écoles pas chères en Grêce...

Cursus de formation, maintien de compétence, licences, écoles, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
usatheo
Copilote posteur
Messages : 76
Enregistré le : 06 août 2015, 09:25

écoles pas chères en Grêce...

Message par usatheo »

Bonjour et bonne année 2019!

J'ai entendu dire qu'en Grêce il y avait de bonnes écoles qui préparent à l'IFR Multi EASA, et pour pas cher. Est-ce que quelqu'un aurait des retours la-dessus, et des adresses éventuellement? Merci pour vos réponses.
Avatar du membre
Squish
Chef de secteur posteur
Messages : 2825
Enregistré le : 24 mars 2011, 11:16

Message par Squish »

Egnatia est l'une des plus connues.
Je ne connais pas l'école personnellement par contre.
Avatar du membre
Kelios_47
Elève-pilote posteur
Messages : 17
Enregistré le : 13 janv. 2017, 16:04

Message par Kelios_47 »

La plupart de ces écoles en Grèce ont une accreditation ATO mais ne disposent d'aucune garantie financière et ont un malin plaisir à demander des deposit à tout va avant le début de la formation et une fois sur place, tu es tributaire du bon vouloir des instructeurs pour voler et ils privilégient les élèves "locaux".

Egnatia est effectivement l'une des mieux positionnée mais t'oblige à debourser pratiquement l'équivalent de 2000 à 3500€ en plus ( vs le devis initial) pour passer ton IR sous pretexte que les navs sont plus longues et les frais administratifs et les dépenses au sol sont à la charge de l'école.

Je n'irai pas là-bas à ta place, sauf si tu parles Grec, que nous étions en 2010, et que tu souhaitai intégrer AEGEAN avec un CPL en poche, tu aurais été propulsé sur trois vingt plus vite que tu ne le penses...

A+, contacte moi en mp, je connais du monde qui pilote en Grèce...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message