Un bouquin pour préparer les psy 1 ENAC —>

Devenir Pilote de Ligne via la filières des Cadets d'Air France

Modérateur : BiZ

Répondre
Auteur du sujet
belugafly
Elève-pilote posteur

Un bouquin pour préparer les psy 1 ENAC —>

Message par belugafly »

Hello à tous,

J’ai eu la chance de réussir les psy 0 et maintenant direction Toulouse !! Du coup, je pars de loin et j’ai cherché un livre et je suis tombé sur « réussir les psy1 » sur Amazon. Voilà je vous partage ça ici parceque je le lis depuis hier et je trouve qu’il est vraiment pas mal du tt :D

Bon courage à tous pour les révisions !!
supaerobuzz
Elève-pilote posteur

Message par supaerobuzz »

Yep effectivement il est pas mal c’est vrai... mais j’ai loupé les presel... donc si quelqu’un le veut je le revend :lol:
Thibauw
Elève-pilote posteur

Message par Thibauw »

Haaa ? qui sait, c'est peut être Guillaume Laffon qui l'a écrit ?! :lol: :turn:
Yanis04
Chef pilote posteur

Message par Yanis04 »

Apparemment c'est écrit par quelqu'un qui traîne sur le forum (étant donné la petit introduction disponible en extrait sur Amazon). Il a passé les PSY1 en 2018. Je pense qu'il reprend tout ce qui a été dit sur le forum + son expérience personnel. Etant donné qu'il y a déjà tout sur le forum je ne sais pas ce que ça vaut.. A voir avec ceux qui l'ont acheté s'il y a des astuces supplémentaires et vraiment utiles qu'on ne trouve pas sur le forum.
Sixela
Chef pilote posteur

Message par Sixela »

Yanis04 a écrit :Apparemment c'est écrit par quelqu'un qui traîne sur le forum (étant donné la petit introduction disponible en extrait sur Amazon). Il a passé les PSY1 en 2018. Je pense qu'il reprend tout ce qui a été dit sur le forum + son expérience personnel. Etant donné qu'il y a déjà tout sur le forum je ne sais pas ce que ça vaut.. A voir avec ceux qui l'ont acheté s'il y a des astuces supplémentaires et vraiment utiles qu'on ne trouve pas sur le forum.
J'en doute... Il y a tellement eu de discussions sur chacun des exercices que je pense qu'il n'est pas vraiment utile de se tourner vers ce type de livre.
NovemberPapa
Copilote posteur

Message par NovemberPapa »

Je confirme (je l’ai lu avec un essai gratuit Amazon kindle). Rien de neuf si on est un lecteur assidu d’aeronet! :)
Yanis04
Chef pilote posteur

Message par Yanis04 »

NovemberPapa a écrit :Je confirme (je l’ai lu avec un essai gratuit Amazon kindle). Rien de neuf si on est un lecteur assidu d’aeronet! :)
C'est ce que je me disais.. Merci pour ta confirmation :D
PetitTomy
Elève-pilote posteur

Message par PetitTomy »

Impossible de le trouver, le livre est-il toujours disponible sur amazon ?
supaerobuzz
Elève-pilote posteur

Message par supaerobuzz »

Pour ceux qui m’ont contacté du coup j’ai dit du caca parceque vu que cest un ebook Amazon il est lié à mon compte :turn:
Désolé ! Je peux faire des screens mais pas très légal :lol: (*donc je ferais pas)
Il est tjrs dispo sur Amazon de mon côté perso
mermoz14
Elève-pilote posteur

Message par mermoz14 »

Je l’ai pas lu non plus mais je pense que si tu traînes à fond sur le fofo ça devrait suffir :turn:
Répondre