Ils sont proches des compagnies d'affaires et récemment de Ryanair donc ça doit pas être si mal pour une école française !
Certes ça n'équivaut pas encore le duo CAE/L3
Cannes Aviation
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A mon avis un cours en elearning bien construit et suivi avec soin a plus d'utilité qu'une séance de voltige faite par quelqu'un qui a trouvé ce filon pour faire payer par des élèves ses entraînements.flyingcam a écrit :ça n'a aucune utilité pour le CV, on s'entend bien..
Maintenant j'imagine que lors des sessions de voltige ils bossent l'UPRT, et ça c'est plus qu'utile .
En tout cas certainement plus que de le faire via un cours elearning...
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En effet: les français sont formés à l'anglais à l'école par des profs francophones, on voit le résultat.DAlphaMike a écrit : Des cours en anglais dans une école franco-française avec des profs/élèves français et le tout en France, ça ne marche pas.
DAlphaMike a écrit : Le seul moyen pour l'anglais (et pour n'importe quelle langue en général) c'est l'immersion totale.
Je suis toujours d'accord
L'UK pose actuellement le risque du Brexit.DAlphaMike a écrit :En europe c'est UK et c'est tout.
Il y a l'Irlande, mais peu fournie en école, Malte dont la langue officielle est l'anglais et en deuxième choix les pays nordiques, jusqu'à l'Islande, où on parle un anglais très correct et où on est en semi immersion.
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