Cannes Aviation - Tests Sélection

Forum des "débutants": Quelle orientation scolaire choisir? Quelles filières? Questions générales, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
chambon
Elève-pilote posteur
Messages : 8
Enregistré le : 09 oct. 2018, 15:22

Cannes Aviation - Tests Sélection

Message par chambon »

Bonjour,

En parallèle de CAE et FTE, je vais passer les tests de sélections chez Cannes Aviation d'ici quelques semaines, Est-ce que quelqu'un aurait quelques retours concernant le test d'entrée ?

Merci de votre retour :pekin:

Bonne journée
"La sagesse suprême, c'est d'avoir des rêves assez GRANDS pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit"


*Christopher Wangen
Avatar du membre
Zi777
Copilote posteur
Messages : 70
Enregistré le : 20 mars 2019, 11:51

Message par Zi777 »

Tu passes le 28 mai?
Avatar du membre
Auteur du sujet
chambon
Elève-pilote posteur
Messages : 8
Enregistré le : 09 oct. 2018, 15:22

Message par chambon »

Le 14 mai
"La sagesse suprême, c'est d'avoir des rêves assez GRANDS pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit"


*Christopher Wangen
Avatar du membre
Starlight06
Elève-pilote posteur
Messages : 12
Enregistré le : 25 août 2019, 16:39

Message par Starlight06 »

Bonjour,

Je vais également préparer le test d'entrée de Cannes Aviation, si quelqu'un a des infos merci !
Avatar du membre
Gabielle27
Elève-pilote posteur
Messages : 2
Enregistré le : 20 sept. 2019, 16:35
Âge : 36

Sélections Cannes Aviation

Message par Gabielle27 »

Bonjour,

Je passe bientôt les tests de sélection de Cannes Aviation et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner quelques informations sur le déroulement de la journée svp?
Et j'aimerais savoir comment je peux faire pour m’entraîner aux tests de maths car le lien que l'école m'a donné c'est seulement pour les tests des fonctionnaires, j'ai l'impression que la partie entrainement pour les élèves pilotes n'existe plus. Du coup si quelqu'un aurait la gentillesse de me dire ce qu'il m'attend histoire que je puisse me préparer au mieux.
Merci beaucoup.

:)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message