Aeronet

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   RechercherRechercher   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  

renseignement inscription EPL/S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> Inscriptions, écrits & généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
Elève-pilote posteur
Elève-pilote posteur

MessagePosté: Sam 19 Jan 2019 11:42    Sujet du message: renseignement inscription EPL/S Répondre en citant

Bonjour à tous,
Pendant l'inscription sur le site de l'ENAC, il y a une information à renseigner où je ne suis pas de ce qu'il faut mettre.
C'est au tout début, il faut renseigner le nombre de fois qu'on a postulé à ce concours. Je ne sais pas si je dois mettre 1 ou 0 parce que je me suis présenté au concours l'année dernière mais je n'ai pas eu les écrits. je suis tenté de mettre 0 parce que comme je n'ai pas eu les écrits, ça ne compte pas comme une présentation mais dans les propositions, il y a marqué jusqu'à 8 fois, du coup ça voudrait dire que je dois mettre 1.
Enfin si quelqu'un peut m'éclairer là-dessus, ça serait génial
teubreu
Chef de secteur posteur
Chef de secteur posteur

MessagePosté: Sam 19 Jan 2019 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as postulé 1 fois.
Tu n'as pas été éliminé au cours de l'une des épreuves d'admission que sont psy1 et psy2, ce qui n'est pas l'objet de la question.
Donc tu dois mettre 1.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> Inscriptions, écrits & généralités Toutes les heures sont au format GMT +1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: