C'est encore plus cher sur Falcon... en particulier chez FSI...Dubble a écrit :Pourquoi ? Il n'y a pas de simu sur ces machines ?reef a écrit :.
Même avec une super qualif genre G650 ou GLEX, c’est cool quand tu es sur une bonne opération mais le jour où ça s’arrete Tu as vite la pression qui monte pour ton recurrent.
Je ne pense pas dire de bêtise en avançant un billet de 15000€ pour un récurrent sur ce genre de machine
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Germania en faillite
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1) Les simu sont rares, et tout ce qui est rare est cher.Dubble a écrit :Pourquoi ? Il n'y a pas de simu sur ces machines ?reef a écrit :.
Même avec une super qualif genre G650 ou GLEX, c’est cool quand tu es sur une bonne opération mais le jour où ça s’arrete Tu as vite la pression qui monte pour ton recurrent.
Je ne pense pas dire de bêtise en avançant un billet de 15000€ pour un récurrent sur ce genre de machine
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2) les boites de simu louent pas tres souvent leurs simu en dry lease, donc tu paies le full package (refresher sol, plusieurs seance de FFS, sur plusieurs jours, avec les instrus qui bossent directement pour la boite de simu).
3) les volumes sont faibles, les compagnies/proprios n'ont pas 3000 pilotes a faire passer, donc tres peu de chance de reduire les couts unitaires
4) ce sont en general les proprio qui paient les reccurrent, et les boites de simu en profitent pour se lacher sur les tarifs.
Pas de fermetures, il y a réduction de flotte à LPA (-2 avion) et ACE (-1 avion), TFS restant stable ... pas de fermeture à l’horizon ...A/THR OFF a écrit :Par rapport à ce que disent certains ici, Ryanair ne va pas si bien que ça, ils vont fermer leurs bases aux iles canaries d’apres ce que j’ai entendu dire.
De l’espoir chez Corsair , le rachat est acté , le projet de développement semble ambitieux .Maxence79 a écrit :Air Caraibes et French Bee semblent aller bien... Du moins pour leurs actionnaires et leurs dirigeants, après pour le bas peuple qui pilote les avions et les prolétaires du Sol, je n'en suis pas si sûr.swissgva330 a écrit : Quelle compagnie va bien alors en ce moment ?
Aucune ?
Il faut être économe de son mépris vu le nombre de nécessiteux 😎
Ça commence toujours comme ça avec Ryanair. Quand il s’agit de se plier à la loi cette compagnie menace immédiatement de réduire et fermer ses bases, un classique.twinfins a écrit :Pas de fermetures, il y a réduction de flotte à LPA (-2 avion) et ACE (-1 avion), TFS restant stable ... pas de fermeture à l’horizon ...A/THR OFF a écrit :Par rapport à ce que disent certains ici, Ryanair ne va pas si bien que ça, ils vont fermer leurs bases aux iles canaries d’apres ce que j’ai entendu dire.
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Si t’as payé un recurrent Falcon plus cher que celui d’un G650 tu t’es fait bien arnaquer !!DUXBELLORUM a écrit :C'est encore plus cher sur Falcon... en particulier chez FSI...Dubble a écrit :Pourquoi ? Il n'y a pas de simu sur ces machines ?reef a écrit :.
Même avec une super qualif genre G650 ou GLEX, c’est cool quand tu es sur une bonne opération mais le jour où ça s’arrete Tu as vite la pression qui monte pour ton recurrent.
Je ne pense pas dire de bêtise en avançant un billet de 15000€ pour un récurrent sur ce genre de machine
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15000€ c’est la fourchette basse genre bon plan en comblant un slot libéré en dernière minute, un full service c’est plus dans les 20-30k
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Moi ? Non... pourquoi tu payes tes refresh toi ?piloute a écrit :Si t’as payé un recurrent Falcon plus cher que celui d’un G650 tu t’es fait bien arnaquer !!DUXBELLORUM a écrit :C'est encore plus cher sur Falcon... en particulier chez FSI...Dubble a écrit : Pourquoi ? Il n'y a pas de simu sur ces machines ?
15000€ c’est la fourchette basse genre bon plan en comblant un slot libéré en dernière minute, un full service c’est plus dans les 20-30k
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La page est introuvableDUXBELLORUM a écrit :https://www.lapresse.ca/affaires/econom ... pagnie-aer
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Les ingénieurs et pilotes basés à East Midlands sont démarchés par Ryanair, qui leur propose dès aujourd'hui une prise de contact.
Une partie des lignes sont reprises par Loganair, ainsi que le personnel de BMI.
https://www.air-journal.fr/2019-02-18-f ... 10486.html
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