Je ne suis pas d'accord avec DeltaZulu et je rejoins l'idée de Yanis04.DeltaZulu a écrit :Bonjour à tous,Yanis04 a écrit :Pour les PSY 0 il y a un classement donc cette partie là de la sélection est un concours
Très sincèrement, n’abordez pas les sélections comme un concours, même les PSY0.
Même s’il y a un classement aux PSY0, il s’agit avant tout de seuils à franchir. Contrairement à un concours, être premier n’apporte rien si le niveau est insuffisant.
Gardez en tête que vous ne serez pas pris parce qu’il y a des places à prendre, mais parce que sur l’ensemble des sélections vous aurez prouvé que votre profil correspond à celui recherché.
Bonne préparation, je vous souhaite plein de réussite.
DZ
Les PSY0 sont un concours. Ils prennent les X premiers (entre un delta bonne réponse / temps). Donc si tu te trouves dans les premiers, tu passes au stade au dessus, si tu es en dessous tu es soit sur LC soit éliminé.
En fait, les PSY0 sont le seul moment où vous êtes en "compétition" avec les autres ...
Par contre, pour les PSY1 et PSY2, c'est une selection: un seuil à franchir sur les PSY1, un profil recherché en PSY2.