sélections American Airlines

Bref: les autres autres métiers aéros

Modérateur : Dan

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
sugar
Elève-pilote posteur
Messages : 3
Enregistré le : 02 mars 2004, 01:00

Message par sugar »

Salut a tous!
J'aimerai savoir s'il y a des agents d'escales bossant pour AA sur ce site.
Sinon, est ce quelqu'un connait le deroulement des sélections pour un poste au service passage a CDG pour AA, sur quel systemes AA travaille, Quels sont les avantages (GP) et au bout de combien de temps px on en bébéficier...

Voila, Merci d'avance

SUGAR
Avatar du membre
negrita
Elève-pilote posteur
Messages : 45
Enregistré le : 13 mars 2004, 01:00

Message par negrita »

Salut
Tout ce que je peux te dire c'est qu'au passage AA travaille avec Sabre comme système d'enregistrement, la formation se fait en interne en ce qui concerne les séléctions je ne peux pas te dire mais j'avais postuler chez eux, ils m'ont rappelé mais un peu trop tard et visiblement ils ne faisaient de séléctions que sur cv et lettre de mot, puisque la dame que j'ai eu au tel me proposait le poste sans même m'avoir vu. Niveau salaire c'est franchement pas génial ( 1077, 77 E/ mois) pour 30 heures par semaine et puis c'est du CDD sur 6 mois. Pour les GP je ne sais pas pour AA mais je sais que les autres compagnies américaines les octroient dès l'embauche en CDI uniquement.
Avatar du membre
flying-penguin
Captain posteur
Messages : 221
Enregistré le : 20 sept. 2002, 02:00
Localisation : CDG

Message par flying-penguin »

sais-tu si AA assure ta formation où il ne recrute que des gens qualifiés?

et question sans doute idiote, mais où as-tu adressé ta candidature?
Avatar du membre
negrita
Elève-pilote posteur
Messages : 45
Enregistré le : 13 mars 2004, 01:00

Message par negrita »

Comme je l'ai dit précedemment (voir mon premier message) AA te forme en interne, une fois qu'ils t'ont embauché parce qu'ils fonctionnent avec un système qui n'est pas très connu du grand public et que peu d'organismes de formation propose. en ce qui concerne l'adresse du service du personnel, je ne l'ai plus mais tu peux toujours l'adresser à American Airlines Aéroport CDG 2A 95700 Roissy CDG
Avatar du membre
flying-penguin
Captain posteur
Messages : 221
Enregistré le : 20 sept. 2002, 02:00
Localisation : CDG

Message par flying-penguin »

excuse moi de t'avoir fait répété pour ce qui est de la formation, je suis navré de ne pas avoir prêté attention...

et merci pour les infos (dans les 2 post)
Avatar du membre
AAeagle
Elève-pilote posteur
Messages : 2
Enregistré le : 27 mars 2004, 01:00

Message par AAeagle »

Normalement il faut attendre 6 mois pour les gp chez AA et les autres cies de Oneworld, puis 1 an pour les autres compagnies avec % de reduction ou resolution zed
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message