Aeronet

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   RechercherRechercher   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  

Enregistrer ses vols

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> Livres, films, TV, presse, ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
Elève-pilote posteur
Elève-pilote posteur

MessagePosté: Sam 13 Avr 2019 22:01    Sujet du message: Enregistrer ses vols Répondre en citant

Hello à tous,

Voilà, j’aimerais enregistrer mes vols mais le problème c’est que je n’ai que mon iPhone ....(Bon je sais pas top) mais je n’ai pas le budget pour une camera ni une Gopro pour l’instant.
J’ai acheté une ventouse sur Amazon qui fait tout à fait l’affaire, elle accroche bien et le téléphone est bien tenu (vaut mieux parce que sinon byebye vitre iPhone lol). Cependant, je n’ai pas le son qui sort du casque (je sais c’est normal) et je voulais avoir des conseils des amateurs et/ou pro qui se filment pour savoir quels adaptateurs vous avez pour vous filmer ?
Est-ce que vous avez des adaptateurs type boitier équipé d'une entrée jack pour le casque et une sortie 3.5 pour gopro? Le problème est que je crois que ça n’est pas compatible.
J’ai vu aussi qu’il existe des sortes d’adaptateurs à brancher sur le casque et sur l’iphone :
- http://www.aircraftspruce.com/.....dapter.php
ou - https://m.aircraftspruce.com/catalog/pspages/iphonecable11-12913.php?recfer=12398

Merci pour tous conseils et aides
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> Livres, films, TV, presse, ... Toutes les heures sont au format GMT +1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: