Question physique pour être agent de passage

Bref: les autres autres métiers aéros

Modérateur : Dan

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Roxane13
Elève-pilote posteur
Messages : 2
Enregistré le : 18 mars 2004, 01:00
Localisation : Roxane

Message par Roxane13 »

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et je souhaiterai éclaircir une question, je voulais savoir si dans le métier d'agent de passage le physique d'une personne comptais plus que son savoir et surtout dans les sélections. Je viens tout juste de terminer une formation d'agent de tourisme et qui plus est d'AMADEUS et j'aimerais plus travailler en tant qu'agent d'escale j'ai pu apprendre énormément de chose depuis et cette question n'apparaît pas. Dans mon cas trouver du travail actuellement dans le tourisme n'est pas si facile j'habite pour le moment dans le sud de la France et je pense emménager en région parisienne cet été pour pouvoir au moins postuler sur certains poste.
Mais s'il vous plait répondez moi franchement est ce qu'il y aussi dans les recrutements des questions de physique?
Avatar du membre
negrita
Elève-pilote posteur
Messages : 45
Enregistré le : 13 mars 2004, 01:00

Message par negrita »

Franchement ne te prend pas la tête des agents d'escale il y en a de toutes les tailles, de toutes les "largeurs" si tu vois ce que je veux dire, le plus important même si tu penses ne pas avoir un physique de déesse c'est avant tout d'avoir une très bonne présentation, de paraître propre sur toi, de t'exprimer dans un français correct, le rest franchement je ne suis pas sur que le fait d'être petite et ronde peut réellement être obstacle à moins de faire 1m20 et 150kgs.
Avatar du membre
Auteur du sujet
Roxane13
Elève-pilote posteur
Messages : 2
Enregistré le : 18 mars 2004, 01:00
Localisation : Roxane

Message par Roxane13 »

<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1>&nbsp;Citation:&nbsp;</font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>
Le 2004-03-18 19:12, negrita a écrit:
Franchement ne te prend pas la tête des agents d'escale il y en a de toutes les tailles, de toutes les "largeurs" si tu vois ce que je veux dire, le plus important même si tu penses ne pas avoir un physique de déesse c'est avant tout d'avoir une très bonne présentation, de paraître propre sur toi, de t'exprimer dans un français correct, le rest franchement je ne suis pas sur que le fait d'être petite et ronde peut réellement être obstacle à moins de faire 1m20 et 150kgs.
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Je te remercie pour tes réponses, au fait j'ai lu ce que tu as écrit au message de Gwladys et moi aussi j'ai envoyé une lettre de motivation et un cv chez ADP et ils m'ont rendu réponse en me disant qu'ils ne recrutaient pas pour le moment et que par contre ils pouvaient garder mes coordonnées et fonctions dans leur bases de donnée. Cependant pourrais tu me dire si tu connais le centre de formation appelé "Classaffair" c'est sur Paris bien sur et ils forment les gens au métier d'agent d'escale.
Merci encore pour ta réponse. Bye Roxane13
Avatar du membre
negrita
Elève-pilote posteur
Messages : 45
Enregistré le : 13 mars 2004, 01:00

Message par negrita »

Je connais ClassAffair de nom uniquement, je n'ai aucune idée de la qualité de l'enseignement de cet organisme, tu souhaiterais être formée sur Gaetan CKe pour faire de l'enregistrement? Essaie de voir du côté des agence d'intérim, certaines peuvent te former selon leur besoins, la formation est en général rémunérée. Si tu es demandeur d'emploi, je ne te le souhaite pas , tu peux également demander à l'ANPE ( faut bien qu'ils servent à quelque chose) de te financer ta formation. Voilà voilà mademoiselle, bon courage, je le dis à tout le monde parce que pour travailler dans ce secteur il en faut. A Ciao
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message