TAF !
Modérateur : Big Brother
-
- Elève-pilote posteur
- Messages : 28
- Enregistré le : 01 août 2018, 11:46
-
- Elève-pilote posteur
- Messages : 31
- Enregistré le : 04 mars 2018, 06:08
- Localisation : Wild Wild West
-planetis- a écrit :Des retours???RAT a écrit :Dans le cadre de son développement, Compagnie Française recherche des Commandants de Bord et copilotes qualifiés ou non-qualifiés sur EMB 135/145.
Les pilotes non qualifiés devront obtenir la qualification de type EMB135/145 avant de rejoindre la compagnie, une promesse d'embauche sera proposée aux candidats réussissant les épreuves de sélection, la compagnie prenant en charge le Base training sur type.
Une planification en ON/OFF est possible (12/6 ou 20/10)
Minimum requis :
· CDB:
o Licence ATPL EASA
o Heures Totales 3000 Hrs
o 500 hrs CDB jet
o 1000 Hrs MPA
· OPL :
o Licence CPL IR MCC - ATPL Théorique
o Heures totales : 1000 H
o 500 Hrs en opérations multi-pilotes ou 800 heures instructeur
Postes à pourvoir pour début 2019 en CDI.
Merci d’envoyer votre candidature à pilotjobsemb145@gmail.com
En joignant :
· CV et lettre de motivation
· Licences et Medical
· Dernières pages du carnet de vol
Seules les candidatures répondant aux critères ci-dessus seront traitées.
ps: je ne suis pas employé chez eux, je n'ai fait que relayer l'offre d'emploi.
Tu crois pas que ça sent le pipeau à des années lumière?
-
- Captain posteur
- Messages : 253
- Enregistré le : 13 déc. 2017, 11:52
- Localisation : GVA
- Âge : 45
-
- Copilote posteur
- Messages : 94
- Enregistré le : 18 nov. 2015, 22:36
Presque la même annonce vient de sortir.
AOC in France is looking for experienced Captains rated on EMB135/145 to start immediatly tne new operations of EMB145 and Legacy 600.
offers for free lance and full time contracts for pilots available 16 days per months minimum.
Operations in France and all over Europe.
Attractive conditions under European and Free lance contract.
Roster 16/14 or 7/6
Positionning and accomodation provided.
Operator conversion course will need to be followed (5 days ground training and 3 days sim Training/Checking) and may be used to renew /revalidate Type rating-IR-PBN if needed
Required experience:
EASA ATPL
4000 Hrs total - 1500 Hrs Captain - 500 Hrs MPA -150 Hrs on type
Valid Medical
LTC acceptance in another operator or TRI will be an advantage
experience on charter flights and VIP flights
please send your application to pilotjobsemb145@gmail.com
only crew member responding to the above requirements will be contacted
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 7479
- Enregistré le : 02 mars 2008, 08:03
https://www.aerocontact.com/emploi-aero ... 09233.html
Particularité de l'offre: aucune QT n'est demandée, débutant accepté aucun minimum d'heure de vol pour postuler
Particularité de l'offre: aucune QT n'est demandée, débutant accepté aucun minimum d'heure de vol pour postuler
Euh... c'est une offre pour pilote de ligne DE PRODUCTIONJAimeLesAvions a écrit :https://www.aerocontact.com/emploi-aero ... 09233.html
Particularité de l'offre: aucune QT n'est demandée, débutant accepté aucun minimum d'heure de vol pour postuler
C'était de l'humour ?
FROZEN ATPL(A)
FI(A) at @iroiseAF
A320 TypeRated
FI(A) at @iroiseAF
A320 TypeRated
😂😂😂iPoriel a écrit :Euh... c'est une offre pour pilote de ligne DE PRODUCTIONJAimeLesAvions a écrit :https://www.aerocontact.com/emploi-aero ... 09233.html
Particularité de l'offre: aucune QT n'est demandée, débutant accepté aucun minimum d'heure de vol pour postuler
C'était de l'humour ?
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 7479
- Enregistré le : 02 mars 2008, 08:03
Je suis content que vous ayez apprécié.
Et je me demande comment celui qui a passé l'annonce sur un site qui s'appelle www.aerocontact.com, sous la rubrique "Emplois aéronautiques" a pu passer l'annonce suivante
Entreprise : AGENCE SUPPLAY
Localisation : Wisches - France - Grand Est
Fonction : PILOTE DE LIGNE
Type de contrat : Mission / Intérim
Date de publication : 05-01-2019
Alors qu'il ne s'agit pas de piloter un aéronef
Et je me demande comment celui qui a passé l'annonce sur un site qui s'appelle www.aerocontact.com, sous la rubrique "Emplois aéronautiques" a pu passer l'annonce suivante
Entreprise : AGENCE SUPPLAY
Localisation : Wisches - France - Grand Est
Fonction : PILOTE DE LIGNE
Type de contrat : Mission / Intérim
Date de publication : 05-01-2019
Alors qu'il ne s'agit pas de piloter un aéronef
-
- Copilote posteur
- Messages : 97
- Enregistré le : 10 sept. 2009, 14:46
- Localisation : Goma RDC
- Âge : 40
- Contact :
Embauche en compagnie avec limitation Classe1 OML?
Je me permets de poster cette question ici: (je l'avais posté en Aeromedecine, mais la question étant orienté plus "recrutement" que "medecine", il me semble avoir sa place dans ce topic.;.)
Dans le cas d'un pilote:
- "low timer", tout juste sorti du CPL/IR ME/ATPL frozen (disons un total de 300- 400 FH)
- Classe 1 AVEC limitation OML (example de cause: antécédent de thrombose veineuse superficielle de la jambe (ou phéblite), traité, guéri)
- Du coup, privé de tous les "petit boulots" mono pilote (largage, surveillance aérienne, VIP, ambulance, etc...)
==> Quelles sont les chances de décrocher un (premier) job en compagnie aérienne?
==>Y a-t-il des gens dans ce cas?
==> A-t-on des témoignages des gens qui auraient reçu de réponses des compagnies refusant la sélection des candidats avec limitations sur la Classe 1? (OML)
==> Pour ceux déjà en compagnie, y compris tous ceux qui partagent des offres de job ici, connaissez-vous la politique de votre employeur dans la matière (surtout pour les nouveaux arrivants)?
Un grand merci!
Dans le cas d'un pilote:
- "low timer", tout juste sorti du CPL/IR ME/ATPL frozen (disons un total de 300- 400 FH)
- Classe 1 AVEC limitation OML (example de cause: antécédent de thrombose veineuse superficielle de la jambe (ou phéblite), traité, guéri)
- Du coup, privé de tous les "petit boulots" mono pilote (largage, surveillance aérienne, VIP, ambulance, etc...)
==> Quelles sont les chances de décrocher un (premier) job en compagnie aérienne?
==>Y a-t-il des gens dans ce cas?
==> A-t-on des témoignages des gens qui auraient reçu de réponses des compagnies refusant la sélection des candidats avec limitations sur la Classe 1? (OML)
==> Pour ceux déjà en compagnie, y compris tous ceux qui partagent des offres de job ici, connaissez-vous la politique de votre employeur dans la matière (surtout pour les nouveaux arrivants)?
Un grand merci!
-
- Captain posteur
- Messages : 253
- Enregistré le : 13 déc. 2017, 11:52
- Localisation : GVA
- Âge : 45
Un bon moyen de se faire de nouveau contact, d'étendre son réseau... j'irai bien ...Deufr a écrit :Certains ici ont prévu d'y aller ?
Ou même ont déjà fait ce type d’évènement ?
Ça vaut le cout ?
(Merci pour les retours, j'avoue je me tâte)
“Un bel avion est un avion qui vole bien.” Marcel Dassault.
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1120
- Enregistré le : 26 oct. 2010, 03:17
Luxaviation recherche un f/o pour leur phenom 300
https://www.luxaviationuk.com/about-us/careers/pilots/
Adria jusqu'au 28 février cherche même des low timers fraichement sortis d'école:
https://www.adria.si/en/about-us/work-w ... rainee-mf/
https://www.luxaviationuk.com/about-us/careers/pilots/
Adria jusqu'au 28 février cherche même des low timers fraichement sortis d'école:
https://www.adria.si/en/about-us/work-w ... rainee-mf/