Formation A320 chez Fly simulation

Forum des "débutants": Quelle orientation scolaire choisir? Quelles filières? Questions générales, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
FLY SIMULATION
Pax du forum
Messages : 1
Enregistré le : 05 sept. 2018, 12:30
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Formation A320 chez Fly simulation

Message par FLY SIMULATION »

Cher lecteurs,


Je publie a ce jour un post de présentation ! Fier de communiquer sur ma start-up récemment crée , ce forum est l'endroit idéal …
Je suis donc là pour parler de la société FLY SIMULATION , désireuse de faire rever des passionnés et autres curieux !


En quelques mots , une brève présentation :

"Née d'une passion et d'une volonté de faire découvrir au plus grand nombre les joies du pilotage, elle offre, à tous, la possibilité d'entrer dans un univers hors du commun. Autrefois réservée exclusivement aux pilotes professionnels, Fly Simulation vous ouvre les portes de la simulation à Toulouse et Cannes... Différentes formules sont proposées afin de s'adapter aux envies et besoins de chacun. Passionnés, curieux, professionnels... Tel un vrai pilote de ligne, choisissez votre itinéraire et voyagez à l'autre bout du monde ! Survolez les chutes du Niagara, le Mont Blanc, l'Himalaya... Atterrissez à Hong Kong, New York, Rio de Janeiro... Du bleu azur des lagons à la blancheur des neiges sibériennes. Idée cadeau, surmontez sa peur en avion, team building,...les différentes formules de simulateurs de vol s'adaptent à vos besoins."


Nous proposons 3 types de simulateur :

L’Airbus A320 réplique du cockpit à taille réelle, (instruments similaires à la réalité) : Check-lists, procédures de roulage, décollage, vol en croisière, approche et atterrissage. Un écran de 220° vous permettra de profiter paysage ou de plonger dans des conditions météorologiques extrêmes afin de réaliser des manoeuvres d’urgences. Trois véritables sièges d’avions vous offrirons une vue imprenable tout au long du vol.

LE Falcon Fighting F16 est un véritable avion de chasse, maniez-le seul ou en duo votre avion contre vos adversaires ou même en un contre un. L’habitacle de l’avion vous assure une immersion totale grâce aux écrans à 310°. Vous pouvez venir accompagné jusqu’à 3 personnes en plus des pilotes.

Les Alpha Jet sont de véritables cockpits d’avion de chasse tels que ceux de la Patrouille de France. Associé à des écrans panoramiques de 35 pouces, plongez dans l’univers des meilleurs pilotes du monde. Tentez de réaliser des figures de haute voltige ... ou tentez de vous poser sur un porte avion et redécollez pour passer sous le pont de San Francisco ! Deux simulateurs et deux sièges passagers sont disponibles. A partir de 10 ans.

Toute les séances sont accompagnées de pilote professionnel.

Pour plus de renseignements , merci de contacter
toulouse@fly-simulation.com ou www.fly-simulation.com
Avatar du membre
teubreu
Chef de secteur posteur
Messages : 2663
Enregistré le : 03 mars 2014, 22:06

Message par teubreu »

Vous proposez aux "pilotes professionnels" que vous "employez" des conditions aussi scandaleuses que vos confrères ?
http://forum.aeronet-fr.org/viewtopic.php?p=513409
Avatar du membre
Echo-Delta
Chef de secteur posteur
Messages : 768
Enregistré le : 21 sept. 2007, 18:06

Message par Echo-Delta »

Ça ressemble fortement à flight sensation qui doit avoir environ 3 ans d'âge.
Conditions de l'époque déplorables, auto entrepreneur payé des clopinettes, j'avais decliné.
Avatar du membre
AlphaFloor45
Captain posteur
Messages : 281
Enregistré le : 19 avr. 2017, 18:44
Âge : 38

Message par AlphaFloor45 »

Surtout que sur un CV ça vaut rien. J'en ai vu mettre SFI A320 chez flight sensation alors qu'ils étaient juste CPL IR ME.... :lol: :lol: :lol:
CV décrédibilisé !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message