Donc, A 35 ans bien tassé, je me décide de ressortir mes rêves d'enfants enfouis loin, très loin...
Bien sûr, je n'ai plus 15 ans , et je ne me lancerait pas dans cette aventure, la fleur au fusil et je souhaite me préparer comme il faut.
Mon parcours, fait que je vais devoir passer mon ATPL théorique avant de postuler pour les cadets.
Je vis en Angleterre, et donc je trouve plus pratique de m'inscrire en Angleterre plutôt qu'en France. J'ai donc quelques questions à ce sujet, et je serai très reconnaissant si vous pouviez m'aider!
-Air France demande un ATPL théorique obtenu dans un pays de L'UE... Or le royaume uni quitte L'UE à la fin du mois... Si je m'inscris dans les semaines qui suivent, je devrais avoir mon ATPL théorique lorsque le royaume uni sera hors UE. Je n'arrive pas à avoir de réponse ici. Est ce que je peux tout de même m'inscrire ici, ou dois-je absolument trouver un organisme français ou dans l'UE?
-Combien de temps cela va me prendre, de façon réaliste de passer mon ATPL théorique à distance, et combien d'heure de travail/semaine pensez vous que cela prend ( Sachant que je travaille pour payer mes factures!
- Sait-on si il va y avoir une session en 2020, en 2021? Pensez vous que j'aurais assez de temps pour obtenir l'ATPL théorique avant la session de 2020 si je commence à étudier d'ici la fin du mois de mars?
Merci d'avance pour vos réponses!
Et bon courage pour vos projet personnels!
Musash