Problème technique logiciel de présélection

Devenir Pilote de Ligne via la filières des Cadets d'Air France

Modérateur : BiZ

Avatar du membre
dami
Chef pilote posteur
Messages : 422
Enregistré le : 13 avr. 2007, 09:30

Message par dami »

Vous avez essayé de l installer sur votre ligne perso Internet ou avec le réseau de l'entreprise dans laquelle vous travaillez?
J ai la même erreur sur mon PC depuis AF. D'après le service technique ça serait plutôt lié au serveur interne chez AF (ca ne marche sur aucun PC testé).
Avatar du membre
Wan033
Elève-pilote posteur
Messages : 35
Enregistré le : 31 mai 2017, 16:32
Localisation : New York City
Âge : 30

Message par Wan033 »

Merci Dami pour le retour. Oui j'ai testé réseau pro et personnel; avec et sans pare-feu/antivirus mais rien à faire, le lancement de l'application est bloqué. Il faut que je trouve un autre pc, en espérant que ça fonctionne avant la semaine pro..
FAA: CPL/IR & CFI/II (A)
Avatar du membre
Auteur du sujet
Supertapha
Copilote posteur
Messages : 150
Enregistré le : 05 mai 2011, 02:30

Message par Supertapha »

Moi aussi j'ai testé plusieurs réseaux et désactivé tous les antivirus ou firewall présents sur mon ordinateur, rien n'y fait !

D'ailleurs je n'ai eu aucun problème avec l'ordinateur d'un ami connecté au réseau de chez moi.
Avatar du membre
oployez
Pax du forum
Messages : 1
Enregistré le : 29 janv. 2019, 19:43

Message par oployez »

Même chose,
Nul part ailleurs il est aussi compliqué de juste de pouvoir passer la selection :snif:


Problème technique !
Une erreur est survenue durant le chargement des données. Veuillez réessayer dans quelques instants.
Avatar du membre
Auteur du sujet
Supertapha
Copilote posteur
Messages : 150
Enregistré le : 05 mai 2011, 02:30

Message par Supertapha »

Si ça peut t'aider : j'ai installé le logiciel sur un autre ordi et tout s'est passé sans le moindre problème.
Avatar du membre
Maxx
Chef pilote posteur
Messages : 588
Enregistré le : 07 févr. 2009, 12:05
Localisation : Sud
Âge : 52

Message par Maxx »

oployez a écrit :Même chose,
Nul part ailleurs il est aussi compliqué de juste de pouvoir passer la selection :snif:
Tu n’as qu’a Postuler nul part ailleurs ! (Je plaisante, c’est pour détendre l’atmosphere En ces deux jours de stress)
Et ça fait peut-être partir de la sélection .... arriver à installer un logiciel .

Bon courage à tous !
In the air
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message