Recrutement Volotea, Vueling, France

Recherche d'emplois, sélections compagnies, conditions de travail, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
tico133
Elève-pilote posteur
Messages : 39
Enregistré le : 09 juin 2011, 16:02

Recrutement Volotea, Vueling, France

Message par tico133 »

Bonjour,
Est-ce que l’un d’entre vous aurait passé des sélections chez volotea, vueling, ou en France ?
Si oui, est-ce qu’il est possible d’expliquer comment ça s’est passé.
Merci
Avatar du membre
Skycop
Captain posteur
Messages : 227
Enregistré le : 04 janv. 2008, 19:10
Localisation : France & Espagne
Âge : 47

Re: Recrutement Volotea, Vueling, France

Message par Skycop »

tico133 a écrit :Bonjour,
Est-ce que l’un d’entre vous aurait passé des sélections chez volotea, vueling, ou en France ?
Si oui, est-ce qu’il est possible d’expliquer comment ça s’est passé.
Merci
Moi, mais plus de news d'eux...
Sachant que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, bien des personnes paraissent brillantes avant qu'elles n'ouvrent la bouche...
Avatar du membre
Auteur du sujet
tico133
Elève-pilote posteur
Messages : 39
Enregistré le : 09 juin 2011, 16:02

Message par tico133 »

Ça fait les longtemps que tu as passé les selec ?
Comment ça s’est passé? Du coup tu t’es payé une QT320 ou tu as’ deja des heures sur 320?
Avatar du membre
Skycop
Captain posteur
Messages : 227
Enregistré le : 04 janv. 2008, 19:10
Localisation : France & Espagne
Âge : 47

Message par Skycop »

tico133 a écrit :Ça fait les longtemps que tu as passé les selec ?
Comment ça s’est passé? Du coup tu t’es payé une QT320 ou tu as’ deja des heures sur 320?
QT 320 mais 0.. d'où le pb partout...
Sachant que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, bien des personnes paraissent brillantes avant qu'elles n'ouvrent la bouche...
Avatar du membre
Skycop
Captain posteur
Messages : 227
Enregistré le : 04 janv. 2008, 19:10
Localisation : France & Espagne
Âge : 47

Message par Skycop »

Pour ma part, depuis 2 jours plus de statut sur mon profil sur le site de recrutement Vueling. Ca ne sent plus bon....
Sachant que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, bien des personnes paraissent brillantes avant qu'elles n'ouvrent la bouche...
Avatar du membre
GolfDelta
Copilote posteur
Messages : 57
Enregistré le : 15 juil. 2015, 16:52

Message par GolfDelta »

Les recrutements reprendront sûrement dès Septembre.
Adio !
Avatar du membre
Skycop
Captain posteur
Messages : 227
Enregistré le : 04 janv. 2008, 19:10
Localisation : France & Espagne
Âge : 47

Message par Skycop »

GolfDelta a écrit :Les recrutements reprendront sûrement dès Septembre.
Oui c'est ce que m'a laissé entendre une personne de chez eux.
Encore une saison perdue !
Sachant que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, bien des personnes paraissent brillantes avant qu'elles n'ouvrent la bouche...
Avatar du membre
AlphaFloor45
Captain posteur
Messages : 281
Enregistré le : 19 avr. 2017, 18:44
Âge : 38

Message par AlphaFloor45 »

Je connais une personne avec QT sèche qui est rentré chez Volotea sur A319. Mais il connaissait les bonnes personnes ^^
Avatar du membre
GolfDelta
Copilote posteur
Messages : 57
Enregistré le : 15 juil. 2015, 16:52

Message par GolfDelta »

Oui malheureusement jusqu'à l'automne prochain je crains que les offres ne courent pas les rues.
Adio !
Avatar du membre
Skycop
Captain posteur
Messages : 227
Enregistré le : 04 janv. 2008, 19:10
Localisation : France & Espagne
Âge : 47

Message par Skycop »

AlphaFloor45 a écrit :Je connais une personne avec QT sèche qui est rentré chez Volotea sur A319. Mais il connaissait les bonnes personnes ^^
Oui surement car j'ai reçu ça de chez eux :
"Dear ****,

Unfortunately, this year we don't have planned to do courses for rated 0 hours. This is really a pity, you are definitely one of our favorite candidates on standby with this profile. Nevertheless, in case we do open one, you will surely be considered.

Please, if by any chance you get to do some hour building on A320, from 200 hours on, you should let us know and we update your profile.

Kindest regards,

Pilot recruitment."
Sachant que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, bien des personnes paraissent brillantes avant qu'elles n'ouvrent la bouche...
Avatar du membre
Puciste
Elève-pilote posteur
Messages : 48
Enregistré le : 13 mars 2013, 21:43

Message par Puciste »

Chez Volotea il me semble qu'ils sont à la rue de copi A320.
Ils devraient certainement récupérer des français de vueling qui veulent rentrer en France.

Chez Vueling la situation est compliquée entre la Catalogne, les nouveaux accords collectifs, les problèmes de maintenance, le manque d'effectif et la mauvaise gestion opérationnelle...
Avatar du membre
maratsafin66
Copilote posteur
Messages : 136
Enregistré le : 20 mai 2011, 11:15

Message par maratsafin66 »

Concernant Vueling j ai moi aussi plus de statue sur mon profil, j ai donc appelé la RH et apparemment ils vont m envoyer un mail la semaine prochaine. ...
Avatar du membre
Elkoudzo
Elève-pilote posteur
Messages : 7
Enregistré le : 06 nov. 2008, 15:14
Âge : 36

Message par Elkoudzo »

AlphaFloor45 a écrit :Je connais une personne avec QT sèche qui est rentré chez Volotea sur A319. Mais il connaissait les bonnes personnes ^^
Je connais cette personne, je crois bien qu'elle a passé une sélection comme tout le monde :-) et il parait que d'autres pilotes sont rentrés sans heures avec QT sèche l'année dernière. En effet le secteur 319 s'est développé (remplacement des 717). Mais cette année, peut être que le taux de remplacement est moindre. L'email reçu n'est cependant pas une réponse bateau, car il est tout à fait possible d'avoir des besoins de dernière minute.
Avatar du membre
archangel
Elève-pilote posteur
Messages : 42
Enregistré le : 07 nov. 2001, 01:00

Message par archangel »

Bonjour,
Je suis à la recherche d'infos récentes sur le process de sélection chez Volotea pour un poste de DEC 717.
Merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message