Cannes Aviation

Cursus de formation, maintien de compétence, licences, écoles, ...

Modérateur : Big Brother

Avatar du membre
SuperCub_
Elève-pilote posteur
Messages : 29
Enregistré le : 06 mars 2018, 15:14
Localisation : LFMD
Âge : 27

Message par SuperCub_ »

Ils sont proches des compagnies d'affaires et récemment de Ryanair donc ça doit pas être si mal pour une école française ! ;-)

Certes ça n'équivaut pas encore le duo CAE/L3 :pekin:
“I feel the need, the need for speed”

PPL(A) 2018
ATPL(A) 2019
Avatar du membre
JAimeLesAvions
Chef de secteur posteur
Messages : 7435
Enregistré le : 02 mars 2008, 08:03

Message par JAimeLesAvions »

flyingcam a écrit :ça n'a aucune utilité pour le CV, on s'entend bien..
Maintenant j'imagine que lors des sessions de voltige ils bossent l'UPRT, et ça c'est plus qu'utile .
En tout cas certainement plus que de le faire via un cours elearning...
A mon avis un cours en elearning bien construit et suivi avec soin a plus d'utilité qu'une séance de voltige faite par quelqu'un qui a trouvé ce filon pour faire payer par des élèves ses entraînements.
Avatar du membre
JAimeLesAvions
Chef de secteur posteur
Messages : 7435
Enregistré le : 02 mars 2008, 08:03

Message par JAimeLesAvions »

DAlphaMike a écrit : Des cours en anglais dans une école franco-française avec des profs/élèves français et le tout en France, ça ne marche pas.
En effet: les français sont formés à l'anglais à l'école par des profs francophones, on voit le résultat.
DAlphaMike a écrit : Le seul moyen pour l'anglais (et pour n'importe quelle langue en général) c'est l'immersion totale.

Je suis toujours d'accord
DAlphaMike a écrit :En europe c'est UK et c'est tout.
L'UK pose actuellement le risque du Brexit.
Il y a l'Irlande, mais peu fournie en école, Malte dont la langue officielle est l'anglais et en deuxième choix les pays nordiques, jusqu'à l'Islande, où on parle un anglais très correct et où on est en semi immersion.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message