selection chez level
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetplanespace
- Elève-pilote posteur
- Messages : 9
- Enregistré le : 10 janv. 2017, 19:02
- Âge : 54
selection chez level
Bonjour,
quelqu'un peux fournir quelques infos sur les tests de sélections ( types de questions théoriques, entretiens, simu)
et éventuellement contrat et salaire pour OPL ATPL QT A330
merci beaucoup
:D
quelqu'un peux fournir quelques infos sur les tests de sélections ( types de questions théoriques, entretiens, simu)
et éventuellement contrat et salaire pour OPL ATPL QT A330
merci beaucoup
:D
Level n’est pas une compagnie aérienne, c’est une marque commerciale. Elle est opérée par Iberia (BCN), Anisec (VIE) et Openskies (ORY). Avec le nouveau flight ops manager qui arrive chez Vueling en Decembre (ex Etihad et Air Berlin A330), l’idée serait que Vueling puisse opérer à terme les A330 depuis BCN et FCO. Iberia coute trop cher en captains et equipage de cabine, seuls les copis sont bon marché (3500€ par mois sur A330).
-
- Copilote posteur
- Messages : 55
- Enregistré le : 09 oct. 2017, 08:29
- Localisation : paris
- Âge : 41
-
- Copilote posteur
- Messages : 55
- Enregistré le : 09 oct. 2017, 08:29
- Localisation : paris
- Âge : 41
-
- Copilote posteur
- Messages : 55
- Enregistré le : 09 oct. 2017, 08:29
- Localisation : paris
- Âge : 41
-
- Captain posteur
- Messages : 184
- Enregistré le : 16 févr. 2008, 13:07
- Localisation : Lutèce
- Âge : 34
Sélection passée , feed back en MP possible pour ceux convoqués , une quinzaine d’OPL à recruter d’ici l’automne prochain , les conditions sont très mauvaises niveau salaire /roster , ayant eu un Opl la veille au téléphone, beaucoup de pnt cherchent à partir , je ne sais pas honnêtement comment ils vont trouver des pnt expérimentés à ce tarif la , un nouveau DOV semble arriver en espérant qu’il comprenne ça , dommage car entre la machine et le réseau ça pourrait être sympa .
Il faut être économe de son mépris vu le nombre de nécessiteux 😎
-
- Copilote posteur
- Messages : 65
- Enregistré le : 25 juin 2010, 16:27
Le 320, c'est ANISEC en Autriche (et Pays-Pays maintenant). C'est complètement différent niveau organisation, planning, recrutement, salaires et conditions. Y-a que le logo qui est le même. Uniquement. Sans vouloir dire de bêtises, je pense qu'il n'y a non plus aucune passerelles pour transférer d'une entité à une autre. De même que Level France et Level Espagne n'ont rien à voir bien qu'opérant le même type d'avions sous les même couleurs.
C’est tout à fait ça. Level est une marque commerciale, c’est une coquille vide, elle est opérée par Anisec, Openskies et Iberia, les routes Level n’appartiennent à aucune de ces 3 compagnies.tnt37 a écrit :Le 320, c'est ANISEC en Autriche (et Pays-Pays maintenant). C'est complètement différent niveau organisation, planning, recrutement, salaires et conditions. Y-a que le logo qui est le même. Uniquement. Sans vouloir dire de bêtises, je pense qu'il n'y a non plus aucune passerelles pour transférer d'une entité à une autre. De même que Level France et Level Espagne n'ont rien à voir bien qu'opérant le même type d'avions sous les même couleurs.
-
- Copilote posteur
- Messages : 113
- Enregistré le : 29 sept. 2008, 19:16
- Âge : 34
Pour les sélections Anisec, sur quoi peut on travailler pour s’y préparer ? Merci beaucoup 😊A/THR OFF a écrit :C’est tout à fait ça. Level est une marque commerciale, c’est une coquille vide, elle est opérée par Anisec, Openskies et Iberia, les routes Level n’appartiennent à aucune de ces 3 compagnies.tnt37 a écrit :Le 320, c'est ANISEC en Autriche (et Pays-Pays maintenant). C'est complètement différent niveau organisation, planning, recrutement, salaires et conditions. Y-a que le logo qui est le même. Uniquement. Sans vouloir dire de bêtises, je pense qu'il n'y a non plus aucune passerelles pour transférer d'une entité à une autre. De même que Level France et Level Espagne n'ont rien à voir bien qu'opérant le même type d'avions sous les même couleurs.
Petit update: Anisec est une boite qui perd beaucoup d’argent et ils ont du mal à recruter des équipages pour AMS, par conséquent Vueling, contrainte et forcée, va continuer à operer tous les vols d’AMS jusqu’à Septembre prochain .....et plus si affinité. À VIE Anisec est en position difficile face à Laudamotion qui est sur le point de commander 100 Airbus monocouloir. Level long haul (opérés par Openskies et Iberia) par contre ça marche bien et la croissance continue.tnt37 a écrit :Le 320, c'est ANISEC en Autriche (et Pays-Pays maintenant). C'est complètement différent niveau organisation, planning, recrutement, salaires et conditions. Y-a que le logo qui est le même. Uniquement. Sans vouloir dire de bêtises, je pense qu'il n'y a non plus aucune passerelles pour transférer d'une entité à une autre. De même que Level France et Level Espagne n'ont rien à voir bien qu'opérant le même type d'avions sous les même couleurs.
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 957
- Enregistré le : 26 févr. 2002, 01:00
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 3 Réponses
- 869 Vues
-
Dernier message par Aeropassion
-
- 0 Réponses
- 763 Vues
-
Dernier message par Yvan88
-
- 119 Réponses
- 23395 Vues
-
Dernier message par JeromeT
-
- 0 Réponses
- 893 Vues
-
Dernier message par KD.AF
-
- 1 Réponses
- 580 Vues
-
Dernier message par tekzone