AF KD2020
Modérateur : BiZ
-
- Elève-pilote posteur
- Messages : 11
- Enregistré le : 07 sept. 2018, 09:36
- Localisation : Grenoble
- Âge : 30
DaDou31 a écrit :Idem que toi. LC mais j'y crois moyens. Donc rdv pour les KD2020Sideros a écrit :Étant sur LC PSY0 de la sessions KD2019, je serai probablement des vôtres pour la prochaine !
Il ne faut pas compter dessus, mais je pense qu'il est tout de même essentiel de se tenir prêt !
Les efforts consentis ne me semblent pas inutiles, ce sera toujours ça de pris pour se préparer à la prochaine session
Tout à fait d'accordSideros a écrit :DaDou31 a écrit :Idem que toi. LC mais j'y crois moyens. Donc rdv pour les KD2020Sideros a écrit :Étant sur LC PSY0 de la sessions KD2019, je serai probablement des vôtres pour la prochaine !
Il ne faut pas compter dessus, mais je pense qu'il est tout de même essentiel de se tenir prêt !
Les efforts consentis ne me semblent pas inutiles, ce sera toujours ça de pris pour se préparer à la prochaine session
Pour le moment, les accords prévoient un quota jusqu’à 200 embauches annuelles : l’idée, grosso-modo, est que la moitié des embauches doivent être de la filière longue (cadets, epl, etc..) et l’autre moitié de la filière professionnelle. Au delà de 200 embauches annuelles: pas de quota.
En effet, il ne faudrait pas brider les embauches parce que les capacités de formation en Europe ne suivent pas.
En résumé, si Air France continue de recruter, ne vous inquiétez pas, ce devrait être des cadets ET des pros.
En effet, il ne faudrait pas brider les embauches parce que les capacités de formation en Europe ne suivent pas.
En résumé, si Air France continue de recruter, ne vous inquiétez pas, ce devrait être des cadets ET des pros.
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 12 Réponses
- 2952 Vues
-
Dernier message par Mazinha