Pas bon signe pour les “troupes”.Lowrider a écrit :Olaf Leeman, secrétaire général du Ryanair transnational pilot group a été licencié par Ryanair.
2000 vols annulés a Ryanair, cause : pas de pilotes
Modérateur : Big Brother
Après la crise avec ses employés et les syndicats (non résule), celle des compensations EU261 (non résolue), voilà que les actionnaires de réveillent et une crise de gouvernance pourrait
https://www.bloomberg.com/view/articles ... at-ryanair
https://www.bloomberg.com/view/articles ... at-ryanair
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
Cela semble se confirmer, le manque de contre-pouvoir à MOL au sein de Ryanair commence à fâcher les actionnaires:
https://m.independent.ie/business/irish ... 91451.html
https://m.independent.ie/business/irish ... 91451.html
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
Le FT relaye aussi l'info, la prochaine AG va être mouvementée et la menace d'une nouvelle grêve coordonnée est brandie.Lowrider a écrit :Cela semble se confirmer, le manque de contre-pouvoir à MOL au sein de Ryanair commence à fâcher les actionnaires:
https://m.independent.ie/business/irish ... 91451.html
https://www.ft.com/content/bf0d309e-b2b ... cf89602132
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1282
- Enregistré le : 20 mars 2012, 16:19
- Localisation : LFPG
Ce qui va se passer à la prochaine AG du 20 septembre, va conditionner une possible grève concertée sur le continent, d’où le caractère non public de la chose car de plus il y a une forte pression pour dés changement au niveau du conseil d’administration à cette occasion.
https://m.dw.com/en/ryanair-pilots-in-g ... a-45435884
https://m.dw.com/en/ryanair-pilots-in-g ... a-45435884
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1282
- Enregistré le : 20 mars 2012, 16:19
- Localisation : LFPG
Le mur de briques se rapproche à une vitesse vertigineuse...Airone2977 a écrit :Same players shoot again :
http://www.lalibre.be/economie/libre-en ... w.facebook
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
Le pas est franchi...une première firme d’investissement recommande de ne pas reconduire MOL à son poste de CEO à la prochaine assemblée générale des investisseurs de Ryanair.
https://www.irishtimes.com/business/tra ... 3?mode=amp
https://www.irishtimes.com/business/tra ... 3?mode=amp
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Clairement le déséquilibre des pouvoirs chez Ryan a vécu et la pression s’accumule soutenue par la détermination et les cohésions des employés et leurs syndicats.
https://m.dw.com/en/ryanair-faces-turbu ... a-45454470
https://m.dw.com/en/ryanair-faces-turbu ... a-45454470
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1282
- Enregistré le : 20 mars 2012, 16:19
- Localisation : LFPG
La grève du 28 aura lieu, ce qui va certainement faire débat demain à l´AG des actionnaires:
https://uk.reuters.com/article/uk-ryana ... KKCN1LZ12R
Et sur l’AG de demain
https://www.theguardian.com/business/20 ... er-meeting
https://uk.reuters.com/article/uk-ryana ... KKCN1LZ12R
Et sur l’AG de demain
https://www.theguardian.com/business/20 ... er-meeting
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
MOL contraint de ravaler son arrogance et de changer de ton...
https://www.bloomberg.com/news/articles ... pId=google
https://www.bloomberg.com/news/articles ... pId=google
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
Ryanair ouvrirait (notez le conditionnel) des bases en France assez rapidement :
https://www.latribune.fr/entreprises-fi ... 91016.html
Si c'est le cas, il faut qu'AF se bouge sinon la concurrence va être particulièrement rude.
https://www.latribune.fr/entreprises-fi ... 91016.html
Si c'est le cas, il faut qu'AF se bouge sinon la concurrence va être particulièrement rude.
Je reste dubitatif, cela n’est pas cohérent avec les déclarations de s’opposer à tout ce qui mettrait en danger le modèle de base de coûts minimum de Ryan, mais en effet cette possibilité est relayée par FlightGlobal:
https://www.flightglobal.com/news/artic ... et-452031/
Réalité ou simple buzz « positif » pour faire bonne figure après une série de très mauvaise presse?
https://www.flightglobal.com/news/artic ... et-452031/
Réalité ou simple buzz « positif » pour faire bonne figure après une série de très mauvaise presse?
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
Les annonces feront forcément grincer tous ceux qui auront juré quit à y perdre la main que Ryan ne reviendrait jamais en France
Ce qui est fou là dedans c est que le groupe AF n aura rien fait pour l éviter...et c est pas comme si Easyjet n avait pas montré le chemin: énorme croissance en France depuis 5 ans, des avions pleins, des ouvertures de bases régulières, des contrats de droit français propres...le marché de la province est juste énorme et AF est passé à coté, si ce n est pour alimenter son hub et honorer les restes de service public avec Hop.
Un Transavia à 2 fois sa taille actuelle avec plus de fréquences et de bases hors Paris aurait peut être permis de freiner les ardeurs des autres...
Ce qui est fou là dedans c est que le groupe AF n aura rien fait pour l éviter...et c est pas comme si Easyjet n avait pas montré le chemin: énorme croissance en France depuis 5 ans, des avions pleins, des ouvertures de bases régulières, des contrats de droit français propres...le marché de la province est juste énorme et AF est passé à coté, si ce n est pour alimenter son hub et honorer les restes de service public avec Hop.
Un Transavia à 2 fois sa taille actuelle avec plus de fréquences et de bases hors Paris aurait peut être permis de freiner les ardeurs des autres...
Tant que cet compagnie revient sur le larché en se conformant aux même règles et contraintes légales que les concurrents en place, ensuite aux consommateurs de choisir. En tout état de cause, deux obstacles sont à franchir, en premier lieu le retard pris sur les concurrents, et aussi le boss lui même.
https://www.rte.ie/news/business/2018/0 ... 7-ryanair/
Et la position de la compagnie sur le sujet des contrats directs et locaux ne semble pas encore avoir changé.
https://www.irishtimes.com/business/tra ... 4?mode=amp
https://www.rte.ie/news/business/2018/0 ... 7-ryanair/
Et la position de la compagnie sur le sujet des contrats directs et locaux ne semble pas encore avoir changé.
https://www.irishtimes.com/business/tra ... 4?mode=amp
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 0 Réponses
- 389 Vues
-
Dernier message par Saubert
-
- 2 Réponses
- 1252 Vues
-
Dernier message par MikeRoméo
-
- 1 Réponses
- 799 Vues
-
Dernier message par Dubble
-
- 12 Réponses
- 3116 Vues
-
Dernier message par Weuzz
-
- 31 Réponses
- 2915 Vues
-
Dernier message par ADPWARRIOR