Je n'ai auçun pote chez XL , à mon avis mieux qu'ACA et moins bien que CRL ,j'aime bien leur patron un peu perché et grande gueule qui ne mâche pas ses mots !TSAT a écrit :Toi qui t'y connais, est ce que XL est une bonne boite ? J'aimerais bien connaitre le style de roster, GP, salaires, ambiance, etcCash a écrit :Moi ça ne m'étonne pas c'est une bonne boîte , des salaires corrects , permettant une vie de famille sereine .
Infos Sélection Corsair
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Auteur du sujetCash
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Cet acheteur en particulier est spécialisé dans la restructuration pour revente...de plus ses acquisitions/reventes précédentes parlent un peu pour (enfin plutôt contre) lui.truc971 a écrit :Bonjour,
@Tsat Content de savoir que tu travailles pour vinci autoroute.
Cependant Y aurait il l'avis d'un professionnel de l'aéronautique?
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
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Tu tentes tout c’est dingue !Victor75018 a écrit :Salut!
Quelqu’un aurait des exemples de questions qui sont posées lors de l’exam theorique svp?
Tous les moyens sont bons (meme volotea) pour se barrer de cette mega-m3rde qu’est Qatar ! Nombreux sont les vols plantés pour cause de PNC ou pilotes qui disparaissent lors d’un nightstop en Europe, en laissant uniforme et ID dans la chambre d’hotel.
L'avenir le dira, si tant est que ce soit l'option retenue. L'autre option, rester dans le giron de TUI, ne me semblant pas être un gage d'avenir sur le long terme car TUI a bien précisé que sous sa houlette, les investissements réalisés pour Corsair resteront à minima : remplacement de la flotte au cas par cas, mais pas de développement de cette dernière. Ce qui de mon point de vue resterait un handicap, empêchant de vraiment pouvoir développer de nouveaux marchés, nos marchés historiques domiens (Antilles, Réunion) étant actuellement attaqués de plein front par les nouveaux entrants low-cost (Level, French Bee, etc).truc971 a écrit :Plutot bonne nouvelle ou pas ce nouvel actionnaire?
Mais c'est juste mon avis, d'autres tiendront un langage inverse.
Humide et mer, euh, wait and see...
Je ne sais pas exactement ce que tu veux signifier ici, ce que je peux te dire simplement est que cette ligne sur Dakar qui marche le feu de Dieu, il nous emmerde bien de devoir l’abandonner en effet. Sans doute la ligne la plus génératrice de revenus de tout notre réseau. Mais ce que nous avions tous un peu oublié, moi le premier, est que sur cette ligne nous utilisons des droits de trafic ne nous appartenant pas, mais au gvt sénégalais. Que ce dernier décide de lancer sa desserte, personne ne peut l’en blâmer. Même si ce sont pour de pures raisons électoralistes (promesse de Macky Sall, le président sortant, de lancer ce projet de prestige s’il est réélu), même si on peut gager qu’AF n’est pas neutre derrière tout ça, voire tire les ficelles... Mais c’est ainsi. Le 1er mars nous ne volerons plus sur DSS, c’est comme ça, j’espère juste que nos commerciaux soient en train de réfléchir à un plan B pour ne pas nous retrouver avec un zingo dans un coin de parking dans 4 mois...Weuzz a écrit :Sacrée bagarre avec votre concurrent sur la ligne du Paris/Dakar
Cela ressemble à un concours de circonstance malheureux pour vous et qui s’est transformé en aubaine pour votre concurrent AF qui n’a pas manqué de s’y engouffrer et prendre place on dirait.4T60A a écrit :Je ne sais pas exactement ce que tu veux signifier ici, ce que je peux te dire simplement est que cette ligne sur Dakar qui marche le feu de Dieu, il nous emmerde bien de devoir l’abandonner en effet. Sans doute la ligne la plus génératrice de revenus de tout notre réseau. Mais ce que nous avions tous un peu oublié, moi le premier, est que sur cette ligne nous utilisons des droits de trafic ne nous appartenant pas, mais au gvt sénégalais. Que ce dernier décide de lancer sa desserte, personne ne peut l’en blâmer. Même si ce sont pour de pures raisons électoralistes (promesse de Macky Sall, le président sortant, de lancer ce projet de prestige s’il est réélu), même si on peut gager qu’AF n’est pas neutre derrière tout ça, voire tire les ficelles... Mais c’est ainsi. Le 1er mars nous ne volerons plus sur DSS, c’est comme ça, j’espère juste que nos commerciaux soient en train de réfléchir à un plan B pour ne pas nous retrouver avec un zingo dans un coin de parking dans 4 mois...Weuzz a écrit :Sacrée bagarre avec votre concurrent sur la ligne du Paris/Dakar
D’un autre côté, si les intentions sont bonnes et le deal gagnants/gagnants, le support d’AF me paraît indispensable pour le projet sénégalais. Si le succès est au rendez-vous pour ce pays alors on peut considérer l’acte noble.
A voir cependant, car comme dit plus bas :
Papy Gateau a écrit : Donc en attendant chacun defend son bout de gras c’est humain. À ceux qui disent le contraire, prouvez donc votre altruisme.
Bonne journée à tous
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