Aeronet

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   RechercherRechercher   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  

Prépa à Baimbridge ou en métropole pour l'ENAC ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> Inscriptions, écrits & généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
Elève-pilote posteur
Elève-pilote posteur

MessagePosté: Sam 01 Sep 2018 20:48    Sujet du message: Prépa à Baimbridge ou en métropole pour l'ENAC ? Répondre en citant

Bonjour,

En effet, je vie en Guadeloupe et j'hésite sur le choix de ma prépa pour le concours ENAC EPL/S et également être éligible au concours cadets Air France. J'aimerai un conseil sur le choix si la prépa de Baimbridge prépare bien à l'ENAC ou il serait préférable d'aller en métropole. Je m'adresse notamment à @CédricD CédricD qui étais à Baimbridge et à réussi à EPL en 2017 ? Et bien sûr à tous les antillais (Guadeloupéens, martiniquais ou guyanais) et ultramarins qui comme moi veulent rentrer à l'ENAC en EPL ou même qui l'ont déjà intégrés. Es ce que Baimbridge prépare bien à ça ? (Pour les guadeloupéens) Et es ce qu'il préférable de partir dans une prépa plus réputé mais préparant à l'ENAC ? (Pour tous les ultramarins comme moi).

Merci d'avance[/code][/quote]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> Inscriptions, écrits & généralités Toutes les heures sont au format GMT +1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: