Aeronet

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   RechercherRechercher   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  

Faire sa formation aux US

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
Elève-pilote posteur
Elève-pilote posteur

MessagePosté: Mer 21 Fév 2018 17:43    Sujet du message: Faire sa formation aux US Répondre en citant

Bonjour, je voulais savoir si c'était un avantage de faire sa formation aux US puisque je souhaite travailler un peu partout dans le monde (Asie, Afrique, Moyen-Orient...) et améliorer mon anglais ? La licence FAA est valide dans quels pays ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chti71
Chef de secteur posteur
Chef de secteur posteur

MessagePosté: Lun 26 Fév 2018 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

L'avantage financier est en déclin c'est sure...mais l'avantage d'améliorer ton anglais a un niveau que tu n'atteindras pas en restant en France (ou meme en Europe), c'est pas négligeable.
La disponibilité des écoles de pilotage (choix et rapidité de formation), plus des météo clémentes a la formation, sont d'autres facteurs.

Oui les licences FAA sont acceptées (presque) partout dans les reste du monde (hors Europe). Mais beaucoup pays te feront repasser un ou plusieurs test (ou sol et/ou en vol) pour associer ta licence FAA a leur equivalence locale.

Bonne continuation.
Flight-Ca
Copilote posteur
Copilote posteur

MessagePosté: Ven 09 Mar 2018 12:26    Sujet du message: Re: Faire sa formation aux US Répondre en citant

T-400m a écrit:
Bonjour, je voulais savoir si c'était un avantage de faire sa formation aux US puisque je souhaite travailler un peu partout dans le monde (Asie, Afrique, Moyen-Orient...) et améliorer mon anglais ? La licence FAA est valide dans quels pays ?

Il y a un certain avantage financier, tout dépend du taux de change. Mais améliorer son anglais est une bonne chose dans ce domaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mbet88w
Pax du forum
Pax du forum

MessagePosté: Ven 07 Déc 2018 7:54    Sujet du message: good Répondre en citant

good article
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> USA Toutes les heures sont au format GMT +1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: