selection chez level

Recherche d'emplois, sélections compagnies, conditions de travail, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
planespace
Elève-pilote posteur
Messages : 9
Enregistré le : 10 janv. 2017, 19:02
Âge : 54

selection chez level

Message par planespace »

Bonjour,

quelqu'un peux fournir quelques infos sur les tests de sélections ( types de questions théoriques, entretiens, simu)
et éventuellement contrat et salaire pour OPL ATPL QT A330
merci beaucoup
:D
Avatar du membre
Aurel31
Captain posteur
Messages : 187
Enregistré le : 04 déc. 2008, 14:55

Message par Aurel31 »

Bonjour,

Je suis également convoqué et serait intéressé par des infos sur la compagnies...
Concernant les test quasi identique à Eurowings pour le BQ

Merci.
Aurel
Avatar du membre
A/THR OFF
Captain posteur
Messages : 245
Enregistré le : 29 nov. 2017, 10:02
Localisation : REC MAX

Message par A/THR OFF »

Level n’est pas une compagnie aérienne, c’est une marque commerciale. Elle est opérée par Iberia (BCN), Anisec (VIE) et Openskies (ORY). Avec le nouveau flight ops manager qui arrive chez Vueling en Decembre (ex Etihad et Air Berlin A330), l’idée serait que Vueling puisse opérer à terme les A330 depuis BCN et FCO. Iberia coute trop cher en captains et equipage de cabine, seuls les copis sont bon marché (3500€ par mois sur A330).
Avatar du membre
Victor75018
Copilote posteur
Messages : 55
Enregistré le : 09 oct. 2017, 08:29
Localisation : paris
Âge : 41

Message par Victor75018 »

Salut!
Je suis convoqué aussi le 20 Novembre.
Quelqu’un aurait des infos sur les questions ? Les entretiens

Merci
Avatar du membre
Victor75018
Copilote posteur
Messages : 55
Enregistré le : 09 oct. 2017, 08:29
Localisation : paris
Âge : 41

Message par Victor75018 »

Salut! D’autres candidats appelés pour le 20 ?
Avatar du membre
A/THR OFF
Captain posteur
Messages : 245
Enregistré le : 29 nov. 2017, 10:02
Localisation : REC MAX

Message par A/THR OFF »

Vous avez discuté des salaires et du roster en entretien j’imagine. Ça donne quoi ?
Avatar du membre
Victor75018
Copilote posteur
Messages : 55
Enregistré le : 09 oct. 2017, 08:29
Localisation : paris
Âge : 41

Message par Victor75018 »

Apres tout depend de ton exp mais autour des 5000. Et et 4vols/mois
Avatar du membre
Cash
Chef pilote posteur
Messages : 403
Enregistré le : 05 févr. 2014, 23:57
Âge : 47

Message par Cash »

Des retours de fiables Level ? Salaires , conditions ?
Il faut être économe de son mépris vu le nombre de nécessiteux 😎
Avatar du membre
A/THR OFF
Captain posteur
Messages : 245
Enregistré le : 29 nov. 2017, 10:02
Localisation : REC MAX

Message par A/THR OFF »

J’ai eu echo que c’est assez bordélique dans cette boite, changements de rosters, etc.
Ça changera (ou pas) avec le nouveau chef pilote qui est celui qui avait lancé Volotea (ex Vueling, ex WOW egalement). Bon courage.
Avatar du membre
LusitanoPNT
Captain posteur
Messages : 184
Enregistré le : 16 févr. 2008, 13:07
Localisation : Lutèce
Âge : 34

Message par LusitanoPNT »

A/THR OFF a écrit :J’ai eu echo que c’est assez bordélique dans cette boite, changements de rosters, etc.
Ça changera (ou pas) avec le nouveau chef pilote qui est celui qui avait lancé Volotea (ex Vueling, ex WOW egalement). Bon courage.
Tu parles de G.G ?
Avatar du membre
jose marti
Elève-pilote posteur
Messages : 18
Enregistré le : 24 févr. 2013, 15:54

Message par jose marti »

Lui même!
Avatar du membre
Cash
Chef pilote posteur
Messages : 403
Enregistré le : 05 févr. 2014, 23:57
Âge : 47

Message par Cash »

Sélection passée , feed back en MP possible pour ceux convoqués , une quinzaine d’OPL à recruter d’ici l’automne prochain , les conditions sont très mauvaises niveau salaire /roster , ayant eu un Opl la veille au téléphone, beaucoup de pnt cherchent à partir , je ne sais pas honnêtement comment ils vont trouver des pnt expérimentés à ce tarif la , un nouveau DOV semble arriver en espérant qu’il comprenne ça , dommage car entre la machine et le réseau ça pourrait être sympa .
Il faut être économe de son mépris vu le nombre de nécessiteux 😎
Avatar du membre
maydaymayday
Copilote posteur
Messages : 65
Enregistré le : 25 juin 2010, 16:27

Message par maydaymayday »

hello,

Cash , as tu passé la sélection pour le secteur 330 ou le secteur 320 ?
Peux tu nous en dire un peu plus sur la rémunération / planning ?

merci @+
Avatar du membre
tnt37
Captain posteur
Messages : 160
Enregistré le : 03 août 2011, 01:07

Message par tnt37 »

Le 320, c'est ANISEC en Autriche (et Pays-Pays maintenant). C'est complètement différent niveau organisation, planning, recrutement, salaires et conditions. Y-a que le logo qui est le même. Uniquement. Sans vouloir dire de bêtises, je pense qu'il n'y a non plus aucune passerelles pour transférer d'une entité à une autre. De même que Level France et Level Espagne n'ont rien à voir bien qu'opérant le même type d'avions sous les même couleurs.
Avatar du membre
A/THR OFF
Captain posteur
Messages : 245
Enregistré le : 29 nov. 2017, 10:02
Localisation : REC MAX

Message par A/THR OFF »

tnt37 a écrit :Le 320, c'est ANISEC en Autriche (et Pays-Pays maintenant). C'est complètement différent niveau organisation, planning, recrutement, salaires et conditions. Y-a que le logo qui est le même. Uniquement. Sans vouloir dire de bêtises, je pense qu'il n'y a non plus aucune passerelles pour transférer d'une entité à une autre. De même que Level France et Level Espagne n'ont rien à voir bien qu'opérant le même type d'avions sous les même couleurs.
C’est tout à fait ça. Level est une marque commerciale, c’est une coquille vide, elle est opérée par Anisec, Openskies et Iberia, les routes Level n’appartiennent à aucune de ces 3 compagnies.
Avatar du membre
Aurorezepilote
Copilote posteur
Messages : 113
Enregistré le : 29 sept. 2008, 19:16
Âge : 34

Message par Aurorezepilote »

A/THR OFF a écrit :
tnt37 a écrit :Le 320, c'est ANISEC en Autriche (et Pays-Pays maintenant). C'est complètement différent niveau organisation, planning, recrutement, salaires et conditions. Y-a que le logo qui est le même. Uniquement. Sans vouloir dire de bêtises, je pense qu'il n'y a non plus aucune passerelles pour transférer d'une entité à une autre. De même que Level France et Level Espagne n'ont rien à voir bien qu'opérant le même type d'avions sous les même couleurs.
C’est tout à fait ça. Level est une marque commerciale, c’est une coquille vide, elle est opérée par Anisec, Openskies et Iberia, les routes Level n’appartiennent à aucune de ces 3 compagnies.
Pour les sélections Anisec, sur quoi peut on travailler pour s’y préparer ? Merci beaucoup 😊
Avatar du membre
A/THR OFF
Captain posteur
Messages : 245
Enregistré le : 29 nov. 2017, 10:02
Localisation : REC MAX

Message par A/THR OFF »

tnt37 a écrit :Le 320, c'est ANISEC en Autriche (et Pays-Pays maintenant). C'est complètement différent niveau organisation, planning, recrutement, salaires et conditions. Y-a que le logo qui est le même. Uniquement. Sans vouloir dire de bêtises, je pense qu'il n'y a non plus aucune passerelles pour transférer d'une entité à une autre. De même que Level France et Level Espagne n'ont rien à voir bien qu'opérant le même type d'avions sous les même couleurs.
Petit update: Anisec est une boite qui perd beaucoup d’argent et ils ont du mal à recruter des équipages pour AMS, par conséquent Vueling, contrainte et forcée, va continuer à operer tous les vols d’AMS jusqu’à Septembre prochain .....et plus si affinité. À VIE Anisec est en position difficile face à Laudamotion qui est sur le point de commander 100 Airbus monocouloir. Level long haul (opérés par Openskies et Iberia) par contre ça marche bien et la croissance continue.
Avatar du membre
cypthetopgun
Chef de secteur posteur
Messages : 957
Enregistré le : 26 févr. 2002, 01:00

Message par cypthetopgun »

Salut

Je relance ce fil, quelqu'un a-t-il des infos sur le planning et l'ambiance de travail chez Level?

Merci.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message