Charte partage PSY1

Devenir Pilote de Ligne via la filières des Cadets d'Air France

Modérateur : BiZ

Avatar du membre
Hanky
Chef pilote posteur
Messages : 359
Enregistré le : 16 oct. 2018, 09:40

Message par Hanky »

Du coup tu penses en avoir réussi combien à chaque camionneur ?
Avatar du membre
Le Docteur
Copilote posteur
Messages : 118
Enregistré le : 02 avr. 2018, 22:18

Message par Le Docteur »

En toute franchise, j'en suis sur et certain pour 4 dans chaque. Je m'aventurerai pas sur les autres, sur certains j'ai préféré passer, sur d'autres, j'ai essayé d'approximer le partage des futs. Je suis peut-etre tombé juste, peut-être pas. Et comme il y a aussi des exo à point négatif, pas sur que répondre faux aux camionneurs soit avantageux que ne pas répondre.
Autant dire que j'ai pas vraiment d'illusion d'aller en PSY2 (pour rassurer certains).
Avatar du membre
Hanky
Chef pilote posteur
Messages : 359
Enregistré le : 16 oct. 2018, 09:40

Message par Hanky »

Bof désespère pas tu peux avoir classe 4 dans chaque avec ca ce qui ne serait pas éliminatoire si t'as bien géré les autres test des dimensions numérique et attention
Avatar du membre
belugafly
Elève-pilote posteur
Messages : 26
Enregistré le : 10 nov. 2018, 12:30
Âge : 31

Message par belugafly »

Oui franchement ça dépend ce que tu as dans les autres tests qui mesurent la même dimension que camionneur. Suffit que t’ai limité la casse sur camionneur et super bien réussi les autres de la même dimensions pour être au dessus du seuil donc courage ;)
Avatar du membre
Vercore
Captain posteur
Messages : 199
Enregistré le : 01 juil. 2017, 00:46

Message par Vercore »

4 dans chaque j'appelle ça limiter la casse. Pour moi ça ne t'éliminera pas si c'est comme l'an dernier (seuil à classe 4 pour cette dimension)
Avatar du membre
Le Docteur
Copilote posteur
Messages : 118
Enregistré le : 02 avr. 2018, 22:18

Message par Le Docteur »

Merci pour les encouragements, ca fait toujours plaisir ^^ Mais bon, je tire pas de plan sur la comète, et l'attente va être hyper longue.

Franchement, on essaie de garder espoir, comme on dit rien n'est perdu jusqu'à la dernière minute. Mais bon.. Dans la folie des changements, ils ont peut-être décidé de changer la manière de noter aussi, on n'en sait rien, et on ne le saura jamais visiblement (on nous l'a dit explicitement que ni l'ENAC ni AF ne donnerait les détails de la notation, ni les classes, que c'était pas la peine de demander des détails). Parce que faut pas croire que le bug qu'on s'est tapé pendant la session va être sans incidence. Mais là c'est qu'un avis personnel sans preuve tangible et sujet à interprétation donc j'en ferai pas part. Donc avec toutes ces incertitudes et le déroulé de l'épreuve, on en ressort vraiment avec un goût spécial.

Ensuite, classe 4 ca reste limite de toute façon, ca laisse moins de marge de manoeuvre et de possibilité d'erreurs même si je suis confiant pour le reste, et ca peut impacter la décision finale si jamais daventure j'arrivais effectivement à aller au delà.

Bref, de toute façon, moi je vous dis à tous bon courage, que vous ayez ou non les réponses que vous vouliez. Ca reste globalement une super épreuve et une super journée à passer avec les autres candidats.
Avatar du membre
Outsider
Captain posteur
Messages : 253
Enregistré le : 04 nov. 2018, 15:50

Message par Outsider »

Image

Allons allons Doc ! Tu vas pas nous mettre ta coquillle de Calimero après avoir toisé les personnes dans le même cas aux psy0 ! C’est la vie ! Peut être que certain ont même demandé à passer plus tard pour raison perso ou pro en écrivant chez AF dans le but d’etre « Informé » avant le test...

C’est une forme d’intelligence comme tu as dit !

Personnellement, si tu es allé aux PSY1 je te souhaite de reussir. Pas de problème là dessus, que les meilleurs volent. Simplement.

Par contre il est évident que les PSY1 font passer a la caisse ceux qui ont eu les psy0 en biaisant le système avec copinage et autre. Ça c’est vraiment bien !

Pas moyen de gruger là, il faut envoyer !
Avatar du membre
TOGA21
Elève-pilote posteur
Messages : 10
Enregistré le : 30 janv. 2019, 10:41

Message par TOGA21 »

Soihaitons leur bien du plaisir an ces gens là’, si jamais ils existent...
Avatar du membre
Outsider
Captain posteur
Messages : 253
Enregistré le : 04 nov. 2018, 15:50

Message par Outsider »

TOGA21 a écrit :Soihaitons leur bien du plaisir an ces gens là’, si jamais ils existent...
Hébergement + formation + taf à la clé ... Il y en a pour des centaines de milliers d’euros d’avantages au final par rapport à celui qui va se payer sa formation et commencer par un petit boulot...

Vous croyez quand même pas que c’est le concours des bisounours ?!?
Avatar du membre
TOGA21
Elève-pilote posteur
Messages : 10
Enregistré le : 30 janv. 2019, 10:41

Message par TOGA21 »

Outsider a écrit :
TOGA21 a écrit :Soihaitons leur bien du plaisir an ces gens là’, si jamais ils existent...
Hébergement + formation + taf à la clé ... Il y en a pour des centaines de milliers d’euros d’avantages au final par rapport à celui qui va se payer sa formation et commencer par un petit boulot...

Vous croyez quand même pas que c’est le concours des bisounours ?!?
Ça n’est pas ce que je dis.
Je dis simplement qu’il ne faut pas être bien éclairé pour faire faire son PSY0 à quelqu’un d’autre.
Avatar du membre
Outsider
Captain posteur
Messages : 253
Enregistré le : 04 nov. 2018, 15:50

Message par Outsider »

Et notre Doc qui passe à l’abbatoir en première sans rechigner... Maligne comme elle est notre petite coquine !!!

Manque de malice ou intox pour être le premier à troller ?

Ça fait 6 mois que j’échange sur le forum en vue de 2020, franchement réfléchissez bien sur ces sélections... Beaucoup de s****es qui se la jouent « prudes » mais il y a pas de pitié !

C’est peu comme dans Matrix... faut choisir quelle pilule vous voulez avaler ! Mdr
Avatar du membre
Outsider
Captain posteur
Messages : 253
Enregistré le : 04 nov. 2018, 15:50

Message par Outsider »

TOGA21 a écrit :
Outsider a écrit :
TOGA21 a écrit :Soihaitons leur bien du plaisir an ces gens là’, si jamais ils existent...
Hébergement + formation + taf à la clé ... Il y en a pour des centaines de milliers d’euros d’avantages au final par rapport à celui qui va se payer sa formation et commencer par un petit boulot...

Vous croyez quand même pas que c’est le concours des bisounours ?!?
Ça n’est pas ce que je dis.
Je dis simplement qu’il ne faut pas être bien éclairé pour faire faire son PSY0 à quelqu’un d’autre.
C’est bien pire ! Tu n’as pas encore avalé la bonne pilule ! T’es toujours en dehors de la matrice !
Avatar du membre
Outsider
Captain posteur
Messages : 253
Enregistré le : 04 nov. 2018, 15:50

Message par Outsider »

Image
Avatar du membre
bloutz
Copilote posteur
Messages : 79
Enregistré le : 28 juin 2007, 23:08

Message par bloutz »

Outsider a écrit :Image
:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
TOGA21
Elève-pilote posteur
Messages : 10
Enregistré le : 30 janv. 2019, 10:41

Message par TOGA21 »

:lol:
Si le lapin blanc m’emmène piloter le Nebuchadnezzar-ER je dis banco pour la pilule rouge
Avatar du membre
Outsider
Captain posteur
Messages : 253
Enregistré le : 04 nov. 2018, 15:50

Message par Outsider »

😂
Avatar du membre
Auteur du sujet
KDAF2019
Elève-pilote posteur
Messages : 22
Enregistré le : 25 févr. 2019, 19:39

Message par KDAF2019 »

le silence est d'or
Modifié en dernier par KDAF2019 le 27 févr. 2019, 10:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Le Docteur
Copilote posteur
Messages : 118
Enregistré le : 02 avr. 2018, 22:18

Message par Le Docteur »

Les mecs, vous allez vraiment pas bien dans votre tête. Ou bien entraînez vous sérieusement parce que le test de compréhension de texte il est pas simple. A ce niveau je me demande vraiment si c'est de la bêtise humaine, si vous le faites exprès ou si vous êtes vraiment des abrutis fini ou des frustrés de la vie. Sortez de votre cocon, voyez le monde avec d'autres prismes, ça vous aidera peut être a comprendre ce qu'on écrit.
Avatar du membre
arnaud44
Elève-pilote posteur
Messages : 2
Enregistré le : 29 janv. 2018, 12:12

Direction

Message par arnaud44 »

KDAF2019 a écrit :Bon comme il y'a pas mal de candidats qui ne veulent pas faire un debrief je peux repondre a vos questions sur le deroulement des tests...
Bonjour KDAF2019, merci de répondre aux questions. Il y a des rumeurs qui disent que le test Direction serait présent lors de l'épreuve, est-ce vrai ?
Avatar du membre
Ghal
Captain posteur
Messages : 232
Enregistré le : 11 mars 2018, 10:56
Localisation : Toulouse
Âge : 32

Message par Ghal »

Le Docteur a écrit :Les mecs, vous allez vraiment pas bien dans votre tête. Ou bien entraînez vous sérieusement parce que le test de compréhension de texte il est pas simple. A ce niveau je me demande vraiment si c'est de la bêtise humaine, si vous le faites exprès ou si vous êtes vraiment des abrutis fini ou des frustrés de la vie. Sortez de votre cocon, voyez le monde avec d'autres prismes, ça vous aidera peut être a comprendre ce qu'on écrit.
Tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un jugement insultant du Doc.

Un peu plus de 12 heures... Non vraiment, belle performance...
KD AF 2018 : échec Psy 1
KD AF 2019 : échec Psy 2
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message