[PSY 1] 7 Novembre

Devenir Pilote de Ligne via la filières des Cadets d'Air France

Modérateur : BiZ

Avatar du membre
pataud
Chef pilote posteur
Messages : 517
Enregistré le : 21 juin 2001, 02:00
Localisation : Brest
Âge : 43

Message par pataud »

Amely a écrit :
Crocket a écrit :
pataud a écrit :J’ai reçu un retour de la part d’air france, je leur ai simplement envoyé un mail.
Tu as demandé à quelle adresse?
Ah oui sur le mail cadet AF, ils t'ont vraiment donné tes classes?
Oui, mais je sais que d'autres on fait la demande et reçu une réponse négative. Je suis peut-être passé entre les gouttes.
Avatar du membre
Crocket
Copilote posteur
Messages : 59
Enregistré le : 09 mars 2018, 11:14

Message par Crocket »

Arf.... Ca me donnerait une bonne indication quand même.... Si j'ai 1 partout je ne sais pas si je tente encore quoi.... Si j'ai comme je le pense surtout claqué le calcul mental là j'ai peut être un espoir de devenir moins mauvais!
Avatar du membre
Sierra Golf
Elève-pilote posteur
Messages : 12
Enregistré le : 27 févr. 2009, 08:17

Message par Sierra Golf »

AdvancedAlpha a écrit :Coucou,

Je suis convoquée le 7 janvier, j'ai créé un sujet. Je pense qu'on ne sera pas tous convoqués le même jour, vous avez eu d'autres dates ? Plus tôt, plus tard ?
Salut !

Je suis également pris pour les psy2 (10 minutes de relecture du mail hier après-midi pour y croire!), je n'ai pas encore eu de convocation pour l'instant par contre.

Je créérai un sujet si une nouvelle date apparaît :)
Avatar du membre
Vercore
Captain posteur
Messages : 199
Enregistré le : 01 juil. 2017, 00:46

Message par Vercore »

minimoa a écrit :Non ça n'est pas nouveau. Pour le coup EPLtest est bien plus fidèle à la réalité de l'ENAC que ne l'est Pilotest pour ce test là (entre autres).
Pilotest a du lire ce topic, ça a été corrigé et il y a maintenant des questions où il faut saisir le résultat.
Et bravo aux convoqués PSY2!
Avatar du membre
minimoa
Copilote posteur
Messages : 114
Enregistré le : 13 avr. 2018, 15:15

Message par minimoa »

Bravo la Pilotest team ! On va commencer à avoir vraiment beaucoup de mal à trouver des défauts dans leurs tests :D
Avatar du membre
jarod94
Elève-pilote posteur
Messages : 3
Enregistré le : 05 févr. 2018, 10:18
Âge : 30

Message par jarod94 »

Bonjour à tous,
j'ai reçu une convocation pour les "PSY 2" le 14 janvier. Si d'autres personnes ont reçu également une convocation pour ce jour n'hésitez pas à me MP :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message