Aeronet
 
 FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   RechercherRechercher   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  


Nouveau coup de pub Airbus sur le long courrier mono couloir.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> Livres, films, TV, presse, ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
Message
Lowrider
Chef de secteur posteur
Chef de secteur posteur



Inscrit le: 10 Jan 2014
Messages: 832

MessagePosté: Lun 02 Avr 2018 13:19    Sujet du message: Nouveau coup de pub Airbus sur le long courrier mono couloir. Répondre en citant

Le tout fait avec une charge « marchande » représentative.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/airbus-a321neo-vient-battre-record-distance-entre-seychelles-toulouse-1450101.html
_________________
Expérience Pavlovienne:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
5 Rings
Chef de secteur posteur
Chef de secteur posteur



Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 6192

MessagePosté: Lun 02 Avr 2018 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

De quoi remettre en cause la philosophie du « tout hub » des legacy carriers et leur offrir l’opportunité d’une revanche face aux locos sur le segment du point à point LC, sur lequel les legacy peuvent capitaliser sur une maîtrise technique établie, le jeu des alliances et les programmes frequent flyers.
_________________
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p2002
Chef pilote posteur
Chef pilote posteur



Inscrit le: 23 Jan 2018
Messages: 539

MessagePosté: Lun 02 Avr 2018 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Deja que 3h de vol en low cost a320 ca pique le cul, le dos, le coup ... alors 10h ca va faire mal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Firkin_47
Elève-pilote posteur
Elève-pilote posteur



Inscrit le: 08 Mai 2018
Messages: 6
Age: 38 ans

MessagePosté: Mar 08 Mai 2018 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, ça ne m'enchanterait pas de faire un vol de 10h en autobus volant comme ça... Miam, le bon vol Wizzair, Belavia ou Air Serbia Bruxelles-Tokyo en A321, qui est-ce que ça tente?
Par contre, je me doute bien que ça réduit les coûts pour la compagnie, entre les avions moins chers, 2 moteurs au lieu de 4 et les vols sûrement plus remplis, mais est-ce que ça réduira beaucoup les coûts pour les utilisateurs? Et si oui, est-ce que la baisse de tarif fera passer la "pilule" de la baisse de confort?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aikyaiko
Elève-pilote posteur
Elève-pilote posteur



Inscrit le: 13 Mai 2018
Messages: 2

MessagePosté: Sam 19 Mai 2018 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi. Que les options avec le nombre de moteurs ne peuvent pas économiser l'argent de l'entreprise. C'est juste de mon point de vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
4T60A
Chef pilote posteur
Chef pilote posteur



Inscrit le: 03 Avr 2016
Messages: 474
Age: 54 ans

MessagePosté: Lun 21 Mai 2018 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Par rapport au long-courrier en mono-couloir, qui semble une nouveauté voire un scoop dans l’esprit de beaucoup ici, il faut juste se rappeler de l’époque des 707 et des DC8 il y a quelques décennies. Chez nous AF jusqu’en 1982 (B707-320C), UTA jusqu’en 1986 (DC8-63), Minerve jusqu’en 1994 (DC8-73). Ça ne choquait alors personne de se taper 8, 10 h ou plus dans un mono-couloir. Sous oublier plus proches de nous dans le temps les B757, créneau laissé vacant par Boeing et auquel Airbus a judicieusement décidé de s’attaquer avec son 321 LR...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lowrider
Chef de secteur posteur
Chef de secteur posteur



Inscrit le: 10 Jan 2014
Messages: 832

MessagePosté: Mer 03 Oct 2018 9:05    Sujet du message: Répondre en citant

Le LR certifié!

http://www.air-cosmos.com/airb.....ier-115569
_________________
Expérience Pavlovienne:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
5 Rings
Chef de secteur posteur
Chef de secteur posteur



Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 6192

MessagePosté: Mer 21 Nov 2018 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

version extra long range du 321!

https://www.flightglobal.com/news/articles/airbus-indicates-a321xlr-would-have-over-100t-mtow-453590/
_________________
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> Livres, films, TV, presse, ... Toutes les heures sont au format GMT +1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group