avoir aux différents test pour espérer passer en PSY1? Une moyenne de tous?
p2002 a écrit :
Il me parait équivalent en terme d'objets mais le jeux de couleurs rend le tout un peu moins lisible d'un coup d’œil.
On avait accès au temps de réponse assez explicitement dans le fichier.Ghal a écrit :A noter que ce % n'inclue que les bonnes réponses et pas du tout la notion de temps de réponse, qui n'a pas pu aisément être évalué à partir du fichier texte que le logiciel AF envoyait.