Recherche coordonnées recrutement ADP Orly

Bref: les autres autres métiers aéros

Modérateur : Dan

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Gwladys
Elève-pilote posteur
Messages : 2
Enregistré le : 18 mars 2004, 01:00

Message par Gwladys »

Bonjour,je viens de découvrir ce site et je le trouve très interéssant j'espère que les infos sont bonnes.

J'ai un BTS Assistante Secrétaire Trilingue(session2002), je suis actuellement secrétaire dans une école d'ingénieur. J'aimerai changer de branche, et utiliser plus mes langues. J'aimerai postuler à un à l'aéroport d'orly comme agent d'escale ou autre.

Pouvez-vous me donner les coordonnées de l'ADP ?

Pensez-vous que j'ai des chances d'après mon profil ?
Tous les conseils sont bienvenus.
D'avance merci.
Avatar du membre
negrita
Elève-pilote posteur
Messages : 45
Enregistré le : 13 mars 2004, 01:00

Message par negrita »

ADP
Service Gestion de l'Emploi
Zone de Frêt
orlytech 529
94300 Orly Aérogare

Je ne suis pas sûre qu'ADP recrute en ce moment, puisqu'ils sont en pleine restructuration, moi j'avais postulé chez eux en fevrier par l'intermédiaire d'un de leur employé plutôt bien placé chez eux qui avait déposé mon cv et m'avait obtenu un entretien d'embauche dan sla semaine, je devais être intégrée debut mars et puis ils ont décidé de suspendre les recrutements, je dois les rappeler à la fin du mois. A l'époque ADP recherchait essentiellement des agents confirmés Gaétan CKe( enregistrement), ce qui est mon cas. En ce qui concerne ton profil, le fait que tu parles plusieurs langues est bien sur un atout, maintenant, les compagnies recherchent des personnes ayant un profil commercial ou ayant une expérience commercial récente ou ayant travaillé dans les services,Tu peux toujours tenté ta chance tu verras bien peut être qu'ADP va recruter pour l'été mais je pense qu'ils l'ont déjà fait en grande partie. Je peux te tenir au courant de ce qui se passe puisque je vais surement les recontacter et puis j'ai quelques contacts chez ADP. A Ciao
Avatar du membre
kiki
Elève-pilote posteur
Messages : 12
Enregistré le : 14 janv. 2004, 01:00

Message par kiki »

ADP ne recrute plus en ce moment. Ils ont assez d'agents pour cet été. Il y a des formations en cours et ils ont même mis des CDD en carence aux mois de février, mars, avril pour qu'ils soient de retour cet été. Tu peux toujours leur envoyer ton CV, on ne sait jamais......

Bon courage.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message