Aeronet
 
 FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   RechercherRechercher   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  


Infos Sélection Corsair
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> France & Europe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
Message
4T60A
Chef pilote posteur
Chef pilote posteur



Inscrit le: 03 Avr 2016
Messages: 486
Age: 54 ans

MessagePosté: Jeu 10 Jan 2019 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Piloto Maluco a écrit:
ils vont recevoir 50 lettres la semaine prochaine ça va leur faire tout drôle


T'inquiète, ce doit être le rythme hebdomadaire avec lequel ils les reçoivent, depuis au moins trois ans...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Craker
Copilote posteur
Copilote posteur



Inscrit le: 12 Aoû 2017
Messages: 133

MessagePosté: Jeu 10 Jan 2019 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

4T60A a écrit:


Déjà cités en début de ce post, mais pas grave, je te les cite à nouveau :
-ATPL pratique en poche
-2500 h de jet Jar 25
-moins de 40 ans (Officiellement. Car dans les faits, sur ce dernier point ce n'est plus autant gravé dans le marbre que ça l'a été).


je te remercie! Désolé, j'avais bien fait les pages mais j'ai manqué ça visiblement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
A/THR OFF
Copilote posteur
Copilote posteur



Inscrit le: 29 Nov 2017
Messages: 95

MessagePosté: Mer 20 Mar 2019 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Comment les PN corsair voient-ils le rachat par Intro Aviation ? J’ai lu qu’il y a un plan de croissance sur 4 ans mais d’un autre coté j’ai l’impression qu’ils font pas mal de montages fiscaux, comme Ryanair ou Norwegian.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
4T60A
Chef pilote posteur
Chef pilote posteur



Inscrit le: 03 Avr 2016
Messages: 486
Age: 54 ans

MessagePosté: Hier à 0:06    Sujet du message: Répondre en citant

A/THR OFF a écrit:
Comment les PN corsair voient-ils le rachat par Intro Aviation ? J’ai lu qu’il y a un plan de croissance sur 4 ans mais d’un autre coté j’ai l’impression qu’ils font pas mal de montages fiscaux, comme Ryanair ou Norwegian.


Humide et mer, euh, wait and see...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cash
Chef pilote posteur
Chef pilote posteur



Inscrit le: 05 Fév 2014
Messages: 360
Age: 42 ans

MessagePosté: Hier à 6:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont très inquiets et il y a de quoi ! TUI n’a pas vendu Corsair , elle s’en est plutôt débarrassé , en perte de 100 millions au dernier exercice , très dur de remonter la pente , Intro est une coquille vide qui n’est pas un investisseur , ils se sont engagés à rester 3 ans dans l’actionnariat , je pense qu’ils vont très vite regretter le mariage raté avec ACA ☹️
_________________
Il faut être économe de son mépris vu le nombre de nécessiteux 😎
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxence79
Elève-pilote posteur
Elève-pilote posteur



Inscrit le: 05 Fév 2019
Messages: 8
Age: 36 ans

MessagePosté: Hier à 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Cash a écrit:
TUI n’a pas vendu Corsair , elle s’en est plutôt débarrassé , en perte de 100 millions au dernier exercice


100 millions de pertes en 2018 ??? As tu des sources à partager où doit on te croire sur parole ?

Par ailleurs, le 330-900 est il adapté à la ligne ORY-RUN et sera t'il capable d'opérer à pleine charge (pax+fret) ? Il faudrait demander aux spécialistes mais le 330-300 de FBU actuellement en service sur cette ligne semble assez limité et les fuels stops impromptus ne sont pas rares....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cash
Chef pilote posteur
Chef pilote posteur



Inscrit le: 05 Fév 2014
Messages: 360
Age: 42 ans

MessagePosté: Hier à 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Maxence79 a écrit:
Cash a écrit:
TUI n’a pas vendu Corsair , elle s’en est plutôt débarrassé , en perte de 100 millions au dernier exercice


100 millions de pertes en 2018 ??? As tu des sources à partager où doit on te croire sur parole ?

Par ailleurs, le 330-900 est il adapté à la ligne ORY-RUN et sera t'il capable d'opérer à pleine charge (pax+fret) ? Il faudrait demander aux spécialistes mais le 330-300 de FBU actuellement en service sur cette ligne semble assez limité et les fuels stops impromptus ne sont pas rares....


C’est tout simplement évoqué dans la presse spécialisé , tout comme le fait qu’Intro s’engage à maintenir les accords sociaux pendant 2 ans...à mon avis ceux qui ont validé tout ça seront retraités sous peu ..., 15 pnt partent en retraite avec le 747 , concernant le 330-900 je suppose qu’ils ont assez de recul sur la ligne pour savoir configurer leurs futurs avions en amont ...
_________________
Il faut être économe de son mépris vu le nombre de nécessiteux 😎
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxence79
Elève-pilote posteur
Elève-pilote posteur



Inscrit le: 05 Fév 2019
Messages: 8
Age: 36 ans

MessagePosté: Hier à 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Cash a écrit:
C’est tout simplement évoqué dans la presse spécialisé.

Si quelqu'un de bien informé chez Corsair pouvait expliquer à Cash qu'il n'est pas toujours bon de recracher tout cru les "informations" de la presse spécialisée et qu'il est souhaitable de réfléchir un minimum avant d'annoncer des chiffres à l'emporte pièce, la crédibilité du forum s'en trouverait améliorée.

Par ailleurs, vous semblez confondre TX et ACA, mais celà est un autre sujet...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cash
Chef pilote posteur
Chef pilote posteur



Inscrit le: 05 Fév 2014
Messages: 360
Age: 42 ans

MessagePosté: Aujourd'hui à 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Maxence79 a écrit:
Cash a écrit:
C’est tout simplement évoqué dans la presse spécialisé.

Si quelqu'un de bien informé chez Corsair pouvait expliquer à Cash qu'il n'est pas toujours bon de recracher tout cru les "informations" de la presse spécialisée et qu'il est souhaitable de réfléchir un minimum avant d'annoncer des chiffres à l'emporte pièce, la crédibilité du forum s'en trouverait améliorée.

Par ailleurs, vous semblez confondre TX et ACA, mais celà est un autre sujet...


Tu as raison on nous mens du matin au soir dans la presse il y a une vidéo sur you tube qui démontre comment Jeanne Calment à menti sur son âge pour pouvoir participer à la mission d’Appolo 11 , c’est d’ailleurs lorsque elle à réalisé que c’etait simplement tourné par Kubrick dans une décharge que par vengeance elle a infiltré Al Qaida sous couvert de la Franc Maçonnerie est des sionistes !😂😂😂 sinon pour ACA et TX je connais un peu la nuance j’y ai bossé 2 ans
_________________
Il faut être économe de son mépris vu le nombre de nécessiteux 😎
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> France & Europe Toutes les heures sont au format GMT +1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group