Feedback Airways College

Forum des "débutants": Quelle orientation scolaire choisir? Quelles filières? Questions générales, ...

Modérateur : Big Brother

Avatar du membre
Amely
Chef pilote posteur
Messages : 400
Enregistré le : 23 mai 2012, 22:51

Message par Amely »

Ben voilà cest fait...
Avatar du membre
Kaillou
Captain posteur
Messages : 275
Enregistré le : 22 oct. 2007, 21:44

Message par Kaillou »

Pareil...
Avatar du membre
guigui91
Elève-pilote posteur
Messages : 6
Enregistré le : 07 oct. 2018, 11:37
Âge : 41

Message par guigui91 »

Bonjour à tous,

J'ai fait mon ATPL avec Airways à distance, avec les 2 semaines de présentiel à Nîmes alors je peux répondre si vous avez des questions...
Pour ma part j'ai trouvé la premiere semaine un peu mal organisé on était une trentaine ils ont du louer une salle dans l'aérogare on ne voyait que la moitié de ce qu'écrivaient les profs...

La 2eme semaine était bien mieux un petit groupe de 8/10.

Il y a des logements sur place pour environ 100 euros la semaine de mémoire.

Les supports de cours n'ayant pas comparé avec une autre base je ne peux pas trop dire, mais je sais que c est clairement l'entrainement sur easy-atpl qui a fait ma réussite car quand on attaque une nouvelle matière de 200/300 pages c'est dur de savoir ce que l'on doit retenir exactement...

Après il y a également des tests et examen blanc à faire et renvoyer pour être autoriser à se présenter aux examens, j'ai trouver certains très mal fait avec parfois la question poser 2 voir 3 fois dans le même examen, ca manque de sérieux.

Et de mon avis le prix n'est pas cher car il n'y a rien qui justifierai que cela soit plus cher et surtout ca leur sert de prix d'appel en espérant vous voir passer la pratique chez eux...

J'espère que mes réponses vous aiderons et bon courage à ceux qui passe l'ATPL.
Avatar du membre
Auteur du sujet
PepitoGrillo
Copilote posteur
Messages : 58
Enregistré le : 20 avr. 2018, 12:35

Message par PepitoGrillo »

Merci guigui91 pour ta réponse. :D
Avatar du membre
guigui91
Elève-pilote posteur
Messages : 6
Enregistré le : 07 oct. 2018, 11:37
Âge : 41

Message par guigui91 »

De rien avec plaisir, si ca peut aider...
Avatar du membre
PLpilot
Copilote posteur
Messages : 68
Enregistré le : 31 mars 2016, 19:29

Message par PLpilot »

Bonsoir tout le monde !

Je up un peu le topic, pour savoir ce qu'il en est aujourd'hui, je vise une rentrée aux alentours de septembre/octobre (CPL/IR/ME).

Je voulais juste savoir comment ça se passe dans l'école, si les choses ont beaucoup changées depuis septembre (ce qui m'étonnerait mais sait-on jamais) surtout niveau délais... De plus, si jamais des anciens élèves qui sont en postes ajd pouvaient donner leur avis ce serait super !

Bonne soirée !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message